Restaurant 🇮🇹

Ca' Delle Rose Avis

📌 Via Montebelluna di Salvarosa, 41, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.1 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto

Giuseppe.r

Le 08/03/2024 à 15:17

5 / 5

Endroit très accueillant et la nourriture est excellente

Renato.a

Le 16/01/2024 à 20:32

4 / 5

Plats excellents

Luigi.r

Le 30/11/2023 à 11:40

3 / 5

Endroit pratique pour ceux qui travaillent à Castellana, avec une excellente cuisine à côté.

Tiziana.o

Le 22/03/2023 à 20:34

5 / 5

Chambre confortable et toujours propre, personnel sympathique et serviable, excellente cuisine présentée de manière impeccable, personnel de salle poli, compétent et très gentil. Merci.

LSCR.y

Le 11/02/2023 à 19:52

5 / 5

Une belle surprise, des chambres agréables, spacieuses, peut-être un peu vieillottes au niveau du mobilier, mais propres et très bien insonorisées. Un excellent aspect, cependant, est le restaurant attenant qui offre un environnement de premier ordre et une cuisine d'excellent goût et d'excellente qualité. Bravo, j'y retournerai avec plaisir lors de mon passage dans la région.

Marc.a

Le 24/11/2022 à 20:52

5 / 5

Très bon restaurant accueil très sympa belle carte de spécialités,grand choix de vins ,très belle terrasse en été ,je recommande

Andreatex.

Le 01/11/2022 à 06:26

4 / 5

Je n'y suis jamais allé comme logement mais je sais qu'il est largement utilisé par les agents commerciaux. Depuis toujours réputé pour sa cuisine. Les tagliolini aux clochards et parmesan sont très cheesy mais bons. Le risotto aux cèpes est très savoureux (je pense avec un peu de crème à l'intérieur) Des plats vraiment d'excellente qualité et des prix raisonnables. Entre 10 et 12 entrées et premiers plats.

Photo n°1 de l'avis de Andreatex. fait le 01/11/2022 à 06:26 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Tetostyle.b

Le 29/10/2022 à 23:44

5 / 5

Emplacement agréable et spacieux, grand parking. Bonne nourriture. je vous conseille

iunia.u

Le 28/09/2022 à 15:52

5 / 5

Le vote revient au restaurant Barbesin. On ne déçoit jamais : les tagliatelles crues aux cèpes sont très bonnes, tout comme le magret de canard aux girolles et figues parfumées à la réglisse (j'avais envie de champignons, bien sûr ?!). Libido absolue la tasse du chef au chocolat fondu.

Patrizio.a

Le 28/08/2022 à 15:12

5 / 5

Excellent restaurant, tous les plats très bons et raffinés avec des produits de qualité.

Chiara.i

Le 27/06/2022 à 11:33

5 / 5

Nous avons séjourné pour un mariage dans un endroit vraiment magnifique

Massimo.u

Le 17/05/2022 à 20:19

4 / 5

Très bel endroit confortable ! Excellente cuisine, personnel préparé et disponible. Excellente cuisine et plats excellents... Service un peu lent mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Matteo.u

Le 17/05/2022 à 20:05

4 / 5

Excellent service et qualité moyenne.

Rosanna.o

Le 03/05/2022 à 07:24

5 / 5

Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'étais invité pour déjeuner au restaurant. Cuisine vraiment délicieuse, raffinée mais dans le respect des traditions locales, portions équitables mais avec possibilité de rappels (et trios). Personnel très sympathique et très poli et professionnel. Environnement vraiment sympa, lumineux, accueillant et propre

Giorgio.a

Le 18/04/2022 à 19:35

5 / 5

Tout est parfait !

Gabriele.'

Le 09/04/2022 à 08:20

5 / 5

TRÈS BIEN

Dallas.i

Le 31/03/2022 à 08:06

4 / 5

Discret

Daniele.a

Le 17/03/2022 à 22:14

4 / 5

Invité d'un dîner pour un cours de résine de ciment, endroit sympa, bon prosecco et restaurant avec de bonnes matières premières

Michele.e

Le 14/03/2022 à 11:29

5 / 5

beau et délicieux

Massimo.l

Le 11/03/2022 à 18:10

4 / 5

Super environnement. Plats de qualité. Prestation parfaite

Mirella.e

Le 08/12/2021 à 16:44

4 / 5

Je le recommande, cuisine excellente et belle présence dans l'assiette, bon service

Rita.a

Le 22/10/2021 à 14:30

4 / 5

Toujours agréable, plats de bonne qualité et surtout personnel sympathique.

