Les avis
Le 22/01/2023 à 11:38
J'ai passé un bon moment : appartement accueillant, au centre de la ville. Le propriétaire était très sympathique et nous a laissé trouver des informations dans l'appartement sur les endroits à visiter ainsi que des fruits frais et des friandises locales.
Le 20/12/2021 à 17:44
L'accueil du propriétaire, exceptionnel dès la veille de l'arrivée, avec toutes les informations nécessaires, nous a permis de nous sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans le splendide centre historique, calme et paisible, avec une belle vue sur les collines toscanes. La maison est accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. À notre arrivée, nous avons également trouvé des fruits frais, des collations sucrées et salées, de l'eau et du lait. Miria nous a assuré de sa présence téléphonique en cas de problème et nous a donné la possibilité de rester au-delà de l'heure prévue de départ. Nous pouvons seulement dire que nous reviendrons bientôt et que nous le recommanderons à nos amis !
💬 Ils nous ont préparé 2 cappuccinos, c’était le premier et dernier mauvais café à Turin, tellement mauvais que je n’ai pas pu en finir la moitié. produits de boulangerie frais. Ce n'était pas confortable de s'asseoir sur un banc à l'intérieur du café. **WOW!!!la réaction du propriétaire à mon* avis en dit long***Je vous souhaite tout le meilleur !
💬 tres bon restaurant ,poissons et friuts de mer, personel tres comptent 👍🤩
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel et avons reçu un accueil chaleureux. L'hôtel est conçu pour des vacances reposantes. La chambre est nettoyée quotidiennement, les draps et les serviettes sont changés en temps opportun. Bonne cuisine européenne ! Excellents courts de tennis et terrains de volley-ball. Un merci spécial à tout le personnel de l'hôtel - ils sont sympathiques et répondent rapidement aux demandes. Le personnel parle italien et anglais. Il n'y aura donc aucun problème de communication. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
💬 Quel dommage ! Quand on passe moins de deux heures sur L’île ,et qu’on passe presque une heure à se faire servir deux pizzas et deux boissons. Ça te gâche tout le plaisir de la visite. Et en plus de se rendre compte que le Livreur te livre les fonds de pâtes, déjà tout prêt…
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Avis mitigé : petit dej exceptionnel (il y a carrément un jambon cru entier! des fruits frais délicieux,...) mais chambre avec un matelas dur, une douche avec 2 entrées mais au final très petite. Gros point négatif sur le bar, le barmen ne semble pas à l'aise et nous a servis des mojitos sans rhum (et pourtant il nous a contredit). Et l'hôtesse d'accueil jeune à l'accueil est très peu aimable. Elle n'a pas du tout aimé que nous payions notre solde de la facture au départ par CB (il y avait 32 €) alors qu'ils ont l'appareil
💬 Nous avions seulement quelque chose à boire, donc nous ne pouvons rien écrire pendant que nous mangeons. Le vin de la maison est délicieux et à un prix raisonnable, mais malheureusement il aurait pu être plus froid. Le service ne se démarque pas et aurait pu être plus attentionné. La terrasse est chic, vous pourrez passer une belle soirée.
💬 Mare di Casuzze, personnellement, j'adore cet endroit, c'était ma première plage et quand je pourrai, je la visiterai avec plaisir.
💬 Idéalement situé pour les randonneurs en montagne et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les cyclistes VTT ont peu d'options depuis l'appartement. Pour des circuits plus complexes, vous devez soit vous enfoncer un peu plus dans les montagnes, par exemple jusqu'à Molveno, soit vous rendre à Dinge. Les hôtes sont très gentils.
💬 Je recommande cette taverne familiale à tout le monde. Consiglio a tutti, cette trattoria famigliare.
💬 Endroit frais. Une vue incroyablement belle sur les montagnes s'ouvre !