Les avis
Le 30/03/2024 à 12:04
Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Le 09/08/2023 à 08:22
Supérette petite mais valable
Le 08/08/2023 à 21:18
manque de prix affichés sur de nombreux produits. paniers d'eau posés au sol et non soulevés. fromages sans étiquette. sachets de parmesan râpé sans date indiquée.
Le 28/02/2023 à 16:36
Caractéristique
Le 03/09/2022 à 17:38
Trop petit et inachevé
Le 21/08/2022 à 21:07
Il y a un peu de tout, des prix intéressants, un personnel courtois et sympathique
Le 19/08/2022 à 10:13
Supérette typique dans une petite ville avec peu d'âmes. Vous trouverez quelques choses mais vous devrez vous débrouiller.
Le 01/08/2022 à 09:12
Petit supermarché assez basique mais avec des légumes frais et du lait et produits laitiers locaux. Pour le reste, on y vend tous les produits de première nécessité, même des pâtes complètes. Les prix sont « romains ».
Le 09/07/2022 à 08:39
Optimal
💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel baltic le personnel est très très agréable toujours à notre écoute et nos demandes petit déjeuner et repas très bon copieux vraiment typiquement de la région romagna les chambres sont très bien entretenue propreté irréprochable nous embrassons toute l équipe surtout laura et Stefano pour leur dévouement nous retournerons l an prochain c est sur
💬 Le Caffè Centrale est un endroit sympathique, chaleureux, accueillant et cocooning, où l'on peut s'arrêter soit pour prendre un bon petit-déjeuner, avec de délicieuses brioches artisanales, soit pour une pause déjeuner rapide, soit pour un apéritif. Ils préparent des pâtes fraîches qui valent vraiment la peine d'être essayées, du bigoli aux tortelli, avec une variété de sauces de votre choix. Si vous le souhaitez, ils proposent également un menu à prix fixe. Cave à vins très variée, que le propriétaire, Moreno, saura vous montrer et vous recommander. Je le recommande vivement 5 étoiles
💬 Position panoramique et pratique également vers le port ou la mer. L'appartement en particulier était grand, modernisé, propre et soigneusement fini. La structure a son âge mais est bien entretenue dans les extérieurs et les jardins. Il n'y a pas de climatiseurs mais cela n'a aucun sens de les installer, compte tenu de la ventilation naturelle qu'offre la zone.
💬 Un endroit où les supporters de football boivent de la bière. Vous pouvez également prendre du vin ou des boissons gazeuses 😆
💬 Haut!!!!!!
💬 Bonjour Mme Sabrina DAMEN, je suis la propriétaire. Je suis désolé pour votre insatisfaction. Je veux juste souligner que : la mozzarella était en fait de la stracciatella, le pain était en fait de la "friselle", le panzerotto frit n'est pas une calzone (remplie en abondance pour des raisons évidentes de préparation et de cuisson), c'est une coutume typique des Pouilles pour accompagner la focaccia à la mortadelle (bien qu'il ne s'agisse pas d'une charcuterie typique des Pouilles), en ce qui concerne les cocktails, est la première plainte que nous entendons mais nous aurions pu refaire les cocktails sans aucun problème, même s'ils ont été préparés à la perfection. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
💬 Avec des amis, nous avons dîné pour essayer les plats typiques du Sri Lanka et je dois dire qu'ils sont vraiment délicieux, pas trop épicés et surtout des portions généreuses pour le prix. Nous avons divinement bien mangé dans une ambiance typiquement orientale avec une musique d'ambiance relaxante. Je recommanderais à toute personne de passage dans le quartier Borgo Roma de Vérone d'entrer dans le restaurant pour le déjeuner ou le dîner (l'ouverture du restaurant se poursuit jusque tard dans la soirée). Le gérant et le personnel sont bravo pour leur disponibilité et leur professionnalisme. 10 avec éloges.
💬 Je ne recommande pas. La qualité des produits n'a rien d'exceptionnelle, de plus les prix sont élevés pour la qualité et le service proposé. Ce n'est pas immangeable non plus mais on s'attend a plus de qualité quand on est à Venise.
💬 C'est bon. Ça pourrait être mieux
💬 Je suis resté deux jours avec ma femme. Propriétaires très sympathiques et serviables. Établissement propre avec petit jardin bien entretenu. Chambre équipée de mini bar, climatisation et canapé. Très belle expérience.