Les avis
Le 13/05/2024 à 13:43
Courtois et disponible. Bon café. Croissants et desserts excellents et suffisamment grands, mais aussi en format miniature si désiré. Grande terrasse panoramique. Grand parking immédiatement à côté du belvédère Giovanni XXIII d'où vous pourrez également profiter d'une vue aérienne jusqu'à la mer.
Le 17/01/2024 à 10:27
Personnel gentil.
Le 24/09/2023 à 20:54
Bar super cosy ! Personnel très sympa ! Vue imprenable:)
Le 21/07/2023 à 09:01
Excellents produits
Le 27/06/2023 à 13:44
Gentil et accueillant
Le 10/06/2023 à 21:35
Excellent bar bien achalandé avec un personnel très sympathique. Excellent parking à proximité.
Le 25/05/2023 à 16:04
Un endroit fantastique
Le 02/05/2023 à 05:26
Convivial, bonne ambiance et le café est très très bon.
Le 26/04/2023 à 17:47
Bar sympa, j'aime ça !!!
Le 26/04/2023 à 10:03
J'y vais toujours, les propriétaires sont amis, tout va bien
Le 22/05/2022 à 05:23
Le meilleur café de la région... Excellents produits
Le 10/05/2022 à 06:24
Magnifique à visiter au moins une fois dans sa vie
Le 01/05/2022 à 21:15
👌
Le 22/04/2022 à 17:51
Sympathique et gentil
Le 11/02/2022 à 14:10
Bon café et personnel sympathique... c'est le top pour une escale
Le 10/12/2021 à 12:47
Excellents croissants végétaliens
Le 08/10/2021 à 15:48
La gentillesse des propriétaires est unique... affables et toujours prêts...
Le 31/07/2021 à 16:45
Bar petit mais sympa, belle vue
Le 06/03/2021 à 02:36
Très bon cappuccino et ambiance familiale sur le pouce
Le 17/02/2021 à 13:42
Excellente expérience, après une nuit comme celle que je viens de passer, j'avais besoin de retourner dans un endroit convivial, quelque chose de mieux que le petit-déjeuner dans un vieux chosco où j'allais avec mon père il y a 60 ans, le kiosque avait disparu mais les gens étaient sympathiques et professionnel. Merci beaucoup.
Le 31/01/2021 à 18:04
Meilleure qualité
Le 06/12/2020 à 10:49
La personne au comptoir est très courtoise et serviable, le comptoir est séparé par des panneaux en plexiglas, bref tout semble parfait, c'est dommage que la même personne ait une idée différente et ne porte pas de masque, même si nous lui avait fait remarquer.
Le 08/10/2020 à 16:20
Personnel courtois
Le 12/06/2020 à 16:28
Tout va bien et respecte les règles, bien comme toujours
Le 12/06/2020 à 15:11
Excellent café et service
Le 26/02/2020 à 19:31
Petit mais accueillant
Le 26/02/2020 à 12:50
Avec un personnel très sympathique
Le 14/02/2020 à 11:58
Très spacieux, personnel très courtois, propre et bien équipé pour les cigarettes, etc.
Le 15/11/2019 à 14:31
Des gens toujours beaux et sympathiques, surtout souriants, on n'a pas l'impression d'être dans un bar, on se sent comme chez soi
Le 05/11/2019 à 07:26
La pause idéale
Le 14/09/2019 à 20:16
Personnel sympathique et accueillant Super bar pour faire une pause lors d'une balade à vélo 🚲
Le 03/09/2019 à 15:29
Parce que Simona travaille là-bas et elle est fantastique
Le 28/08/2019 à 09:56
Excellent accueil ainsi que tous les produits
Le 14/08/2019 à 12:51
Le sourire des propriétaires vous aide à affronter la journée...
Le 23/07/2019 à 19:55
Je n'ai pris qu'un café
Le 28/06/2019 à 17:58
Tout va bien.....
