📌 Via Mons. G. Terruzzi, 8/10, 20845 Sovico - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:57
Nous avons eu 2 kebabs pour 10 €, des sandwichs pratiquement vides, et il y a même des mois nous nous sommes bien amusés, le gérant a probablement changé
Le 21/11/2023 à 17:25
Excellente pizza
Le 29/06/2023 à 22:30
Nouvelle direction terrible pizza Margherita non professionnelle
Le 29/06/2023 à 22:29
Pas de bonne pizza, personnel peu professionnel
Le 17/08/2022 à 17:34
Bonne pizza, service rapide et sympathique
Le 29/07/2022 à 10:21
J'ai eu une pizza blanche et une calzone onctueuse, note 1. Je n'ai pas aimé ça parce que la calzone était froide à l'intérieur
Le 16/07/2022 à 19:16
Bonne pizza et kebab, livraison rapide
Le 02/04/2022 à 18:10
La pizza est excellente ainsi que celle sans gluten, les livraisons à domicile sont toujours à l'heure, le propriétaire est toujours très gentil et sympathique, bravo !
Le 22/01/2022 à 20:30
Horrible expérience !! Nous appelons à 19h, ils nous laissent attendre au téléphone, faute d'organisation. Notre pizza devait arriver à 20h30, elle est finalement arrivée à 21h10. Pas de réduction, pas de boissons offertes après si longtemps d'attente. Au final, pour assaisonner le tout, on retrouve un joli poil sur la pizza. Le seul point positif ? Oui la pizza était bonne !! Mais peu de professionnalisme. Ils ne traitent pas les clients comme ça.
Le 17/12/2021 à 08:13
Même si la pizza n'est pas parmi les meilleures, le personnel est très gentil.Le parking est un peu gênant
Le 30/04/2021 à 15:17
Bonne pizza !
Le 28/02/2021 à 19:03
Pizza égyptienne, pas napolitaine
Le 15/01/2021 à 17:47
Pizza numéro 1 à Sovico
Le 04/12/2020 à 10:53
De la pizza et pas seulement de la bonne pizza. Livraisons ponctuelles à domicile. Bien joué
Le 09/10/2020 à 19:27
Le propriétaire Antonio est très professionnel... excellente pizza...
Le 06/10/2020 à 14:44
Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/08/2020 à 09:35
Excellent kebab !
Le 13/06/2020 à 07:37
Pizza sympathique et bonne
Le 07/06/2020 à 11:37
Je vais chez Tony depuis 15 ans, la meilleure pizza
Le 16/02/2020 à 11:17
Les pizzas, sandwichs et frites sont bons, les employés sont gentils.
Le 08/02/2020 à 17:16
Bonne pizza
Le 30/12/2019 à 10:35
J'y vais rarement...
Le 07/12/2019 à 18:32
Super
Le 18/11/2019 à 12:13
Petit
Le 10/11/2019 à 21:26
Courtois, assez rapide, bonne pizza.
Le 04/10/2019 à 19:37
Excellente pizza, personnel agréable, prix corrects. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/09/2019 à 11:26
Personnel sympathique, prix raisonnables, tout est bon !
Le 23/05/2019 à 17:46
Bonne
Le 14/04/2019 à 14:12
Super
Le 07/02/2019 à 10:49
Bon goût
Le 16/01/2019 à 07:09
Le ke bap avec un sandwich fraîchement préparé est excellent....Je le recommande également pour une collation locale.
Le 21/12/2018 à 19:12
Bonne pizza, filles sympas à la caisse 😂
Le 21/12/2018 à 12:25
J'ai mangé une bonne piadina kebab
Le 23/11/2018 à 09:54
Pizza moyenne mais service très rapide et personnel très sympathique disponible
Le 04/11/2018 à 19:18
Fabuleuxment bon
Le 25/10/2018 à 14:27
Pizzéria de qualité !!
Le 08/10/2018 à 16:51
Excellente pizza, j'ai beaucoup aimé la pâte !👍
Le 04/09/2018 à 11:23
Personnel très sympa.... Les meilleures pizza et kebab de la Brianza, toujours une confirmation agréable, je recommande à tout le monde d'y aller.... Voir c'est croire
Le 17/07/2018 à 10:37
très bien
Le 06/05/2018 à 15:39
Margherita bon prix moyen. Bien, ça mérite
Le 08/03/2018 à 14:02
Bonne pizza mais le pizzaiolo a-t-il changé ?