Anna.a

Le 19/10/2021 à 07:28

5 / 5

Nous avons mangé un sublime risotto spectaculaire en bouche, un très beau lieu impeccable

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 19/10/2021 à 07:28 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 19/10/2021 à 07:28 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 19/10/2021 à 07:28 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Sapori.

Le 04/10/2021 à 19:46

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois en peu de temps J'ai vraiment apprécié la gentillesse, la courtoisie et l'ironie des propriétaires. L'environnement élégant et relaxant vous permet de déguster d'excellents plats Compliments

Photo n°1 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°3 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°4 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°5 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°6 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°7 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°8 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°9 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°10 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°11 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°12 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°13 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°14 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°15 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°16 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Photo n°17 de l'avis de Sapori. fait le 04/10/2021 à 19:46 sur le  Ca' Delle Rose à Castelfranco Veneto
Manuele.a

Le 12/09/2021 à 23:18

1 / 5

Mariage cauchemardesque La faute n'en revient pas aux époux mais à la direction du restaurant (je me demande comment on peut donner 4 étoiles à ce lieu) Fête post-mariage dans le jardin : Galerie Glycine/Jasmin nue et sans fioritures Buffet médiocre et froid Serveurs grincheux et peu sociables (si vous y êtes par hasard il ne faut pas laisser les invités s'en inquiéter) La porchetta du buffet est bien servie pour certains et avec de la viande pour d'autres seulement le gras Buffet de desserts et douceurs INEXISTANT Heureusement j'ai mangé une part de gâteau de mariage (pas bon du tout) et rien d'autre Un conseil : renvoyez TOUS les serveurs chez eux

zaira.

Le 25/01/2020 à 11:38

5 / 5

Bel hôtel et bonne hospitalité.

Melania.i

Le 27/11/2019 à 18:29

1 / 5

Le seul problème est que vous ne pouvez pas sortir tard le soir sans parler au préalable et risquer ainsi de rester dehors jusqu'au matin. Cela a un peu dérangé monsieur

Natale.u

Le 19/11/2019 à 17:09

4 / 5

Hôtel propre et excellent service au petit déjeuner, dommage pour la situation qui nécessite d'avoir une voiture pour se déplacer

Nicola.o

Le 16/10/2019 à 11:51

3 / 5

Petit déjeuner pas très hospitalier Pessina

Angelo.a

Le 08/05/2019 à 06:04

4 / 5

Optimal

Simone.o

Le 26/04/2019 à 18:11

5 / 5

Cá delle Rose s'est constamment mise à jour avec son temps au fil des années, parvenant à garantir à la fois modernité et simplicité. Mais si l'apparence joue aussi son rôle, ce qui caractérise Cá delle Rose, c'est la nourriture. Simple divin, une garantie pour les palais les plus exigeants. Même les palais les plus difficiles y trouvent la tranquillité d'esprit.

michele.l

Le 18/04/2019 à 17:08

4 / 5

Excellent restaurant, avec des prix abordables. Chambre simple assez petite, avec une fenêtre un peu petite. Salle de bain acceptable. A l'arrière se trouve un jardin privé calme propice à un apéritif en plein air.

Andy.h

Le 07/03/2019 à 15:47

5 / 5

Excellent établissement.

vasile.e

Le 18/12/2018 à 19:35

4 / 5

Chambres très confortables et chaleureuses (en plein hiver), personnel sympathique et serviable. Le restaurant était excellent et était plein lundi.

Andy.o

Le 14/11/2018 à 14:38

5 / 5

Endroit parfait pour déjeuner, tout était incroyable, pâtes tartuffo n°1

erwin.u

Le 27/09/2018 à 03:57

2 / 5

Les chambres sont trop bruyantes - sur la rue

Riccardo.h

Le 03/06/2018 à 08:07

4 / 5

Restaurant équipé pour réceptions et hôtel. Beau parc, nourriture de qualité et bon traitement global.

