📌 Località Comuni Condomini, 88025 Maida - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 18:58
Caissier prétentieux et pédant ! Je ne reviendrai plus !
Le 23/11/2022 à 12:29
Bar horrible, pas tellement à cause de la froideur du caissier qui semble avoir tout ce qu'on lui doit, ils sont particulièrement arrogants, mais cela n'aurait pas d'importance. Ce qui est le plus choquant, c'est le manque de propreté de la vaisselle au bar. Je commande un latte que je renvoie car le verre est sale de rouge à lèvres, le barista le nettoie avec une serviette et me le rend, dommage qu'il l'ait vu. Il n'y a pas de mots.
Le 05/11/2022 à 15:02
Zéro amabilité, service à la caisse, attention pitoyable, ils ne rendent pas que la monnaie, mieux vaut ne pas y retourner
Le 10/08/2022 à 09:39
Jamais pour le petit-déjeuner ou le café ! Dans ce bar-tabac, on trouve des croissants faits il y a deux ou trois jours et des biscuits macarons d'une semaine, vraiment dégueulasse ! Caissier super grossier et service épouvantable ! Non recommandé!
Le 20/08/2021 à 07:56
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoile. Pourtant, dans ce bar, la grossièreté règne en maître. La caissière vous regarde, et au lieu de vous donner le reçu, elle se met à trier les cigarettes... Heureusement (ironiquement parlant), il y a une crise économique pendant la période Covid. Pour certains, cela n’a jamais existé ! PLUS JAMAIS'!
Le 06/01/2020 à 14:23
À ce jour, je peux en faire l’éloge. La courtoisie et la gentillesse des gérants et du personnel ne font qu'un. Pour le café et les glaces je peux dire qu'ils sont plutôt bons.
Le 23/12/2019 à 09:09
1 étoile c'est aussi beaucoup, MAUVAIS service, ils se trompent sur votre commande et répondent même mal si vous le leur faites remarquer, ils ne vous laissent même pas le temps de mettre la monnaie dans votre portefeuille et ils vous chassent pour laisser les autres les gens partent, en plus de l'inconvénient de ne pas pouvoir payer avec une carte de débit, et bien sûr aucun panneau ne l'annonce. NON RECOMMANDÉ. PLUS JAMAIS.
Le 08/11/2019 à 15:03
Devant le supermarché, il est presque inévitable de s'arrêter tôt ou tard pour prendre un café....mais...... 1)Pour un soupçon de sourire de la part de certaines personnes présentes, y aura-t-il un supplément à payer ?? Cependant, en tant que travailleur, je peux aussi comprendre... 2) chose inadmissible je suis sur le point de dépenser 6 euros, je te donne la carte de débit et tu ne me dis que du cash en me regardant un peu comme ça !!! ??????? Laissons de côté ce que la loi impose....mais l'ambiance étant un peu comme ça est inacceptable....évidemment entre déclencher une polémique et partir (mettre de l'ordre aussi) j'ai opté pour la seconde..... Probablement PLUS JAMAIS.
Le 12/12/2018 à 19:45
Okkk..
Le 28/08/2018 à 18:30
Excellent café et excellents employés 😊
💬 Mon partenaire et moi avons passé un week-end là-bas et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est situé dans une position très calme, juste en dehors du centre de Caviola ; très accueillant et charmant, il dispose d'un excellent parking où vous pourrez garer votre voiture. L'intérieur de la salle où vous mangez est très ensoleillé et très beau et grand où l'on sert une excellente cuisine avec des plats traditionnels et où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner avec un large choix. La chambre est spacieuse et agréable avec une grande attention aux détails et avec des éléments caractéristiques avec un lit très confortable et une salle de bain très fonctionnelle mais légèrement vieillotte. Le personnel était très poli, sympathique et serviable. A essayer aussi bien pour des vacances que pour quelques jours
💬 Le service et la maison elle-même étaient 5*. Si vous aimez ce service personnalisé, c'est l'endroit à visiter.
💬 Bien manger du poisson dans la campagne piémontaise ? Fini. Dans un cadre champêtre agréable, ambiance familiale, encore mieux appréciée au milieu d'une journée à cheval. Possibilité extérieur pour rafraîchissement équin.
💬 La location è carina esternamente, inserita nel contesto del parco Giovanni Paolo II il cibo è discreto il servizio nulla di particolare, tempi di attesa un pò lunghi e nel nostro caso che eravamo in 4 le pietanze non sono arrivate tutte insieme, ma nel complesso va bien.
💬 Le pain et la piadine sont excellents ainsi que les biscuits faits maison
💬 Nous souhaitons séjourner à l'hôtel avec un groupe de 14 à 17 ans. Il y avait un serveur qui nous draguait et nous suivait partout pour nous demander notre numéro. Il a alors voulu nous appeler et nous a dit, et je cite : « Je peux aussi vous appeler sans chemise ». C'était très étrange et aussi effrayant. La nourriture n’était pas très savoureuse non plus. Les légumes étaient utilisés plusieurs jours de suite et avaient un goût aigre et pâteux. Nous n'avons mangé que des pommes de terre et des pâtes pendant 10 jours. Lorsque nous partions en voyage, ils s'occupaient de notre nourriture et préparaient un déjeuner que nous pouvions emporter avec nous. Quand mon amie a ouvert le sien, il y avait de la moisissure dessus. Ils ont pris grand soin de la piscine. Il était nettoyé matin et soir. PS : Daniel le serveur était vraiment sympa et a fait un excellent travail.
💬 Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An avec toute la famille, que dire, une expérience terrible, un endroit très fréquenté et une nourriture oubliable, des plats servis froids, du vin de marque "Sole Moro Chardonnay" d'Eurospin et la cerise sur le gâteau, le paiement uniquement en espèces en refusant le POS. Nous ne reviendrons certainement pas
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le dimanche 5 mai en nous fiant aux critiques qui étaient toutes au-dessus de la moyenne, et de fait la situation est conforme aux avis exprimés, tandis que la nourriture était étonnamment maigre et insipide, une déception totale. Serveurs serviables et professionnels. Je ne retournerais absolument pas manger
💬 Auberge familiale confortable. Il dispose de sa propre place de parking (j'ai voyagé en moto donc c'était important). Les petits déjeuners sont excellents (parfois j'attendais juste avec impatience les œufs brouillés). La chambre simple était assez petite, mais avec balcon et tout ce dont vous avez besoin (la chambre double est beaucoup plus grande et possède son propre canapé). L'hôtel est derrière la rue principale. Les commerces sont à proximité et la plage est également à cinq minutes. Les propriétaires sont des gens très serviables et bons. Il y a aussi une plage privée. Et l'hôtel accepte les animaux domestiques.
💬 Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit : convivialité, hospitalité, animation, rires, bonnes boissons à des prix équitables, que voulez-vous de plus ?