📌 Strada Provinciale Bagno di Gavorrano, 100, 58023 Bagno di Gavorrano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/01/2020 à 10:18
Les pâtisseries sèches sont excellentes mais les plus ce sont les desserts artisanaux. Service toujours gentil et amical.
Le 01/01/2020 à 11:27
Bon cappuccino et croissant
Le 11/11/2019 à 11:18
J'ai été déçu : la vitrine était clairsemée, le choix était également limité, la qualité des produits était suffisante.
Le 24/06/2019 à 09:42
Vous pouvez trouver les meilleures glaces artisanales et les plus saines ici, à Gavorrano, qui, étant proche des terrains de golf du Pelagone Resort, représente un arrêt obligatoire😋🍨
Le 25/12/2018 à 09:30
Des pâtisseries plus que excellentes Des pâtisseries Des gens très agréables Des tables toujours bien rangées et un environnement très propre.
Le 08/12/2018 à 09:58
Chéri, tu vas bien
Le 08/12/2018 à 09:18
Activité accueillante, mais la pâtisserie du Frère n'est pas terrible, il faut changer qui la produit à mon avis...
Le 19/10/2018 à 21:47
Excellent petit déjeuner et courtoisie et professionnalisme
Le 16/08/2018 à 18:14
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/08/2018 à 16:41
merveilleux petit bar!
Le 05/06/2018 à 20:24
Jeune, joyeux, amusant et surtout de bonnes choses !
Le 05/05/2018 à 19:46
le mur
Le 25/02/2018 à 16:41
Un bar dans une petite ville avec de bonnes pâtisseries et d'excellents cafés et cappuccinos. Situation centrale.
Le 22/02/2018 à 02:11
Très bien, juste un défaut, peu de place
Le 16/02/2018 à 13:47
Café parfait !
Le 15/12/2016 à 10:01
Convivialité et convivialité envers les clients.
💬 Je me suis retrouvé par hasard. Je dois l'avouer, l'accueil, l'emplacement, la propreté, la qualité et les prestations impeccables. Prix très honnête. Compliments. je vous conseille
💬 Accueil chaleureux et convivial Tout pour se détendre et se ressourcer Nombreuses prestations et des super piscines Chambres spacieuses et équipements variés Le petit déjeuner succulent avec les croissants et pâtisserie italienne a vous faire fondre Le cadre et la région sont magnifiques Il faut venir une fois absolument parce que l'Italie est moto bella et son peuple a le coeur sur la main et malgré la distance parcourue en moto.1350km de chez moi j'espère avoir un jour le temps de revenir sur ce lieu bacci à tutti
💬 Super endroit découvert au hasard.. personnel très accueillant notamment le patron.. nous nous sommes régalés .. avec l’aperol spritz nous avons dégusté les petits toasts et ensuite une Bruschettas dracula et notre fille des pâtes à la saucisse très bon également.. une adresse que nous recommandons fortement.. Un tres bon rapport qualité prix..
💬 Top x le mense.👍
💬 En passant par Ciano d Enza, nous sommes tombés sur ce bar pâtissier meublé au goût vintage... fauteuils et tables avec lampes LED à l'intérieur. De plus, il y a une petite véranda couverte. Vraiment de très bonnes pâtisseries.. large choix.. J'ai aussi vu divers gâteaux semifreddo exposés dans le comptoir réfrigéré.. . Personnel sympathique et accueillant.. Je vais certainement revenir...
💬 Des gens sympas, une ambiance joyeuse, de la bonne nourriture
💬 Endroit enchanteur à quelques kilomètres de Marsala, immergé dans une nature presque intacte, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil rouge feu. La paix règne en maître.
💬 C'était super! Personnel poli. Nourriture savoureuse. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été ravis ! Les prix ne sont pas élevés. Il y a un hall et une terrasse d'été. Comme toute l'Italie, ce petit restaurant a son propre charme. Vous pouvez payer par carte. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous viendrons certainement dans ce restaurant))
💬 Magnifique BNB Hôte serviable et sympathique Conseiller
💬 Nous avons découvert ce restaurant par surprise et n'avons pas été déçu ! Le cadre est charmant avec une terrasse sur la place, très calme et sans circulation à côté !! La carte présente des produits typiquement italiens a des prix très abordables !! Les pâtes étaient délicieuses!! Le service était parfait!