📌 Via Spina, 20, 23020 Poggiridenti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:38
Très belle maison et personnel gentil 😍
Le 22/12/2023 à 17:10
Sergio très gentil, pour le prix qu'il demande on ne peut pas demander mieux, merci, à bientôt
Le 18/12/2023 à 14:23
Il vaudrait mieux que cet endroit soit fermé. Environnement vétuste et sale, salle de bain sale, la clé du logement n'est pas donnée, chambre exiguë, et cheminée qui traverse les chambres et dégage des fumées toxiques. Un cauchemar!
Le 18/10/2023 à 07:36
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Ces gens étaient très gentils avec moi, j'ai même dîné et ils étaient des hôtes très sympathiques. C'était vraiment sympa.
Le 14/10/2023 à 23:57
Il est 1h48 du matin, après avoir essayé en vain de dormir dans ce qui nous était présenté comme une chambre jusqu'à minuit (un lit dans une masure sans porte derrière la chambre où l'on reçoit les clients et où l'on sert le petit déjeuner, en désordre et sale) , nous sommes accusés par la propriétaire du vol de son téléphone, nous demandons l'intervention de la police car nous avons été kidnappés, à leur arrivée ils constatent que le téléphone de dame n'est pas en notre possession, ils nous escortent dehors, pendant qu'elle continue de déclamer, d'insulter et de proférer des menaces contre nous, ils nous donnent l'adresse où passer la nuit. Suivra une plainte pour enlèvement, une demande d'indemnisation et un signalement à la Guardia di Finanza, en espérant que ce lieu fermera et ne rouvrira plus jamais !
Le 08/09/2023 à 12:35
Mauvaise expérience, j'ai attendu une heure qu'ils ouvrent la porte, des hôtes grossiers et bruyants qui ne parlent aucune langue sauf le dialecte local et un espagnol étrange. Chambres sombres et malodorantes. Lits inconfortables et petit déjeuner ridicule avec des produits de supermarché. Restez loin de cet endroit.
Le 17/08/2023 à 22:01
Emplacement parfait pour rejoindre les principales villes de la Valteline. Endroit très propre, calme et convivialité maximale de la part des propriétaires Sandy et Sergio.
Le 02/07/2023 à 08:36
Je voyageais seul à vélo et j'avais besoin d'aide près de Sondrio où je devais prendre le train. L'endroit est propre et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Sergio, Alberto et les autres personnes que j'ai rencontrées quelques heures après mon séjour ont été très gentils et accueillants, comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises. Si vous recherchez une vraie hospitalité, je vous la recommande absolument.
Le 13/08/2020 à 17:05
Trouver des gens pour avoir de la compagnie, dans un environnement familial, n'est pas une mince affaire... Sergio est le numéro un !!!Il vous fait sentir comme chez vous comme tous les locaux, hospitalier et vrai !!!
Le 01/03/2020 à 22:39
Odeur désagréable de fumée de cheminée, sans parler des délais d'attente. 1 heure de sonnerie et d'appel sans recevoir de réponse. Dieu merci pour le lit qui au moins était confortable
Le 09/08/2019 à 18:20
Endroit calme, propre et surtout des gens très sympathiques
Le 01/06/2019 à 18:05
Sale, accès difficile, petit déjeuner médiocre, à ne pas revenir.
Le 13/02/2019 à 20:29
MAUVAIS! Très sale!!! Environnement extrêmement salissant! Température interne 13,5 degrés ....... un froid glacial, cela a duré jusqu'à 23 heures, après quoi nous sommes rentrés à la maison.....C'est fou ! Je ne te le souhaite pas......! Encore moins je le recommande !
💬 Le meilleur sandwich du Gargano et au-delà ! J'ai été vraiment impressionné par le service et l'accueil du personnel vraiment sympathique et très compétent, le tout accompagné de plats vraiment délicieux, d'excellents sandwichs et d'un mélange de saveurs exceptionnelles. Large choix de menus. Temps de préparation extrêmement rapides. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐ Itinéraire : le restaurant est situé à côté de l'artisan lo scrigno.
💬 Juste à côté de la Piazza del Campo, ce restaurant est une très bonne adresse. Non seulement le cadre est superbe mais le principal pour ce restaurant est que les plats y sont également très bons. Le serveur est très sympathique et très professionnel. Très bonne adresse qu'il ne faut pas manquer en venant sur Sienne.
💬 Même si tout n'a pas bien commencé : je commande le menu dégustation et puis seulement au bout de quelques minutes on me dit qu'ils ne pourront pas me servir le menu dégustation car il est destiné à un minimum de deux personnes, tout ce qui a suivi m'a laissé blanchir , tout est parfait, le pain avec leur beurre, les amuse-bouche et puis une petite pâtisserie avec un café vraiment digne d'éloges. Les plats commandés parmi lesquels je cite le délicieux risotto aux herbes, menthe, salicorne crémé à la mandarine. Un emplacement splendide et un personnel compétent
💬 Pour le déjeuner du jeudi, nous avons passé un bon moment, une bonne pizza, et en deuxième plat nous avons eu une brochette de viande et des saucisses de campagne, prix honnête et propriétaire sympathique, nous avons mangé au restaurant, pour ma première expérience, je le recommande, je joindre des photos.
💬 Belle chambre d'hôtes en pleine nature avec jardin, transats et barbecue à disposition. Appartement indépendant avec accès privé, équipé de tout le confort. Vue sur la belle Valteline et les vignobles. Petit-déjeuner copieux, avec de fantastiques gâteaux et confitures faits maison préparés par la propriétaire Rita. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Une équipe à l'accueil très amical, et dans un quartier où il fait bon flâner ! La cuisine est aussi plaisante que généreuse, on repart en ayant passé un moment agréable. Alessandro était aux petits soins pendant toute la durée de notre soirée, un grand merci à lui !!
💬 Propriétaire très accueillante et à l'écoute de ses clients. Très belle chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner délicieux. Nous reviendrons ! :-)
💬 Attention j'ai attrapé des PUCES DE LIT dans cet établissement et visiblement après renseignement je ne suis pas la seule ... Tout semble ok mais c une vraie horreur lorsque vous vous levez le matin plein de pustules qui démangent et qui nécessitent un traitement de tout votre linge et du corps !!! A ÉVITER
💬 Confortable, calme et très propre. Excellent service, bon emplacement, le petit déjeuner était super. Valeur exceptionnelle pour le prix. La plupart des principaux points d'intérêt de la ville sont accessibles à pied… Également très bien situé à côté de la gare routière et ferroviaire. Le personnel était super aussi, ils étaient toujours très courtois et serviables. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Trieste.
💬 Très bon restaurant accueil très sympa belle carte de spécialités,grand choix de vins ,très belle terrasse en été ,je recommande