Le 27/05/2019 à 18:20
Accueil agréable. 🤗
Le 20/05/2019 à 18:27
Des prix adéquats
Le 11/05/2019 à 17:56
Joli panorama unique
Le 30/04/2019 à 17:43
Bien
Le 16/04/2019 à 07:48
Apéritif amélioré.
Le 08/04/2019 à 07:43
Bonne atmosphère. Endroit agréable pour prendre un café.
Le 28/02/2019 à 11:44
Suffit-il d'avoir bu un seul café pour donner la meilleure note à un bar ? A mon avis oui, quand on trouve de la courtoisie, un produit de qualité chocolat et un verre d'eau inclus, pour moi c'est OUI.
Le 08/01/2019 à 20:31
J'ai pris un apéritif spriz, des sandwichs un peu vieux, trop de glace dans le cocktail, prix 8 euros. Avis : presque suffisant.
Le 29/12/2018 à 13:12
Très gentil et un bon café
Le 19/12/2018 à 19:46
Optimal
Le 06/12/2018 à 14:51
Très bel endroit et personnel très sympathique et serviable
Le 10/08/2018 à 12:32
Idéal pour une collation
Le 07/06/2018 à 10:15
Barre simple
Le 26/09/2017 à 05:39
Courtoisie et professionnalisme
Le 01/05/2017 à 07:20
Fait du bon café
Le 19/03/2017 à 07:24
Idéal pour le petit déjeuner
💬 Grande convivialité et professionnalisme
💬 Très bon rapport qualité prix. Hôtel familial, très bon accueil, à l'écoute, organise les transferts depuis l'aéroport. Enfants bienvenus. Très bien centré. Chambres/suites pour 5, voir 6 personnes. On recommande cet hôtel sans problème.
💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.
💬 Une incroyable villa de luxe située dans un endroit magnifique et tranquille. Il y a une belle piscine d'eau douce de 12 mètres. La villa est si spacieuse et située sur 6 à 7 hectares de terrain qu'elle dispose de 5 chambres et 6 salles de bains. Il y a tellement de superbes lieux de promenade et de vélos pour faire du vélo. Il y a également un certain nombre de restaurants à proximité. Le feu ouvert de Stonehenge dans le jardin supérieur est un endroit merveilleux pour s'asseoir, boire, manger, discuter et même chanter. Nous aimons tous cet endroit.
💬 Ils vous nourrissent tellement que vous pouvez avaler votre langue ! Cuisine exquise, service excellent !
💬 Vous pouvez trouver les meilleures glaces artisanales et les plus saines ici, à Gavorrano, qui, étant proche des terrains de golf du Pelagone Resort, représente un arrêt obligatoire😋🍨
💬 J'ai vraiment aimé la gentillesse du personnel. La nourriture était excellente ! Et les prix sont normaux
💬 Poulet rôti excellent, vendeur très aimable
💬 J'ai retrouvé un ami d'enfance après de nombreuses années, mais la plus grande surprise a été de le retrouver dans un restaurant très central de Capoue. L'accueil est conforme à la tradition du sud de l'Italie et l'environnement familial, où l'épouse et la fille assistent Don Alberto, rend l'atmosphère plus captivante. Nous avons déjeuné à quatre en demandant vite pour ne pas rater l'avion qui partait de Naples et malgré la cohue on nous a servi une entrée simple mais savoureuse et, pour suivre, de généreuses assiettes de linguine aux fruits de mer, très fraîches et très bien réalisées. Le temps, tyran, ne nous a pas donné l'occasion de savourer d'autres plats, une raison pour revenir dîner tranquillement. Le café, chez sa fille pratiquement en face du restaurant, les souvenirs des temps passés et les salutations d'adieu. Nous nous reverrons Alberto.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Personnel très sympa. Merci beaucoup Roberta et Camilla de nous avoir fait sentir comme chez nous. Salut au signor papa et signora mamma :)