Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Duomo Veroli Avis

📌 Piazza Plebiscito, 3, 03029 Veroli - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Caffè Duomo Veroli à Veroli

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Duomo Veroli à Veroli

Grosu.i

Le 17/03/2024 à 16:33

5 / 5

Bel endroit!

Giuliano.a

Le 18/08/2023 à 17:42

5 / 5

À mon avis, l'environnement le plus stylistique de Veroli est sans aucun doute cet endroit. J'y suis souvent allé pour profiter d'apéritifs diversifiés et ils ne m'ont jamais déçu : l'ambiance esthétique est enchanteresse, avec des options intérieures et extérieures ; les cocktails sont sans doute de grande qualité, même s'ils pourraient être plus généreux dans les petits accompagnements ; Le service est impeccable, caractérisé par la précision et la rapidité. Les prix sont légèrement plus élevés que dans certains endroits environnants, mais la qualité qu'ils offrent est largement récompensée.

Gilberto.a

Le 28/12/2021 à 12:57

4 / 5

Café, incroyable, le meilleur, à mon avis.

Giulia.i

Le 27/07/2021 à 13:14

5 / 5

Endroit cosy avec tables à l'extérieur devant la cathédrale. Personnel très gentil et prêt à faire plaisir aux clients : nous leur avons demandé s'ils avaient des planches à découper et en peu de temps on nous a servi un excellent plateau de charcuterie et de fromages locaux, accompagné de pain chaud, de pizzas et de petits pains. De plus, suite à notre demande de cocktails sans alcool, le garçon qui nous servait était immédiatement disponible pour en préparer deux improvisés, excellents, répondant également aux besoins de ma mère qui demandait un sans glace. Une gentillesse désarmante et un déjeuner vraiment délicieux ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Emanuele.i

Le 03/03/2021 à 08:46

5 / 5

Bon café endroit très agréable personnel sympathique

carmelo.u

Le 09/09/2020 à 14:02

4 / 5

Dans la Cathédrale de Veroli se trouve le troisième escalier sacré au monde.

Filippo.2

Le 08/09/2020 à 21:58

5 / 5

Lors d'une visite au magnifique Veroli, nous nous sommes arrêtés avec des amis dans ce bar et avons trouvé un environnement très accueillant avec un personnel amical et professionnel. je vous conseille

Augusto.e

Le 22/08/2020 à 22:11

5 / 5

Des gens sympathiques Excellent service.

Giovanni.i

Le 23/11/2019 à 23:29

5 / 5

Excellent service, bonne musique et réservé

Antonio.r

Le 12/09/2019 à 14:52

4 / 5

Excellent service, prix honnêtes... bel endroit !

Ivano.a

Le 12/08/2019 à 21:42

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme je recommande vivement

luca.c

Le 05/07/2019 à 09:56

5 / 5

Très bien

sonia.i

Le 22/05/2019 à 21:15

5 / 5

Veroli est merveilleux et ce bar est très agréable avec un personnel sympathique. certains soirs, ils ont aussi de la musique live

Michele.i

Le 16/04/2019 à 16:12

5 / 5

Optimal

Alex.e

Le 11/12/2018 à 13:13

3 / 5

Excellente mémoire

Vincenza.e

Le 03/11/2018 à 17:19

5 / 5

Le meilleur

MIE.i

Le 20/07/2018 à 09:50

3 / 5

Bonne

alessandro.a

Le 24/06/2018 à 10:38

5 / 5

J'ai bu un spritz dans ce bar et c'était fantastique... félicitations.. des barmen sympathiques et souriants, le bon endroit pour prendre un apéritif entre amis...

Pietro.a

Le 05/06/2018 à 07:27

3 / 5

Une bonne barre

Elia.o

Le 12/04/2018 à 23:18

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et passer une soirée légère en compagnie

Slyverr.

Le 11/03/2018 à 09:55

4 / 5

Excellente caféine et participation jeune

Giovanni.i

Le 17/02/2018 à 17:50

5 / 5

Bar très central à Veroli. Le propriétaire est gentil, accueillant et sympathique. Excellent choix pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis.

Fabio.i

Le 31/01/2018 à 19:30

3 / 5

Bon bar sur la place.. Centre historique de Veroli.. Très agréable à visiter..

Maica.a

Le 11/12/2017 à 05:57

5 / 5

Agréable, calme....

Francesco.u

Le 14/10/2017 à 22:07

5 / 5

Tout est vraiment magnifique😂

Luca.a

Le 01/09/2017 à 22:38

5 / 5

Bar avec une grande variété de plats

Gian.u

Le 14/08/2017 à 10:24

5 / 5

C'est cool!

Michela.a

Le 31/07/2017 à 09:58

4 / 5

Excellente glace

Francescorosario.e

Le 21/05/2017 à 16:47

5 / 5

accueillant et bien approvisionné avec un personnel courtois et compétent

Pasquale.n

Le 26/04/2017 à 07:04

4 / 5

Endroit cosy et calme pour prendre un agréable apéritif entre amis ! Service attentionné et de bonne qualité. Certainement un endroit où revenir!