Mauro.o

Le 29/04/2018 à 09:37

4 / 5

Cuisine fantastique et menu chic! Propreté et excellent service. Un peu vieillot sinon j'aurais donné 5 étoiles.

Sergio.a

Le 22/02/2018 à 10:10

5 / 5

Super environnement. L'accueil est de qualité. Service au top. Applaudissements du restaurant

Diego.a

Le 14/02/2018 à 19:06

4 / 5

Chambres et structure ok, super restaurant ! Variété et souci du détail.

Giada.i

Le 20/12/2017 à 18:33

5 / 5

Personnel sympathique. Endroit très agréable et élégant. Excellente nourriture à un prix raisonnable pour la qualité.

Andrea.a

Le 18/12/2017 à 20:38

5 / 5

Excellente nourriture adaptée au prix. Personnel très courtois.

Bob.a

Le 17/12/2017 à 13:09

4 / 5

Excellente propreté et hospitalité. Prix ​​en ligne

Mirco.

Le 22/11/2017 à 18:45

5 / 5

A taille humaine, où l'on vous appelle par votre nom et non par votre numéro de chambre.

Emiliano.e

Le 15/03/2017 à 16:34

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quelques nuits lors d'un voyage d'affaires. Chambre simple, petite, plutôt basique en termes d'espace et d'ameublement.

Ivan.o

Le 10/01/2017 à 11:49

5 / 5

Hôtel confortable, chambres spacieuses et excellente cuisine.

  • 🏪 Al Rustico (469 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un excellent restaurant traditionnel, avec un budget très correct et des patrons aux petits oignons, je vous recommande vraiment ce restaurant ! Cadre très joli, tout y est fait maison. Le patron en cuisine et la patronne en salle, nous avons été chouchoutés ! Les portions sont copieuses, les tarifs très raisonnables... A quelques minutes du Lac Majeur !


  • 🏪 Gelateria Visconti (520 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces artisanales, directement au bord du lac. De petites tables pour se poser et savourer tranquillement. Les parfums sont traditionnels mais très bons et servis généreusement. Bon rapport qualité-prix. Attention à l’horaire car il peut y avoir la queue (toute bonne chose se mérite ;-)


  • 🏪 La Dispensa Cafè, Bistrot (17 Avis)

  • 💬 Endroit informel et jeune, plats et portions bons et abondants, service rapide. Eux aussi ont ouvert le restaurant en pleine pandémie, en luttant et en tenant bon. Disponibilité maximale, gentillesse absolue, excellents prix. Bravo, bons gars ! Quand je passe par Empoli pour le travail, je pense que je viendrai souvent vous rendre visite !


  • 🏪 Stra Pizzati (25 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, légère et digeste et service toujours précis pour l'enlèvement et la livraison ponctuelle !


  • 🏪 Florian (211 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Cucina E Pizzeria Napoletana (11 Avis)

  • 💬 La pizza est vraie napolitaine, nous avons également apprécié l'offre de bières pression Moretti et notamment l'excellent vin rouge qui est rare à trouver.


  • 🏪 Trela Bar, Pizza & Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons commandé 2 portions de sciatt. Nous les avons beaucoup aimés. Bière et café grandement appréciés. Nous avons dépensé environ 26 € à nous deux. Cher? Je ne pourrais pas dire... Tout était bien et les gérants étaient gentils. Vue imprenable, endroit très agréable. Peut-être que la musique était un peu forte... le seul défaut


  • 🏪 Il Buco Alimentari (5 Avis)

  • 💬 Les petits commerçants doivent être protégés même s'ils doivent pratiquer des prix un peu plus élevés que la norme... pour une petite ville cette épicerie est bien achalandée


  • 🏪 Panificio Gusto e Tradizione (27 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures boulangeries du coin, elle propose différentes sortes de pains, tous savoureux et à des prix corrects. Dernièrement, j'ai découvert la variété "pain madonita": un pain coûte 0,10 € de plus que la normale, mais je peux goûter la (bonne) saveur du blé local et traditionnel. Je ne donne pas 5 étoiles car la demande est tellement forte qu'il faut presque réserver et j'en suis désolé.


  • 🏪 EXPERIENTIÆ - Pizza Club by Simone Vesi (24 Avis)

  • 💬 Belle expérience du vendredi avec PizzaSelection. Une combinaison de bonne nourriture, de bonne musique et de divertissement