📌 Via Badea, 47, 89843 Sant'Onofrio - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:28
L'intérêt du bar est excellent, la courtoisie, la gentillesse et la propreté passent avant tout. Informé
Le 03/07/2023 à 07:45
Nous avons trouvé ce McDonald's en passant. Tout est très moderne et informatisé. Avec l'aide d'un employé, nous avons pu commander à la machine. Le personnel est très serviable. Un point en moins car il est très difficile d'avoir une place de parking devant le restaurant.
Le 01/11/2022 à 21:43
Excellent lieu
Le 20/10/2022 à 09:27
Je ne bois pas d'alcool mais ils me paient intégralement
Le 31/08/2022 à 16:24
Bien joué
Le 13/08/2022 à 20:38
A l'apéritif j'ai eu l'occasion de goûter le bon gingembre que m'a recommandé un client régulier. Je pensais que la solution consistait à ajouter quelque chose d'alcoolisé, mais à la place j'ai découvert qu'il s'agissait d'un peu de granité au citron qui, à la place de la tranche, est vraiment savoureux !
Le 26/07/2022 à 17:52
Gentil et très sympathique
Le 23/04/2022 à 14:16
Optimal
Le 28/10/2021 à 14:00
Optimal
Le 05/09/2021 à 22:18
Unique❤️
Le 31/03/2021 à 15:16
Convivial et de qualité
Le 29/01/2021 à 13:30
Mais disons normal
Le 28/08/2020 à 17:27
Personnel très serviable et gentil. Meilleure qualité
Le 08/10/2019 à 17:38
Excellent service et courtoisie
Le 27/09/2019 à 15:37
Tout va bien surtout la fille 🤩🤩
Le 01/09/2019 à 06:40
Large choix de bons croissants je recommande la cafétéria.
Le 17/08/2019 à 10:52
👍👍👍👍👍
Le 12/08/2019 à 10:53
Bon café
Le 14/07/2019 à 19:52
1 petit crémino 2,5 euros... On était presque comme à Paris !
Le 19/06/2019 à 20:19
Très bon café, croissants chauds. Dame derrière le comptoir très gentille et courtoise
Le 12/03/2019 à 23:03
Bar toujours ouvert, convivial et accessible.
Le 24/03/2018 à 08:13
Ce bar est incroyable😄😄
Le 13/02/2018 à 11:17
Super bar
Le 21/08/2017 à 06:31
Bel endroit, excellente gestion
Le 14/02/2017 à 19:51
Très gentil. Bon café!
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Pas neuf, mais propre. Pas mal de petits déjeuners. Emballage. Pratique si vous voulez voir Pise, Florence et le soir faire une pause loin de la foule. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou vous rendre dans les villes voisines. En septembre, la piscine était ouverte après la chaude Florence et c'était agréable de se rafraîchir (la piscine est ouverte jusqu'à 18h00).
💬 Ce Bed & Breakfast offre les meilleurs équipements et vous fait sentir détendu et bienvenu. C'est le meilleur de L'Aquila !!! Je recommande vivement ce B&B.
💬 C'est la deuxième fois que nous revenons... la première fois que nous découvrons cet endroit via Groupon... ce soir nous avions envie d'y retourner sans Groupon... excellente qualité des produits, saveurs UNIQUES... ACCUEIL MERVEILLEUX.. . M. Gennaro vraiment unique... une personne très serviable, humble, gentille, gentille et ainsi de suite... Mme Daniela, une cuisinière exceptionnelle ☺️🥰🥰 nous reviendrons encore... tout DÉLICIEUX ❤️❤️❤️ 😍😍😍😍😍
💬 2 étoiles. Je dirais que le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur. Prix un peu élevés, et doses réduites de moitié (wrap plus petit, idem le pavé de saumon) Il y a quelques jours, j'ai reçu mon écharpe Santa Cruz habituelle. Ce qui a toujours été le cas avec les filets de poulet. Il m'a été servi avec du poulet en purée à l'intérieur. L'esthétique mise à part... j'avais l'impression de manger de la nourriture pour bébé au goût douteux. Quand je l'ai signalé, on m'a dit que les méthodes de cuisson changeaient de temps en temps. (????) Même pas... si dans le menu vous décrivez le produit d'une certaine manière, avec une image, puisque je le paie, je l'aimerais pareil.
💬 Séjourner au B&B Paura était absolument merveilleux ! L'atmosphère est accueillante et familiale et le personnel est incroyablement gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner servi le matin est délicieux et copieux, avec un large choix de produits frais et faits maison. L'emplacement est parfait, proche de toutes les principales attractions de la région. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable !
💬 D'accord
💬 Leur atmosphère est magnifique avec les montagnes en arrière-plan et leur croissant était chaud et chocolaté. Ils préparent le meilleur café que j'ai jamais eu. Ils ont un personnel super sympathique et le prix est très intéressant pour une nourriture aussi bonne. J'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes venus spécialement de Palerme pour acheter leurs buccellati, vraiment bons. Bel endroit, joli style, propre et lumineux. Il y a aussi une petite salle intérieure aux lumières douces pour prendre l'apéritif (ils ferment à 21h), il y a aussi des tables extérieures sous le gazebo. Vincenzo était très gentil, poli et accueillant. Ils fournissent le reçu 😎 Recommandé 👍
💬
💬 Bel endroit, personnel très sympathique. Des portions abondantes, tant pour le plateau de charcuteries et de fromages commandé à l'apéritif que pour les entrées, scialatielli aux girolles et fondue au taleggio (sur la photo) et tagliatelles au ragoût de chevreuil. Seulement trois étoiles pour le goût plutôt anonyme des entrées et le café épouvantable. Les plats de viande grillée que nous avons vu passer étaient certainement attrayants. Peut-être que nous les essayerons la prochaine fois.