Alessandro.a

Le 05/04/2017 à 20:12

5 / 5

Des barmans sympathiques et professionnels ! Excellents cocktails !!

Davide.u

Le 14/01/2017 à 23:06

5 / 5

Apéritif paranormal.

JUDE.A

Le 04/09/2016 à 15:50

5 / 5

Super café

antonella.a

Le 16/08/2016 à 20:00

4 / 5

Prenez un apéritif et discutez entre amis. Le tout dans un environnement très agréable.

marcello.i

Le 17/07/2016 à 22:25

4 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif Stefano est leur force

  • 🏪 Trattoria La Strana Coppia Di Fraulini Francesca (383 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais bien aménagé. Très bon accueil et service. Le menu riche est invitant. Les premiers sont excellents. Bonne entrée et plats principaux copieux et bien réalisés. Nous avons un menu complet avec un trio d'entrées. Deuxième plat et dessert. Vin et café pour environ 50 € chacun. pour la quantité et la qualité plus que juste. Bien joué


  • 🏪 Sfiziosità (8 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut bien manger pour peu d'argent et trouver un excellent pain fait maison


  • 🏪 La Pecora Brilla Arrosticini (127 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce coin simple et évocateur de Campomarino. Lorsque la carte comporte peu de plats, cela signifie que les spécialités sont garanties et nous n'avons pas été déçus ! De délicieuses bruschettas et arrosticini, au goût intense et agréable. Le propriétaire est sympathique et on voit qu'il aime son travail et ses clients. Je recommande fortement!


  • 🏪 Chuflay Restaurant (44 Avis)

  • 💬 On nous a suggéré des cocktails sans donner les prix... Résultat cocktails excessivements chèrs. Les plats pas si bon que ça en tout cas pas pas d'un grand chef ce qui ne justifie pas le prix.....


  • 🏪 Maxi Pizza per Asporto (99 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, livraison très ponctuelle et même avec du coca gratuit. Personnel sympathique!


  • 🏪 Hotel Byron (136 Avis)

  • 💬 Cet hôtel arbore fièrement ses 5 étoiles avec un L ( de luxe ) à côté … il n’en est rien ! Certes le personnel est avenant et accueillant , le petit déjeuner copieux , mais niveau hôtellerie c’est la catastrophe ! La chambre minuscule qui n’est pas en rapport avec un 5 étoiles . Je devais ouvrir tous les robinets de la chambre et tirer la chasse d’eau à plusieurs reprises et attendre 5 bonnes minutes pour avoir enfin de l’eau chaude sous ma douche . Sans compter le refus catégorique du concierge de nous réserver une table dans un autre hôtel … bref , pour le même prix allez plutôt ailleurs que dans cet hôtel .


  • 🏪 Pizzeria Novecento...antica tradizione (340 Avis)

  • 💬 En lisant les critiques, je me demande si cela a changé de direction. Le jambon cru est jeté sur la pizza avec 3 kg de graisse et des tranches d'un demi-centimètre d'épaisseur qui ressemblent à des steaks. Je prends les légumes et les pommes de terre et des chips surgelées pré-frites sont déposées sur la pizza, synonyme d'ingrédients frais comme une belle pomme de terre au four. Le buffle n'a pas de goût, j'ai demandé des flocons de parmesan et il a été livré avec du parmesan dans un sachet clairement du magasin discount, comme un mélange de fromages. à notre avis, tout était malheureusement vraiment gelé et/ou de mauvaise qualité. Mangé sur place, fraîchement sorti du four et la pâte n'est pas mauvaise en soi mais zéro croquant, mauvaise qualité des ingrédients. Péché. Pendant qu'il prépare vos pizzas, les clients passent derrière le comptoir, il utilise le téléphone avec ses mains pendant qu'il traîne, la livreuse qui passe avec une crinière aux cheveux interminables près des pizzas et essuie la sueur avec son t-shirt pendant qu'elle ça te fait compter. Dans l’ensemble, ce n’est pas le meilleur si vous mangez. Des prix encore élevés pour ce qu'ils proposent.


  • 🏪 5e28 - cucina e miscele (734 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et cosy. Terrasse extérieure abritée et bien aménagée. La cuisine est excellente. Risotto ou bien pâte, le cuisinier a régalé nos papilles. Le personnel vraiment sympathique. Je recommande!!!


  • 🏪 Flour (604 Avis)

  • 💬 Incroyable! Nous y sommes retournés 3 fois en une semaine. Nous avons pris un peu de tout mais entre autres, Pacherri con pesto de pistacchi, pancetta e burrata& Ravioli caconselli alla bergamasca & mozzarella tartufo & autres. Aucune déception, endroit chaleureux, belle terrasse, tout était délicieux. Préférable de faire une réservation si vous êtes un groupe. Certains serveurs parlent italien, anglais ou français. Fortement recommandé!


  • 🏪 A casa di Emy (15 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour une étape sur le voyage en Sicile, appartement lumineux et bien rangé, parking gratuit à l'intérieur de la structure. Rien ne manque... petit-déjeuner, produits de première nécessité, climatisation et lits confortables. Merci Emma de nous accueillir....et un câlin au beau chat Freddy qui se promène sous la maison dans le jardin 😍😍😍