📌 Hauptplatz, 43, 39040 Auer - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 19:48
Cuisine maison super délicieuse !
Le 01/10/2023 à 15:46
La terrasse semble accueillante. Il n'y avait qu'une seule table occupée et nous nous sommes assis avec 5 personnes. Notre table était juste à côté du menu de glaces affiché. Cela promettait diverses grandes coupes glacées. Quand le serveur est arrivé, il a dit qu'il n'y avait que 3 parfums de glace. Cependant, cela ne suffisait pas pour nous et nos enfants. Le serveur était très impatient. Nous avons décidé de nous lever et de trouver autre chose à faire. Il nous dit ensuite qu'il nous souhaite une bonne journée à Auer, qu'il n'y a rien d'autre de toute façon et que nous reviendrons probablement... Même pas proche. Il y a un joli café juste derrière, avec une belle terrasse et un service amical. Au Café Visintin, il y avait aussi un grand choix de différentes saveurs de glaces et de délicieux affogato.
Le 14/09/2023 à 20:46
Très gentil!!! Excellent dîner
Le 12/09/2023 à 18:47
C'était probablement la pire expérience de restaurant à laquelle j'ai jamais assisté. Tout a commencé avec le serveur principal qui nous a dit d'une manière incroyablement grossière puisque nous ne les avions pas appelés à l'avance pour leur dire que nous viendrions. Certes nous étions un groupe de 8, mais en même temps, le restaurant était à moitié vide. Les boissons sont arrivées assez rapidement, tout comme le premier plat. Mais à partir de là, la descente n'a fait que continuer. Nous avons dû attendre une heure et demie pour avoir notre nourriture et ils ont complètement oublié l'un des plats et ils ne se sont excusés pour aucune de ces choses. Et comme ce n'était pas déjà assez, les choses odorées étaient entièrement brûlées, qu'ils essayaient visiblement de gratter, même si le goût restait encore affreux. Donc au total... je ne le referais plus jamais, surtout pas à ce prix exorbitant. 0/10 ne le recommanderait certainement pas.
Le 23/08/2023 à 12:52
Nous avions seulement quelque chose à boire, donc nous ne pouvons rien écrire pendant que nous mangeons. Le vin de la maison est délicieux et à un prix raisonnable, mais malheureusement il aurait pu être plus froid. Le service ne se démarque pas et aurait pu être plus attentionné. La terrasse est chic, vous pourrez passer une belle soirée.
Le 09/08/2023 à 06:59
Le restaurant veut transmettre un niveau plus élevé que ce qu'il propose !!! Nous étions quatre dehors et nous avons commandé. Les boissons arrivaient très vite, mais la nourriture prenait beaucoup de temps et une entrée sur quatre était oubliée. Lorsque nous avons demandé et nous sommes plaints, il n'y a eu aucune excuse, nous avons donc annulé cette entrée. Les serveuses sont tout simplement en sous-effectif, mais cela ne devrait pas mettre le client de mauvaise humeur. Les plats principaux n'étaient pas du tout un moment fort et chacun peut mieux les cuisiner à la maison. À la fin, il a été révélé que l'entrée avait été réservée pour le plat principal, même si cela doit paraître étrange lorsque trois entrées sont servies. Conclusion: Plus jamais! Qualité suffisante et service médiocre !
Le 07/08/2023 à 07:47
La terrasse était pleine et il n'y avait qu'un seul serveur prenant les commandes. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre plat principal. La qualité du prix était décevante. Pas de légumes dans le plat principal. Aussi des pommes de terre très grasses.
Le 16/07/2023 à 19:25
Nous y étions dimanche. Mais il y a vite eu beaucoup de monde et malheureusement, le service et (un peu) la nourriture en ont souffert. L'ambiance est vraiment sympa, les décorations de tables sont harmonieusement choisies. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une bonne soirée. Néanmoins, je peux recommander de visiter le restaurant.
Le 29/10/2022 à 05:58
Quelqu'un a-t-il confondu la carte ? Nous étions en groupe de 8 pour terminer en beauté la soirée. Quand nous avons lu la carte, nous l'avons beaucoup aimé. Malgré les prix relativement élevés (17€ pour le goulasch, plateau de grillades à 31,90€) nous avons décidé de passer la soirée ici. Ce qui nous a été servi ne correspondait pas du tout aux plats décrits sur le menu ! Une partie de la viande sur le grill était encore crue, je ne parle pas de bœuf mais d'autres types. Le burger végétarien était une horreur pour le palais, préparé comme à la cantine et dégusté un grade 5. Pain sec avec une galette de burger détrempée. Aux prix de 15-25€ le plat, j'attends au moins du bon goût. Au moins les caves étaient conviviales. Pourtant, plus jamais !!
Le 19/08/2022 à 19:31
Service très sympathique et rapide. Le goulasch était parfait 👌
💬 Très bonne porchetta . 好吃!
💬 B&B confortable à deux pas du centre d'Ascoli Piceno. Après un accueil chaleureux du propriétaire je suis installé dans une pièce vaste et lumineuse. Informé.
💬 L'hôtel est bien situé, l'environnement est accueillant et familier grâce à la grande disponibilité des propriétaires et en particulier de Mme Marisa, prête à satisfaire toutes les demandes, y compris culinaires, étant une excellente cuisinière. Nous reviendrons avec plaisir 😘
💬 Kiosque situé le long de la piste cyclable idéal pour une halte, il y a une aire de jeux pour les plus petits, un terrain de beach volley, il y a des barbecues qui peuvent être réservés pour des barbecues, ils organisent des fêtes d'anniversaire. A proximité se trouve un parcours de santé avec de nombreux équipements de musculation.
💬 bien mais sans plus belle vue par contre
💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé. Nous avons mangé dans ce restaurant lors d'un court séjour à Cattolica. C'était un trajet en taxi de 25 € et valait bien la visite. Nous sommes venus en basse saison, le parc du château était donc tranquille et serein, ce qui signifiait que le restaurant n'était pas occupé, ce qui permettait à l'équipe d'être vraiment serviable et attentionnée. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commencé avec un plateau de porc, puis nous avons partagé des lasagnes et du faux-filet grillé. Tout cela est très savoureux et dans l’ensemble, une belle expérience culinaire.
💬 Bonne pizza à la tranche. J'ai essayé la crudaiola avec du jambon cru, de la mozzarella, de la roquette et de la tomate. La pâte était bonne, tout comme les ingrédients. En plus des pizzas, ils servent également des arancini, des croquettes de pommes de terre, des pizzas rustiques et bien plus encore. Ils sont également ouverts pour le déjeuner et disposent de tables à l'extérieur. A l'intérieur il n'y a que le comptoir.
💬 Bar à l’ombre de la muraille, idéale après la visite de la ville. Salutaire après les vue cave. Vin au verre, bière pression et beau choix de snacking à l’italienne le tout accompagné de très bon rock, je recommande vivement
💬 Des charcuteries délicieuses et de bons conseils
💬 Chambre simple mais très propre et très bon rapport qualité prix. Idéal pour une étape pendant votre voyage en toscane. 1 1km des termes et le village de Saturnia est charmant pour dîner le soir