Le 04/03/2018 à 08:38
Kebab fabuleux
Le 05/02/2018 à 11:07
Pizzas et calzones toujours très bonnes ! Hautement recommandé
Le 14/01/2018 à 13:38
Très bien
Le 16/10/2017 à 18:33
Très bonne pizza, personnel sympathique. ...informé
Le 08/09/2017 à 10:24
Je leur ai demandé s'ils ouvriraient un deuxième restaurant près de chez eux à Monticello, car ils ne sont pas capables de faire des pizzas dans la région.
Le 06/09/2017 à 19:49
Délicieuse pizza fine.
Le 10/08/2017 à 16:31
Excellent kebab
Le 12/01/2017 à 21:45
Excellentes pizzas sans gluten également
Le 22/11/2016 à 12:26
Bonne pizza à emporter, personnel sympathique
Le 31/07/2016 à 11:46
Pizza bonne et bien assaisonnée !
Le 24/11/2014 à 19:25
Excellente pizza mais parfois des problèmes de digestion, je pense que c'est la sauce...
Le 14/07/2014 à 16:12
Maxi pizza pour 3/4 personnes
Le 09/06/2013 à 07:13
Super pâte à pizza, super kebab
💬 Endroit impeccable ! Propreté absolue, tout organisé dans les moindres détails, équipé de tout le confort possible, en plus d'être beau, exactement comme sur la photo ! La propriétaire était tout aussi impeccable, gentille et serviable, elle nous a tout expliqué parfaitement ! Endroit hautement recommandé! Expérience merveilleuse!
💬 Je vous félicite pour le bon travail et le service fourni. La nourriture était exquise et le poisson spectaculaire et frais. L'environnement est onirique avec des vues très belles et reposantes. Nous avons eu le plaisir de prendre un bain et de vous dire que nous étions tombés amoureux de tout. Je reviendrai certainement avec ma famille. Merci beaucoup d'être si attentif à tout moment.
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Peraonnel très accueillant , on a très bien mangé a un budget abordable. Je vous le conseille!!👍👍👍
💬 Super petit endroit qui semble avoir une activité de vente à emporter en plein essor. Sur la douzaine de pizzas que j'ai mangées au cours des six dernières semaines en Italie, je la classerais parmi les trois premières. La Diavola et la Margherita Buffala DOP étaient très savoureuses et la croûte était incroyable. La Fritta All'Italiana était excellente, tout comme l'Arancino, qui était différent des autres que j'ai eu en ce sens qu'il y avait de la sauce rouge mélangée au risotto. Encore une fois, pendant cette canicule en Italie, nous étions épuisés et chauds. Nous étions les premiers à entrer dans le restaurant après son ouverture environ 15 minutes plus tôt. Ils nous ont assis à une table juste sous le climatiseur et ont allumé le ventilateur. Nous étions très à l’aise, très rapides. Excellent service de la part de tout le monde au restaurant.
💬 Pas de bonne nourriture au prix de vraies pizzas. Lundi 21-08 nous avons pris 4 pizzas à emporter (3 margherita +1 diavola) ; toutes les pizzas sont restées entre la moitié et les 3/4 et ce n'est pas parce que nous manquions d'appétit à 22h... les pizzas étaient caoutchouteuses, insuffisamment cuites et avec du "fromage plastique" au lieu de mozzarella. Bien en dessous de la marque... déconseillé. La dépense était modeste (6 €/pizza) mais plus de la moitié se retrouvaient dans le marché du travail.
💬 Restaurant chic restaurant, accessible niveau prix. Très bonne ambiance et serveur très agréable. Je recommande fortement que ce soit pour dîner à deux ou en famille. Surtout plats de très bonne qualité. Delicieuses entrées qui, notamment le soufflé de pecorino ou le calamars à la straciatella.
💬 Lieu informel dynamique et fréquenté, idéal pour prendre un apéritif en entreprise et rencontrer des personnes nouvelles et affables. Le personnel est super et les apéritifs sont excellents, authentiques et copieux 😋
💬 Haut!
💬 Lieu magique et surréaliste. J'ai rencontré des hystériques, des renards et divers petits animaux. La dame qui le dirige est fantastique. J'ai la maladie cœliaque, il m'a accordé beaucoup d'attention au petit-déjeuner. Chambre immense, propre et fraîche. Vous dormez à merveille. Lit confortable et silence absolu. Je vais certainement revenir.