📌 Piazza Martiri dell'Olivetta, 1/1/a, 16034 Portofino - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:26
J'étais là pour le déjeuner. Le personnel était rapide et soucieux du service. Nous avons eu une bonne salade de calamars et quelques verres de rosé. Tout allait bien et c'était vraiment bon.
Le 23/02/2020 à 15:38
Emplacement enchanteur avec vue sur la place la plus célèbre, service exclusif, raffiné et professionnel, menu à mon avis peu lié à la tradition locale avec des inspirations internationales pas à la hauteur
Le 09/10/2019 à 20:48
Excellent service et nourriture. Le rapport qualité prix est très médiocre.
Le 20/07/2019 à 10:29
Restaurant italien très classique avec une vue magnifique. La nourriture est de bon goût et les choses sont très accueillantes. L'heure du dîner est super.
Le 29/04/2019 à 13:21
Un lieu stylé, avec un personnel présent, attentionné et obligeant. Bonne nourriture . Prix $$$.
Le 17/04/2019 à 12:45
Soupe de poisson très médiocre, pleine de morceaux de poisson secs et insipides, de crevettes émaciées, de coquilles de moules vides et de pain pour le prix de 47 euros. Cependant, les serveurs étaient très sympathiques et le verre était bien rempli de grappa.
Le 22/10/2018 à 06:49
Nous étions à Portofino pour retrouver nos vieux amis que nous n’avions pas vus depuis de nombreuses années. Nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner, très spontané, juste après quelques verres dans un autre bar :) Nous étions avec 4 enfants. Ils nous ont hébergés sans problème (nous n’avons rien réservé). Magnifique vue ! Service très sympathique et gentil. Ils ont emmené les enfants manger une glace à la fin de notre déjeuner. La nourriture était excellente, nous avons tout essayé : pâtes, poisson, viande. Ils ont même préparé des nuggets pour les enfants ! Tout était frais et de bonne qualité. Les prix sont élevés, MAIS ! C'est Portofino ! C'est pareil dans tous les autres endroits populaires comme Porto Cervo, Saint Tropez, Monte Carlo etc... Alors inutile de vous plaindre, quand vous y allez, soyez prêt à payer. Mais l'ambiance en vaut la peine !
Le 14/10/2018 à 19:04
Bel endroit, c'était très romantique. Nourriture délicieuse, vin fantastique et le personnel était très attentionné.
Le 11/10/2018 à 17:17
Incroyable
Le 15/09/2018 à 08:36
Top y consommer sans modération !
Le 06/09/2018 à 16:07
vin pas froid service nourriture minimale prix moyens élevés nous n'y retournerons pas !
Le 30/08/2018 à 06:37
Bon apéritif
Le 21/08/2018 à 19:44
Nous sommes allés dans ce resto vers 19h15 un mardi soir. Le serveur nous a dit que le resto était complet pour la nuit. Nous avons dîné dans un resto voisin. Quand nous avons fini vers 9 heures, j'ai vérifié, il y avait 10 tables vides. qu'est-ce que les serveurs avaient en tête ?
Le 03/07/2018 à 19:40
Excellent accueil et personnel très gentil
Le 17/06/2018 à 19:34
Notre expérience globale a été mauvaise pour les raisons suivantes. 1. Non organisé. Nous avons réservé une table au Chuflay sur la piazetta, mais on nous a dit à notre arrivée que nous ne dînerions pas ici mais dans un autre restaurant. Nous avons ensuite attendu 10 minutes qu'une navette nous emmène en haut de la colline jusqu'à une terrasse de l'hôtel splendide. 2. Rémunération. Nous espérions qu'ils nous compenseraient pour le désordre, mais il n'y a eu aucun geste. 3. Les prix, même si la nourriture était bonne, les prix étaient élevés pour la qualité livrée. Ce qui était dégoûtant, c'était de payer 8,5 € pour un expresso et 12 € pour une tasse de thé. Ceci en plus de 8 € par personne pour les frais de service. Dans l’ensemble, ce restaurant nous a laissé un mauvais goût dans la bouche et nous n’étions absolument pas préparés à l’augmentation qu’ils nous ont imposée. Soyez prêt à payer par le nez dans ce lieu.
Le 17/06/2018 à 14:10
Très bien en face de la mer mais vu hors saison Je vous conseille de réserver
Le 20/05/2018 à 16:32
Merveilleux de prendre une petite collation avec une vue magnifique. Vous obtenez un ajout très riche à l'Aperol Spritz😁Les ruines du vieux château d'à côté ont quelque chose...
