📌 Piazza Guglielmo Marconi, 7, 01022 Bagnoregio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:22
très bel endroit, de délicieux sandwichs et les gars étaient aussi très gentils :)
Le 28/04/2024 à 14:11
Des sandwichs vraiment délicieux ! Optimale ! Super recommandé!
Le 27/04/2024 à 12:16
Sandwich porchetta excellent et généreux. Mention de crédit aux gars qui gèrent le kiosque, malgré la foule ils sont très gentils et serviables. Bien joué!
Le 08/10/2023 à 20:44
Géré par deux gars très jeunes mais professionnels Des sandwichs exceptionnels et des prix justes ! Service rapide et aimable Ces deux-là ouvriront la voie !!!!
Le 08/10/2023 à 12:23
Sandwich fou au vrai sens du terme en plein air dans un beau village. Bons gars
Le 18/09/2023 à 11:48
Excellents sandwichs, croquants et savoureux. Des gars très professionnels, un bel emplacement. Recommandé
Le 25/08/2023 à 12:37
Très bonne porchetta . 好吃!
Le 13/08/2023 à 13:01
Très bonne nourriture, excellent service. À recommander !!!
Le 12/08/2023 à 10:15
Excellente porchetta, pain croquant et condiments parfaits. Lieu tenu par deux gars sympas qui ouvriront la voie…
Le 10/08/2023 à 20:05
La Porcheta est vraiment excellente !
Le 05/07/2023 à 11:48
Excellente porchetta !
Le 26/06/2023 à 21:58
Très excellent sandwich !
💬 Petite épicerie dans le magnifique village de Citta della Pieve. Nous avons mangé assis dehors. Nourriture délicieuse, copieuse et prix top. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 En bord de mer, vue magnifique Plats savoureux avec de belles associations Service impeccable et très pro.
💬 Super resto pour manger sur le pouce, prix très abordable qualité et quantité au rendez vous. Il y a peu de places assises mais on peut prendre à emporter et manger sur le port face à la mer Patron très gentil et qui prend le temps d'expliquer les différents plats même s'il y a du monde
💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, bons prix. La pizza classique que chaque famille attend le samedi soir (et pas seulement) pour manger avec ses proches. Ce n'est pas une pizza gastronomique, mais une pizza simple, comme il se doit, la bonne, légère mais satisfaisante, celle qui en cas de doute a toujours raison ! Propriétaire et collaborateurs de toute sorte, disponibles pour chaque demande. Ps. Je recommande aussi la calzone, excellente, avec des tomates fraîches en accompagnement !!!
💬 Endroit normal, bon personnel
💬 Produits de qualité et très grand choix ! Un vrai régal que cette boutique !
💬 manque de prix affichés sur de nombreux produits. paniers d'eau posés au sol et non soulevés. fromages sans étiquette. sachets de parmesan râpé sans date indiquée.
💬 J'ai séjourné ce week-end, un excellent bed and breakfast, tant la propriétaire Angelica que la structure propreté irréprochable.... position stratégique félicitations, je reviendrai dès que possible !!! Haut!!!!!!!!!!!!!!!!9
💬 L’endroit n’est pas parfait, le matériel est parfois usé, les chambres sont minimalistes, mais l’accueil exceptionnel force à mettre 5 étoiles. Le patron est venu nous chercher rapidement, il nous a reconduit quand on est partis et il nous a amené au village quand on a voulu aller dîner. Le petit déjeuner était excellent et la fraîcheur des chambres à notre arrivée était bienvenue.
💬 15 min de l autoroute mais hôtel parfait pour 1 nuit en transit. Déjeuner impeccable à un prix très compétitif. Nous reviendrons avec plaisir !