📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 45, 25034 Orzinuovi - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:18
Un bon apéritif dans l'ensemble, rapide et bien organisé, cependant le cocktail était un peu édulcoré.
Le 17/02/2024 à 06:26
Elégant et très chic
Le 11/12/2023 à 18:02
Bel endroit
Le 11/12/2023 à 09:08
Agréable petit déjeuner avec fils. Des croissants aussi bons que le cappuccino. Environnement propre et filles intelligentes et souriantes Très bien !
Le 09/12/2023 à 19:10
je demande
Le 18/07/2023 à 10:40
Petit déjeuner dominical avec brioches industrielles décongelées grasses.....
Le 21/04/2023 à 13:02
Très bel endroit, situé dans la rue centrale d'Orzinuovi, personnel sympathique et serviable
Le 02/04/2023 à 18:00
Obscène.. la cafétéria ferme après une certaine heure... c'est là seulement pour les clients habituels, jamais entendu parler de ça dans un bar 👎👎👎 nous n'y retournerons certainement pas
Le 01/04/2023 à 19:46
On demande 2 cafés mais on nous dit qu'au bout d'un certain temps la cafétéria est fermée. Au bout de 10 minutes ils servent du café à 2 autres tables... Je demande pourquoi et on me répond que les autres sont des clients réguliers. Zéro professionnalisme
Le 23/12/2022 à 22:00
La convivialité et la serviabilité sont les meilleures. Même si l'environnement est petit, il est très bien entretenu. Lieu recommandé
Le 07/12/2022 à 23:55
Serveuse paresseuse et grossière, je le déconseille fortement.
Le 04/12/2022 à 10:05
Bar fantastique
Le 30/07/2022 à 15:35
Excellent bar pour l'apéritif et après le dîner. Apéritif accompagné de plusieurs entrées différentes, chaudes et froides. Grande variété de spiritueux et professionnalisme dans la production. Je recommande d'essayer la proposition du barman au hasard, ils viennent avec ces boissons que vous n'imagineriez jamais !! Bien joué!!
Le 20/03/2022 à 09:54
Bon endroit pour prendre un bon apéritif. Le soir c'est un peu trop brouillon à mon goût mais ça reste un bon endroit pour passer une soirée sympa.
Le 11/12/2021 à 12:02
Bel endroit, mais il n'y avait plus de brioches à la crème !!
Le 14/11/2021 à 00:15
Excellents cocktails
Le 13/11/2021 à 01:58
Très désagréable, nous avons demandé quelque chose à boire avec une réponse négative car il y avait des places libres et d'autres personnes dehors aux tables célébraient
Le 31/10/2021 à 09:01
Restaurant situé au centre avec suffisamment d'espace sur la place. Mignon avec une serveuse gentille et professionnelle... le défaut ? Le propriétaire, désagréable, qui a fait à voix haute des commentaires peu flatteurs à propos de certains clients qui étaient attablés.
Le 20/09/2021 à 11:07
Considération de l'estomac envers les clients, en particulier ceux qui ne font pas partie de leur cercle d'élite. Je n'écris généralement jamais de critiques négatives, mais étant donné les épisodes négatifs répétés rencontrés dans divers passages et n'ayant jamais détecté de changement positif significatif, je suis amené à écrire de cette manière, garantissant que bien que je sois d'Orzinuovi, je ne passerai plus jamais par ce bar, dont le seule la chance est la position, mais les circonstances environnementales ne suffisent pas à couvrir les terribles lacunes de la gestion et des humains, notamment dans l'interaction avec les gens, avec les clients, ce à quoi ils ne sont absolument pas prédisposés ici. Ils devraient changer de métier. Il y a de nombreux bars sur la place, quoique un peu moins « chics », et en tant que clients vous serez certainement dans un environnement plus positif et agréable que celui-ci. Non recommandé. Note : 0.
Le 26/08/2021 à 06:31
Mais pensez-vous que vous êtes à Venise ? Prix injustifiablement élevés, demandez le menu et encore avec cette excuse covid, alors que pratiquement tout le monde a désormais rétabli les menus, cela me semble être une bonne excuse pour ne pas montrer les prix. Demandez un gin tonic et cela coûte pratiquement le même prix que sur la Piazza Duomo de Milan. Vous en êtes réduit à demander un thé glacé tant l'absurdité est grande, on vous apporte un verre de thé lavé, probablement au robinet ou pire que la bouteille, pour 3,50 €, une bonne affaire pour une ville basse.
Le 18/08/2021 à 17:39
Des cocktails bien préparés, avec des propositions valables pour ceux qui préfèrent le sans alcool... Je reverrais la tenue des serveuses !
Le 19/07/2021 à 14:34
Bar historique d'Orzinuovi connu pour ses apéritifs
Le 03/07/2021 à 20:10
Nous avons passé un très bon moment... l'apéritif était délicieux et les scrocchiarella étaient spectaculaires... nous reviendrons certainement... félicitations au personnel.
Le 29/06/2021 à 20:02
toujours belle :)
Le 09/02/2021 à 14:59
Très agréable Prestation impeccable Bons propriétaires
Le 18/10/2020 à 17:28
Les petits déjeuners étaient spectaculaires ce soir, j'ai aussi essayé l'apéritif....que dire, des frites au top, des pizzas chaudes et un apéritif louable 10+
Le 26/07/2020 à 08:15
Courtoisie. Disponibilité au-delà du service normal dû au client
Le 19/12/2019 à 14:56
Depuis 19 ans, le meilleur bar à cocktails du centre d'Orzinuovi, personnel hautement qualifié et aimable.
