Bar 🇮🇹

Bar Caval Bianco Avis

📌 Via del Canaletto, 343, 19125 La Spezia - Italie

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bar Caval Bianco à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caval Bianco à La Spezia

Gianfranco.i

Le 17/05/2023 à 06:03

5 / 5

La renaissance d'un lieu historique👏👏

Pietro.e

Le 25/01/2023 à 19:18

4 / 5

Bien

Alessia.i

Le 03/10/2021 à 18:55

1 / 5

Ayant été dans cet endroit deux fois avec 7 amis, nous sommes certains que nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Pour un bar qui a changé de direction, ils ne sont pas très enclins à attirer des clients. Serveur presque ennuyé de servir. Avant 18h30 si vous prenez un cocktail ou un apéritif, pas d'olives ni autre. Ils ne savent pas comment faire.

Andrea.o

Le 28/08/2021 à 11:36

1 / 5

Honteux Habitués de leur ancien emplacement sur la Piazza Concordia, où l'on se servait au buffet et avait un large choix, aujourd'hui focaccia paratina et tomates à l'huile, poivrons grillés, tout ce qui est ouvert des paquets est mis là sans même les fourchettes pour le manger. ., les cocktails, un moment fort dans le passé, médiocres, des spritz qui n'avaient pas grand goût, des cocktails au champagne bas de gamme, et 7 € par personne sans ticket de caisse Plus jamais... pour les prix habituels, ils vous proposent des canapés bien faits et tout, mettez-vous à jour

Luca.a

Le 28/03/2021 à 16:31

5 / 5

l'ancien bar Caval Bianco a changé de direction depuis début 2020. les propriétaires possédaient la Madame Bovary qu'ils ont déménagé dans ce lieu qu'ils ont su moderniser tout en conservant la tradition. les cocktails sont désormais savamment préparés par le barman Bruno, véritable professionnel hautement formé à l'art de la mixologie. très large choix de spiritueux, ainsi que de vins et Champagne. Fortement recommandé de l'apéritif à l'après-dîner de qualité.

Ivan.a

Le 10/10/2020 à 17:49

5 / 5

Bruno toujours le meilleur à La Spezia et dans les environs

Cosetta.o

Le 18/09/2020 à 14:13

5 / 5

Pour ceux qui aiment vraiment bien boire

Andrea.i

Le 28/08/2020 à 18:41

4 / 5

Apéritifs très agréables. Surtout les cocktails, choix énorme

Broccini.i

Le 27/06/2020 à 07:45

5 / 5

Service impeccable, cocktails très bien préparés.

ultras.i

Le 24/03/2019 à 06:21

5 / 5

Spectaculaire

Mattia.r

Le 15/11/2018 à 14:09

5 / 5

Barman très accueillant !

Roberto.l

Le 03/05/2018 à 13:20

3 / 5

Bar simple, TV, petits déjeuners...une ancienne taverne.

Thomas.a

Le 12/02/2018 à 08:03

5 / 5

Bar historique du quartier... vous ressentez l'air de toujours... d'un quartier qui change mais pas là dans le bar... un lieu de rencontre... et quand le match Spezia commence, il devient un coin du stade..

stefano.a

Le 08/03/2017 à 08:16

1 / 5

Endroit inapproprié pour les visiteurs

  • 🏪 Boutique Hotel Eschenlohe (177 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas encore ici depuis 2 jours et nous sommes déjà ravis de l'emplacement idéal et du service. Ici, nous attachons également de l'importance aux détails. Nous avons une belle chambre (j'ai même eu une petite débarbouillette ;)), un personnel très arrangeant et sympa, une carte pour utiliser tous les transports gratuitement et une très belle piscine avec un cadre tropical. Certainement recommandable! Et nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Phoenix (299 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Restaurant avec terrasse au calme, vegetarien mais avec des plats innovateurs. Service agréable et bons vins.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Saletta Venere (162 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du Village Champignon à Matra, j'ai découvert par hasard cette authentique pizzeria qui propose une grande variété d'entrées et de pizzas, le prix est raisonnable, le goût est délicieux et les portions sont assez grandes, ce qui fait plus de 100 points. 👍


  • 🏪 Max Pizza & Food (284 Avis)

  • 💬 Bonsoir, chaque mercredi soir c'est un cadre magique, super accueillant et familial. Tous les mercredis, nous finissons le football ici. Augmentez les salaires de tous les gens de cette pizzeria, Pizzaioli et Valeria la fille à la caisse. Top pizza, venez en grand nombre. Je ne le changerai jamais pour une autre pizzeria. Tout le monde est super sympa.


  • 🏪 Hotel Cir (381 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique vue sur les dolomites. Nous avons pu déguster un aperitivo face à ces montagnes c’était magique. Le restaurant est très bon mais ne propose pas beaucoup de choix. Personnel très aimable


  • 🏪 B&B Stefania (10 Avis)

  • 💬 Il n'est pas nécessaire d'écrire grand-chose, si vous lisez les réponses du propriétaire aux avis sur Booking, vous comprendrez la raison de ma note. J'ai déjà fait un avis sur Booking de manière polie. Lorsque vous travaillez avec le public, vous devez savoir accepter les critiques constructives. Je ne dirai rien d'autre.


  • 🏪 The Palm - Sottomarina (134 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même avait l'air très agréable et confortable, le service était agréable et l'ambiance était bonne. J'ai commandé les frites avec du cheddar et du bacon et elles étaient très savoureuses, puis j'ai commandé le burger au porc effiloché mais malheureusement c'était très mauvais. Le hamburger était sec et la viande à l'intérieur du hamburger avait un goût pourri. D'ailleurs, mon ami qui a goûté le burger a pensé la même chose. L'endroit ne convient que pour déguster des cocktails, mais la nourriture y est encore à améliorer !


  • 🏪 Bamboo (596 Avis)

  • 💬 Le serveur n'est pas compétent, ne connaît pas le menu. Nous avons commandé des sushis avec du khimchi, mais il n'y avait rien à l'intérieur à part du riz frit et des légumes verts. Les carottes étaient des chips. Ils ont essayé de savoir où était le khimchi, ils ont dit qu'il était à l'intérieur, mais il n'y avait rien à l'intérieur et ça coûtait 18 euros pour 6 pièces. Ce sushi n'en vaut pas la peine. Le dessert est délicieux. La table est petite sauf une assiette et une théière et 2 verres, rien n'y rentre, j'ai dû manger un plat, retirer l'assiette, puis en mettre un autre. Nous n’avons pas aimé nous détendre et manger. Les enfants ont pris l'udon et l'ont aimé, mais c'était comme dans n'importe quel établissement. Nous n'avons vu aucune nourriture japonaise. En général, ceux qui ne comprennent pas la cuisine japonaise peuvent y aller hardiment, mais ceux qui comprennent au moins un peu devraient passer par là.


  • 🏪 Hotel El Rustego (228 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Nous y sommes restés 3 jours, tout était parfait. Que ce soit la propreté de la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir, tout était très bien. A souligner l'extrême gentillesse du personnel de la réception qui nous a conseillé pour les visites de Padoue et de Vérone et du serveur du restaurant. Nous y retourneront très volontiers.


  • 🏪 Pizzeria La Genzanese Di Giammatteo Antonino (154 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, l'accueil et le service sont au top. Le patron est super sympa. Les pizzas sont bien levées et très bonnes. Une pizzeria comme on les aime ! Merci.