Le 14/05/2018 à 07:52
Worry the fish soup une assiette de poisson dans une délicieuse sauce/soupe
Le 01/05/2018 à 05:20
Ambiance chic
Le 04/11/2017 à 11:41
... Je comprends l'emplacement .... mais nourriture très normale, carte des vins médiocre et complètement hors de prix... Prix ABSURDES !!!!! Je n'y retournerai certainement pas
Le 18/04/2017 à 21:01
Très bonne nourriture, très bonne ambiance avec piano bar et chanteur
Le 18/04/2017 à 07:43
Pour le travail je suis allé à Portofino le 04/09 et après 4 refus dans des restaurants sans réservation, j'étais presque déterminé à déjeuner avec une focaccia ligure, en dernière tentative j'ai demandé s'il y avait une table disponible à Chuflay, et le personnel était très gentil m'a trouvé une place. Je n'ai commandé qu'un premier plat pour des raisons de temps et j'ai pris des palourdes et des artichauts frais, de l'eau et un verre (en fait 1/2) de pinot grigio, l'assaisonnement était bon, mais l'ail couvrait un peu trop les saveurs, les pâtes à mon avis étaient trop cuites et pour cette raison ma note est moyenne, finalement ce n'est pas un endroit disons à ma portée, comme le les prix sont élevés mais j'apprécie l'emplacement (Portofino) et l'emplacement (juste sur la place).
Le 23/09/2015 à 20:29
On nous a suggéré des cocktails sans donner les prix... Résultat cocktails excessivements chèrs. Les plats pas si bon que ça en tout cas pas pas d'un grand chef ce qui ne justifie pas le prix.....
💬 Ma fille et moi avons séjourné dans ce B&B en août 2015, nous avons passé un très bon moment. Le Dream Beach mérite une note globale de 10 sur 10. Propreté parfaite, belle chambre, grande salle de bain. L'amabilité des propriétaires est excellente et les prestations proposées (wi-fi - TV - terrasse - climatisation) sont également excellentes. Très proche des plages. Nous reviendrons certainement, félicitations à la direction.
💬 La propriété est située dans une excellente position à mi-chemin entre Palau et Santa Teresa, un village extrêmement calme, qui ne manque pas de services tels que supérettes, bureaux de poste et distributeurs automatiques de billets. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique, chambres récemment rénovées, excellente propreté de la chambre et de la salle de bain, changement quotidien des serviettes. Bon petit déjeuner moyen. Wi-Fi disponible. Parking sans frais. Hautement recommandé.
💬 J'ai profité de l'hospitalité suite à une hospitalisation à l'hôpital voisin S. Antonio. L'accueil, l'hospitalité et les services proposés nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
💬 Menu à prix fixe pour le déjeuner avec d'excellentes pâtes fraîches et des plats principaux (et accompagnements) savoureux et copieux. La dame qui nous a accueilli et servi était très gentille. Excellent rapport qualité/prix !!! On reviendra certainement!!!
💬 Courtoisie, gentillesse et disponibilité maximale distinguent les gérants. Environnement propre, confortable et calme. Recommandé pour son emplacement pour rejoindre les différents endroits de la Région
💬 Un comptoir différent des autres pizzerias, innovant et particulier, des ingrédients d'excellente qualité et un personnel super accueillant, une expérience à répéter
💬 Lara et Chiara sont serviables, amicales et sociables, ce fut un plaisir de connaître cet endroit. Nous reviendrons bientôt ☺️
💬 Un lundi soir à quatre, un petit endroit intéressant avec une grande salle extérieure et intérieure bien organisée, les fours exposés sont amusants. Quatre pizzas pas trop spéciales, mais quand même très bonnes, bière leffe Le service est un conte de fées qui vaut plus de cinq étoiles, la fille est très bonne. Et le frère cuisine bien. Ils nous ont également offert une part de pizza au chocolat
💬 Bar familial sur la route provinciale, avec espace extérieur dont on peut profiter pendant la saison estivale. Cinq tables dans un espace un peu plus privé avec parasols. Note de mérite pour le petit déjeuner, cappuccino et croissants vraiment bons. La valeur ajoutée est donnée par l'efficacité de la propriétaire, une fille très dynamique et intelligente, super rapide et professionnelle. Le bar est généralement toujours bondé à toute heure de la journée, avec une clientèle variée, synonyme de produits de qualité et de courtoisie.
💬 Excellente expérience pour un déjeuner à base de poisson. Excellents linguine aux fruits de mer : plat abondant, super assaisonné avec des ingrédients très frais. Egalement des yeux de bœuf parmi les fruits de mer de la composition. Ouah. Endroit sobre adapté aux banquets et célébrations. Le propriétaire, M. Carmelo, est très courtois et gentil. Des prix corrects pour la qualité proposée