Le 03/10/2019 à 21:58
haut
Le 01/09/2019 à 20:01
Endroit sympa, meilleurs cocktails du coin... barmans professionnels... prix élevé mais justifié par la qualité !
Le 06/07/2019 à 18:47
Endroit agréable. Point fort : les propriétaires/gérants !!! Compétent, sympathique, accueillant. -------------------------------------------------- ----- Un endroit où il est facile de se sentir à l'aise. Selon moi, deux éléments font la différence : l'approche humaine et professionnelle des propriétaires, tous capables de donner le meilleur d'eux-mêmes, et les cocktails Ale qui contribuent (et pas peu) à vous motiver à revenir. En tout cas, merci à Arturo, Ale, Mattia et Cecilia (et à tous leurs collaborateurs)
Le 03/07/2019 à 08:41
Le top du top !!!!
Le 15/05/2019 à 13:07
Qualité et courtoisie ✌️👍
Le 14/04/2019 à 07:18
Essayer!!!
Le 13/02/2019 à 19:50
Optimal
Le 13/01/2019 à 12:37
Libre
Le 30/12/2018 à 11:25
Très bel endroit bien meublé et avec de bons serveurs
Le 05/11/2018 à 07:10
Service médiocre
Le 14/10/2018 à 19:25
Bar très connu dans la région. Ils servent des cocktails de bonne qualité.
Le 08/09/2018 à 08:48
Bel endroit fréquenté par du beau monde.
Le 13/08/2018 à 11:34
Haut
Le 24/04/2018 à 14:47
Idéal pour prendre un verre. Très occupé un vendredi soir. Emplacement central au centre d'Orzinuovi.
Le 02/02/2018 à 11:14
Bien achalandé et personnel à la hauteur. Excellents cocktails. Informé
Le 28/01/2018 à 15:09
Très populaire.
Le 13/01/2018 à 08:55
Excellents petits déjeuners et cocktails PHÉNOMÉNAUX, numéro 1 à Orzinuovi et ses environs !
Le 04/01/2018 à 13:47
Accueil mignon
Le 30/12/2017 à 18:12
L'un des endroits branchés d'Orzinuovi !
Le 26/12/2017 à 19:14
Montrer!!!!!!
Le 19/08/2017 à 19:42
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 17/07/2017 à 17:45
Ce n'est pas un BAR mais un lieu élégant..toujours au top dans tout ce que l'on peut commander..excellent en petit déjeuner..apéritif..top en cocktails..en gros parfait à toute heure..
Le 08/07/2017 à 17:20
Parce que le gérant. ..Arturo est très gentil
Le 01/04/2017 à 18:41
Gentillesse, courtoisie et ils savent ce qu'ils font dans la préparation des différents cocktails
Le 30/03/2017 à 19:39
Excellent café
Le 04/10/2016 à 12:22
Excellent bar, disponible pour le petit-déjeuner le matin et d'excellents cocktails le soir. Il faut essayer le spécial.
💬 Très bien Service agréable Plats sains et délicieux
💬 Le meilleur
💬 Le meilleur restaurant des Madonie, des produits de grande qualité, des serveurs exceptionnels, des prix intéressants. Rien à dire, la salle est toujours bien rangée et les prestations sont efficaces. Je vous recommande fortement d'essayer le cheesecake car il est EXCELLENT. LE MEILLEUR!!! GIACOMO, NUMÉRO UN.
💬 Service très sympathique, service rapide et souriant et alors ….. le final les pizzas à tomber par terre !!! Une des meilleures pizzas que j’ai pu manger en Italie….je recommande à 100% et encore merci pour l’accueil vous êtes incroyable 👍🏻
💬 Excellent magasin vendant du vin en vrac, de la bière et des spiritueux en bouteille
💬 L'ensemble de l'installation est très beau. La pelouse sur laquelle se trouve le coin salon extérieur de certains appartements pourrait être mieux entretenue. Les chambres étaient meublées de façon rustique, certaines avec peu d'espace de rangement pour les vêtements. L'accès se fait par un chemin de terre plus que cahoteux. Si vous souhaitez passer des vacances calmes et reposantes, cet endroit est fait pour vous. Le WiFi annoncé fonctionne, mais malheureusement surtout sans Internet.
💬 Un très bon restaurant à sushi avec des choix interminables. La décoration et la salle sont super et originales. La commande se fait sur tablette. Le correct est assez rapide même quand c'est plein. Par contre quand il y du monde, ils ont tendance à oublier ou mélanger les commandes, c'est aussi l'inconvénient d'avoir un menu très varier. Le personnel est très sympathique et courtois. Les prix sont corrects.
💬 Jean est une personne spectaculaire ! Tout le monde devrait le connaître et tout le monde devrait aller le trouver. Personne très sensible, patiente et professionnelle. Il essaie de tout faire en détail et a la passion d'organiser n'importe quel événement. je lui souhaite le meilleur. Cela mérite beaucoup de travail. Salutations Mery Scazzi
💬 Bar très central, tenu par une sympathique chinoise, propose non seulement des boissons mais aussi des sandwichs et des plats variés. Possibilité de voir des événements sportifs. Prix plus qu'honnêtes.
💬 Assez rapide mais je n'ai pas aimé ça pâte à pizza un peu en retard de cuisson. Très petit environnement, vous ne pouvez que vous asseoir et attendre dehors et en cette saison, ce n'est pas le meilleur.