📌 Via de Simone, 35, 73010 Arnesano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/10/2017 à 23:46
Bon endroit à portée de main5
💬 Un des rares endroits ouvert jusqu'à tard, fréquenté par des gens excellents, avec de la musique promouvable, un personnel courtois et gentil (le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte de débit)😶
💬 Bonnes pizzas... à récupérer à heure fixe excellente...
💬 Je fréquente l'endroit uniquement pour le petit-déjeuner et un café rapide, mais il convient également aux pauses déjeuner et aux apéritifs : personnel très gentil et sympathique. La partie cafétéria (café, cappuccino) est très bonne et également décorée avec savoir-faire, de délicieux desserts et croissants. Cela mérite une pause, et même deux 😉
💬 Hôtel moderne et frais avec une petite piscine. Il faut être rapide pour attraper un transat au soleil car il n'est pas visible longtemps. Les chambres sont très spacieuses, joliment agencées et autour de la piscine. Malheureusement, c'est à proximité de l'autoroute que vous trouverez ici, de l'autre côté vous avez le terrain de football du club de vacances et l'animation du cinéma en plein air, ce que vous n'avez pas tous ici lorsque la porte du balcon est fermée. Le petit déjeuner est typiquement italien avec beaucoup de choses sucrées, nous avons raté quelques fruits frais. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour si vous voulez juste vous détendre, mais comme c'est un peu loin de la terre et que la plage est à au moins 15 minutes, je n'y resterais pas trop longtemps.
💬 Magnifique séjour. Nous avons été très bien accueilli par le patron Stephen avec un verre de bienvenue, et de petites attentions qui font la différence (traduction du menu, effort du personnel pour parler le français, petit cadeau lors du départ). Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse avec vue sur la montagne. Tout était très propre, calme et reposant. Les repas étaient très bons avec des produits frais et locaux, dont les bons œufs de Lisa la poule 😉. Mérite plus qu'un 3 étoiles....
💬 L'accueil du propriétaire, exceptionnel dès la veille de l'arrivée, avec toutes les informations nécessaires, nous a permis de nous sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans le splendide centre historique, calme et paisible, avec une belle vue sur les collines toscanes. La maison est accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. À notre arrivée, nous avons également trouvé des fruits frais, des collations sucrées et salées, de l'eau et du lait. Miria nous a assuré de sa présence téléphonique en cas de problème et nous a donné la possibilité de rester au-delà de l'heure prévue de départ. Nous pouvons seulement dire que nous reviendrons bientôt et que nous le recommanderons à nos amis !
💬 Nous avons très bien mangé : des pizzas légères et bien assaisonnées, des fritures excellentes et abondantes. Le personnel est très sympathique, très accessible et vous met à l'aise. Excellents prix. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour cette belle soirée !
💬 Fermé a 19h30.....
💬 Bar tenu par une jeune femme polie et gentille où l'on peut boire un spritz en compagnie ou seul
💬 Si la cuisine est plutôt bonne, la serveuse semble être extrêmement gêné par la présence des clients en général. Je suis venu quatre fois parce que la cuisine est bonne et les quatre fois, la serveuse était exécrable