📌 Via Antonio Locatelli, 66/68, 24026 Leffe - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:56
Excellente pizza, légère et digeste et service toujours précis pour l'enlèvement et la livraison ponctuelle !
Le 28/03/2024 à 17:47
Bravo bonne pizza et livraison dans les délais pas 5 étoiles mais je vous donne 10 étoiles bravo nous sommes vos clients depuis des années
Le 07/02/2024 à 15:22
Excellente pizza. Livraison à domicile toujours à l'heure.
Le 22/01/2024 à 09:00
La pizza est toujours excellente, le service est efficace et ils sont aussi très ponctuels
Le 03/11/2023 à 16:34
Très bonne pizza
Le 28/09/2023 à 14:33
Très bonne pizza à emporter
Le 08/07/2023 à 20:17
Pizzeria fantastique, propre et avec un personnel très sympathique. Sublime pizza (je la recommande avec des chips) et jamais brûlée en dessous ! Félicitations, excellente expérience ❤️
Le 09/06/2022 à 08:34
Excellente pizza
Le 01/02/2022 à 12:43
Excellente pizza à chaque fois, toujours ponctuelle et gentille !
Le 09/10/2021 à 00:14
Pizza pour 10+, personnel très sympathique
Le 09/02/2021 à 13:06
Très bonne pizza, excellente qualité et bon prix.
Le 23/01/2021 à 00:28
Excellent service et excellente qualité 😋
💬 Excellent restaurant. J'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et je dois dire que le personnel est toujours parfait dans tout ce qu'un client recherche. Des prix modestes pour d’excellents banquets. Hautement recommandé. L'emplacement est très calme car il est situé sur une colline surplombant la mer et les montagnes, ce qui constitue un panorama parfait pour passer des journées de détente.
💬 Je n'ai pas eu le plaisir de séjourner dans cet établissement, malgré mes bonnes intentions. Personnel désagréable et arrogant. Je rapporte la conversation téléphonique ici : -Bonjour, je devrais rester dans votre établissement pendant x jours pour x personnes, mais je voyage pour le travail, serait-il possible d'avoir une facture ? -Oui sûr -Optimal ! Ensuite je fais appeler mes propriétaires pour qu'ils puissent effectuer le paiement -eh mais si tu ne payes pas avant d'arriver tu ne peux pas entrer -bien sûr madame, je viens de vous dire que mes propriétaires paieront, et ensuite j'arriverai -eh mais dépêche-toi car ils vont bientôt prendre la chambre Moralité de l'histoire : ils ont perdu un client. Remodeler l'accueil car il y a vraiment de quoi pleurer
💬 Endroit très sympa et calme, bons apéritifs
💬 Délicieuse pizza fine.
💬
💬 Je donne à tout 5 étoiles. Et cet hôtel les mérite. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et avons été très satisfaits de la chambre avec vue sur la montagne. La chambre meublée de façon moderne dispose de toutes les commodités, même d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Les lits sont confortables et le linge est très propre. Le dîner et le petit-déjeuner étaient inclus dans le prix et nous avons été agréablement surpris de trouver des plats aussi délicieux et un excellent service. Je recommande! Idéal pour ceux qui font du trekking, font du vélo ou veulent simplement faire une pause loin de l'agitation, car l'hôtel est situé loin de la civilisation. Nous y retournerons encore et encore. Nous sommes très heureux de visiter cet hôtel, car vous y trouverez des chambres offrant une vue magnifique sur les montagnes. La chambre est moderne et très propre. Après cela, notre dîner et notre petit-déjeuner étaient très bons. Nous ne nous y attendions pas, car nous payons 99 euros pour 1 personne par nuit, plus le dîner et le petit-déjeuner. Ce dîner était délicieux et le petit déjeuner était très copieux avec une nourriture de bonne qualité. Je le suggère !
💬 Nous sommes allés à la Gelateria quelques mois après son ouverture et nous avons adoré. Ils l'appellent « Crème glacée naturelle » et c'est vraiment naturel. Tout d’abord, ils préparent la glace juste derrière le comptoir. Ils utilisent uniquement des produits frais et naturels, en partie des fruits récoltés dans leur jardin. Deuxièmement, ils n'utilisent ni conservateurs ni arômes : cela se remarque, par exemple, parce que la glace fond rapidement, ce qui signifie qu'ils n'ajoutent pas de substances pour rendre la glace artificiellement résistante, ou par exemple parce que la glace est toujours légèrement différent, ils le préparent frais tous les jours et ne le conservent pas pendant des semaines. Les propriétaires forment un couple très gentil et accueillant. Ils nous ont permis d'essayer de nombreuses saveurs. La meilleure glace italienne de tous les temps !
💬 Maison de vacances située dans un appartement rénové tout confort, rien ne manque, propriétaires attentifs aux besoins des touristes. Immergé au coeur de la ville de Rutino et avec une vue spectaculaire (voir photo). A quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement visiter des endroits merveilleux tels que Agropoli, Paestum, Salerne. Des habitants sympathiques et gentils. Verdict final : recommandé.
💬 Vend des pizzas et des petits pains prêts à emporter. Rapide et savoureux. Voyez ce que vous attendez des articles exposés, pointez-le et payez. Très simple, rapide et savoureux.
💬 Endroit incroyable avec des huîtres fraîches, du poisson et des langoustes. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu d'incroyables linguine avec des langoustes juste de l'aquarium? Nous avons également une belle vue sur l'île de Sicile juste en face de vous. J'y retournerai certainement à Reggio de Calabre