📌 Via Milano, 4, 26859 Valera Fratta - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:03
Personnel très sympathique, prix abordables
Le 15/01/2024 à 08:15
Généralement court seulement le ginseng et je dois dire que c'est bon
Le 04/11/2023 à 19:09
Très bon café et excellents croissants
Le 05/01/2023 à 08:43
Mon frère Luchino dit Flocio
Le 12/07/2022 à 11:33
D'accord
Le 14/06/2022 à 13:08
Excellent accueil Bons plats
Le 11/06/2022 à 17:12
Bar où la route nationale bifurque sur la route provinciale. Grand parking et bar caractéristique sur la route. Caractéristique car vous vous détachez quelques minutes du quotidien
Le 14/10/2020 à 05:53
Une attention précise
Le 06/09/2020 à 11:12
Optimal
Le 01/09/2020 à 14:47
Des patrons toujours disponibles, souriants, le bar est propre, j'y vais pour manger des glaces avec mes enfants.
Le 26/08/2020 à 16:57
Bel endroit... mais prix en centre ville... et tu es en pleine campagne... eh bien
Le 23/08/2020 à 13:27
Ça pue très fort et tout le monde n'aime pas les deux filles
Le 26/07/2020 à 09:22
Optimal
Le 20/11/2019 à 09:38
Parking troué, bar normal avec service de tabac
Le 13/10/2019 à 11:29
L'un des meilleurs bars de Sant'Angelo Lodigiano, Cristiano est un hôte parfait et toujours impeccable.
Le 28/09/2019 à 10:14
Non
Le 19/09/2019 à 13:06
J'ai mangé un sandwich avec du pain cru à peine comestible... du pain trop mou, cru et salé. Bonjour; salut
Le 04/08/2019 à 10:50
Bar de la ville
Le 23/07/2019 à 19:22
Bar fantastique
Le 21/07/2019 à 14:43
0excellent café
Le 19/06/2019 à 08:52
Personnel très poli et sociable à essayer
Le 13/01/2019 à 15:03
Médiocre
Le 01/12/2018 à 18:59
Personnel très sympathique
Le 18/10/2018 à 11:55
Le bar n'est pas le meilleur mais le café est superbe. Je passe souvent à vélo et un arrêt s'impose.
Le 11/09/2017 à 18:15
Gentils propriétaires
Le 16/02/2017 à 14:41
Calme et accueillant
Le 11/09/2016 à 10:37
Endroit petit mais calme, c'est bien géré, j'y vais toujours pour le petit-déjeuner
Le 30/11/2015 à 09:14
Le bar du village classique, les propriétaires sympathiques
💬 Supermarché bien achalandé avec de bons prix. Personnel sympathique et serviable. Disons que vous pouvez le trouver avec un double nom : EXCELLENT ou BON DÉPENSE mais c'est le même supermarché. Le parking limité est un peu un point sensible. Évidemment, cela dépend aussi de l’heure à laquelle vous y allez.
💬 Mi Septembre débute la fête du village connue et appréciée dans toute la région. Sur 3 semaines, repas, chanteurs, manifestations diverses et la course des canards clôture cette fête très courue en Toscane.
💬 Si vous voulez arrêter le temps... voici l'endroit qu'il vous faut !!
💬 Très bon restaurant l'un des meilleurs restaurants chinois j'ai été la nourriture très bonne et très savoureuse le service était excellent et l'endroit très confortable la seule chose les potions sont un peu petites et sont très difficiles à trouver l'endroit est loin du centre ville et dans un mauvais quartier
💬 Patron très attentionné. Un peu trop salé a mon gout mais agréablement surpris sur les plats commander. Je recommande
💬 Belle vue sur la Valteline !
💬 Ma fiancée et moi avons eu l’occasion, pour fêter notre anniversaire de nous rendre dans cet endroit magique. Il y règne le luxe, l’opulence et le raffinement. Tout est dessiné au millimètre près, comme dans la cuisine. Nous avons été frappés par la vue imprenable que le Canal Grande, la table était très bien décorée, épurée et somptueux. Les assiettes ne sont pas copieuses, mais nous touchons un grand standing, digne des tables de luxe, service parfait, avec un serveur à votre disposition et au petit soin pour vous. Nous avons adoré et avons été marqué par la beauté de l’endroit et la cuisine raffinée : Meilleure huile d’olive et meilleurs pâtes de notre vie! Nous recommandons fortement.
💬 Ayant été dans cet endroit deux fois avec 7 amis, nous sommes certains que nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Pour un bar qui a changé de direction, ils ne sont pas très enclins à attirer des clients. Serveur presque ennuyé de servir. Avant 18h30 si vous prenez un cocktail ou un apéritif, pas d'olives ni autre. Ils ne savent pas comment faire.
💬 Nous avons passé une semaine exceptionnelle à l’hôtel. Le personnel, que ce soit au service du restaurant ou pour la propreté des chambres, nous n’avons rien à redire. Les repas étaient également parfaits, du premier au dernier jour. Un grand bravo aux équipes
💬 Portions très bien, nourriture vraiment très bonne. On recommande les gnocchi au ragù, l'artichaut frites avec sa sauce au peccorino. Emplacement proche de la piazza Navona. Prix un peu + élevé que d'autres restaurants du même genre mais ça reste convenable