Les avis
Le 24/02/2024 à 22:57
Endroit enchanteur à quelques kilomètres de Marsala, immergé dans une nature presque intacte, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil rouge feu. La paix règne en maître.
Le 18/09/2023 à 20:40
Endroit magique et très suggestif, dommage pour le manque de professionnalisme des employés du bar devant les salines. Une note à part pour les parkings illégaux qui extorquent de l'argent aux touristes dans les espaces proches des salines.
Le 16/08/2023 à 20:07
Un lieu magique
Le 06/09/2022 à 05:23
Pour être l'endroit où l'on peut profiter de l'un des plus beaux couchers de soleil du monde, tout le reste n'est que des lieux désolés, chaotiques, sans organisation pour le peu de temps nécessaire à l'événement de fin de journée. L'organisation la plus fonctionnelle dans les parkings 😩
Le 21/08/2022 à 12:51
Endroit idéal pour les amateurs de surf
Le 05/07/2022 à 11:03
Excellent apéritif ! bel emplacement et musique live. Que demander de plus à la vie ?
Le 28/05/2022 à 12:11
Personnel accueillant, gentil et préparé.
Le 01/11/2021 à 06:19
Fabuleux
Le 12/07/2021 à 08:19
Expérience terrifiante Personnel non qualifié, désagréable et je n'irai pas plus loin Cuisine horrible Non recommandé
Le 04/11/2020 à 07:45
Endroit spécial...❤️
Le 18/08/2020 à 14:37
13-08-2020 Coucher de soleil spectaculaire 😍
Le 14/12/2019 à 01:44
Endroit idéal pour tous les amateurs de planche à voile et de cerf-volant, le vent garanti et la bonne nourriture vous feront passer des vacances vraiment merveilleuses.
Le 23/08/2019 à 20:38
Coucher de soleil et rien d'autre... Mais ça vaut le coup !
Le 16/05/2019 à 11:29
Cela a son propre charme.... Surtout toutes ces couleurs des cerfs-volants qui caressent le ciel.. . J'ai compris pourquoi les villes sont désertes... La jeunesse ce n'est pas que ça, ils se rassemblent ici.....
Le 30/08/2018 à 11:37
Lieu magique, belle sauce et tour du lagon !
Le 23/08/2018 à 23:07
Une des plus belles vues, avec les salines et l'île de Mozia
Le 06/08/2018 à 21:14
Bel endroit
Le 18/06/2018 à 14:00
Meilleur endroit pour apprendre le kitesurf
Le 28/04/2018 à 04:06
Beau. Lieu magique. Environnement très relaxant. Idéal pour le kitesurf.
Le 13/07/2017 à 15:17
Idéal pour les kiters
Le 12/07/2017 à 20:53
C'est fantastique et très pratique pour les kiters car il y a beaucoup de maisons, appartements et B&B à quelques minutes seulement.
💬 J'ai payé 14 euros pour deux plats directement du micro-ondes.
💬 Hôtel très chaleureux et propre .petit déjeuner divers et varié . Chambre pour trois très spacieuse , ainsi que la salle de bain. Si vous allez à Venise tout les transports en commun à proximité.
💬 Haut
💬 Un petit bijou caché dans une crique avec de l'eau aux 7 merveilles ! Je recommande d'y aller hors saison pour profiter du calme et de la tranquillité des lieux. Cependant, il est toujours bon de réserver. Nous avons très bien mangé, endroit très simple mais excellente qualité des plats et portions très généreuses. Pour y arriver, il faut se garer à 500 mètres, à Calvello et traverser d'anciens tunnels ferroviaires abandonnés depuis les années 50, très suggestif ! Ça vaut vraiment le coup, essayez-le !!
💬 Structure discrète, rien de spécial. Elle doit être utilisée uniquement pour dormir et passer une nuit spéciale. La structure à l'intérieur est très petite. Une fois que vous avez passé la nuit et pris le petit-déjeuner, il n'y a plus rien à faire. L'été est plein d'insectes à la campagne et il faut faire très attention pour empêcher les insectes d'entrer dans la Bulle. L'hydromassage est agréable à voir dans les postes mais pratiquement inutilisable car l'eau est sale. Vous devez arriver en début de soirée et repartir tôt le matin immédiatement après le petit-déjeuner.
💬 Restaurant de premier ordre. La cuisine des produits de la mer est excellente et ses déclinaisons sont riches et variées (calamars, dorades...). Nous y avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme. Dans ce contexte de Coronavirus, le protocole de distanciation sociale est respecté avec beaucoup de sérieux.
💬 Excellent restaurant. Service de qualité, les plats étaient délicieux, bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver. Je recommande ++
💬 Tout est fantastique et au-dessus des attentes. Propreté remarquable, petit déjeuner copieux et délicieux mais ce qui le rend super, ce sont les propriétaires Cinzia. Personne exquise et serviable, vous nous avez fait sentir comme chez nous et super choyés. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Une petite rue, un petit restaurant, mais quelle belle trouvaille ! On nous prévient avant de s'installer : pas de menu à la carte, c'est un forfait de 35€ par personne qui comprend entrée, plat, dessert, eau et vin, tous les poissons du jour ! On nous amène alors des petites assiettes avec des différents poissons sous toutes leur forme. Il y en a tellement qu'on pense que c'est le plat principal. Mais non, après on nous emmène des pâtes au fruits de mer, c'était délicieux ! On demande à emporter en doggy bag, car impossible de finir tellement on avait mangé ! On nous demande alors si on passe directement au dessert ou si on veut le 2ème poisson... 😂 On passe au dessert, un gâteau au rhum avec des profiterole, accompagnés par du limoncello ! C'est bien dommage qu'on n'arrive pas à finir, car c'était délicieux ! Et le personnel était vraiment très sympa, on a été très bien accueillis !
💬 Très bon restaurant. Les propriétaires sont d’une gentillesse sans pareille. Le service est top, dans une ambiance conviviale. N’hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils seront heureux de partager leur connaissances de la région. Je recommande.