Les avis
Le 14/03/2023 à 08:34
Al fait de la merde
Le 07/01/2023 à 19:43
Bien
Le 13/02/2022 à 16:20
Idéal !!!
Le 05/12/2021 à 11:39
Plus
Le 22/11/2021 à 21:13
Barmans gentils et sympathiques
Le 21/07/2021 à 12:05
Optimal
Le 11/07/2021 à 16:09
Tout va bien, excellent 🔝🔝👍🏻🔝
Le 27/10/2020 à 10:43
Pub 25 une garantie !!!
Le 04/07/2020 à 17:40
Des filles très gentilles et professionnelles
Le 06/02/2020 à 21:57
Un des rares endroits ouvert jusqu'à tard, fréquenté par des gens excellents, avec de la musique promouvable, un personnel courtois et gentil (le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte de débit)😶
Le 18/01/2020 à 15:48
Excellente Piada et bel endroit propre, dommage que ce soit la ville de Losi !
Le 28/10/2019 à 15:15
Une toute nouvelle ouverture promet très bien car elle est gérée par des personnes possédant une longue expérience et compétence.
Le 18/10/2019 à 12:36
Lieu rénové vraiment sympa, service et personnel au top comme toujours....félicitations !!
Le 16/10/2019 à 18:05
Endroit confortable, personnel excellent et propriétaire très gentil
Le 13/10/2019 à 13:59
Mythique
Le 13/08/2019 à 16:40
Des apéritifs incroyables, un personnel impeccable, de la musique et des gens beaux, divers et faciles dans ce pub
Le 07/06/2019 à 23:49
Idéal !!
Le 19/05/2019 à 12:24
Bon service
Le 05/05/2019 à 16:11
Valli et Francesca excellents hôtes, première place
Le 15/03/2019 à 22:35
Un excellent endroit pour passer des soirées en compagnie de gens sympathiques et surtout pour goûter la cuisine avec de délicieux et très bons sandwichs.
Le 07/02/2019 à 05:25
Bonne
Le 17/12/2018 à 21:46
J'aime cette pub
Le 30/11/2018 à 20:32
Personnel super, barmans sympas..
Le 01/11/2018 à 06:57
Excellents sandwichs aux escalopes
Le 24/10/2018 à 18:51
Excellent accueil et convivialité.
Le 22/10/2018 à 21:03
Endroit sympa pour les jeunes, d'excellents kottells, des piadinas étonnantes toujours à toute heure.
Le 06/08/2018 à 17:58
Excellent service et bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 29/07/2018 à 05:29
Belle fête de remise des diplômes. Personnel très professionnel et souriant
Le 24/07/2018 à 17:46
Endroit plutôt sympa
Le 08/05/2018 à 12:20
Très bien
Le 07/04/2018 à 11:54
Personnel sympathique et sympathique, excellente qualité des produits
Le 06/11/2017 à 06:55
Bon endroit et bien géré.
💬 Un B&B formidable et extrêmement sympathique. La chambre était super, grande avec un grand lit. Salle de bain également grande avec une grande douche puissante. Le petit déjeuner était en self-service mais avec un bon café et des produits du matin fraîchement sortis du four. Très bon rapport qualité-prix, surtout par rapport à l'hôtel voisin dans lequel je séjourne habituellement. La seule chose que je changerais, c'est l'éclairage blanc froid. Le blanc chaud est tellement mieux adapté à un cadre de vie.
💬 Je l'ai essayé en août 2008 par moi-même, ma copine et quelques amis de Milan. Le restaurant est situé dans une zone éloignée des routes touristiques habituelles de Pantelleria, à Tracino, une commune de l'intérieur des terres. L'atmosphère est agréable et très romantique. Certaines tables sont à l'extérieur dans une sorte de cour entourée de dammusi, d'autres tables sont à l'intérieur. La cuisine propose principalement du poisson, cuisiné de manière simple et savoureuse. Il y a aussi des plats traditionnels de Pantelleria. Bonne cave. Le propriétaire de Parme est sympathique. Informé.
💬 Quelques jours après l'enregistrement, ils m'ont contacté via Airbnb pour me demander d'annuler la réservation (je n'aurais donc pas eu de frais, mais ils se seraient épargnés le fardeau de l'annulation du côté du propriétaire). Comme c'était la mi-semaine d'août, j'ai demandé si je pouvais trouver une alternative, étant venu spécialement pour les vacances... et rien, ils ont disparu et ont même bloqué mon numéro. Pauvre Sicile, après la mafia et les parrini aussi les propriétaires mendiants :/
💬 Charmant hôtel familial avec vue époustouflante. Chambre simple et confortable sans climatisation mais avec ventilateur et terrasse immense vue mer. Les dîners étaient délicieux cuisine familiale simple mais goûteuse. Dîner sur place recommandé peu de choix autour et très bon rapport qualité prix au restaurant. Sur demande les sandwich pour pique nique sont copieux et délicieux. Les propriétaires nous ont démontré un sens du service rare. Un lieux à recommander aussi amateurs de randonnées
💬
💬 A mon avis... ils ont un peu trop augmenté le coût de la consommation !!🤔🙄😩Il faut qu'ils fassent attention, sinon en tant que boulangerie et boulangerie, c'est un bon endroit !!
💬 Je suis allé au restaurant en venant de la rue et nous cherchions un endroit pour déjeuner. L'endroit est très bien indiqué et le restaurant est propre et bien rangé. Les premiers plats sont très appétissants et j'ai choisi des tagliolini à la paille et au foin avec du fromage... tout simplement fantastique... des pâtes très bien faites. J'étais satisfait et j'y retournerais avec plaisir...
💬 Patron sympa, brioche excellente et bon café.
💬 Nous avons célébré notre mariage il y a 10 ans dans cette structure exceptionnelle et impeccable. Gentillesse, fiabilité, expérience, qualités que maîtrisent le personnel et les propriétaires... également propreté, excellente qualité des matières premières alimentaires, attention particulière aux allergies et intolérances, satisfaction de tous les besoins, garde d'enfants, rapidité dans la satisfaction des demandes des clients... et tellement plus.. A ce jour, le 11 mai 2024, à l'occasion du mariage d'amis, nous reconfirmons tout cela avec beaucoup d'estime et d'affection pour ce lieu, Nouveaux Lions... toujours une garantie... Famille Losito Giovanni et Miriam..
💬