Hôtel 🇮🇹

Bubble Room Langhe Avis

📌 Via Siccardi, 25, 12040 Salmour - Italie

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bubble Room Langhe à Salmour

Les avis

Les dernier avis sur Bubble Room Langhe à Salmour

Alessandro.i

Le 16/08/2022 à 21:43

2 / 5

Structure discrète, rien de spécial. Elle doit être utilisée uniquement pour dormir et passer une nuit spéciale. La structure à l'intérieur est très petite. Une fois que vous avez passé la nuit et pris le petit-déjeuner, il n'y a plus rien à faire. L'été est plein d'insectes à la campagne et il faut faire très attention pour empêcher les insectes d'entrer dans la Bulle. L'hydromassage est agréable à voir dans les postes mais pratiquement inutilisable car l'eau est sale. Vous devez arriver en début de soirée et repartir tôt le matin immédiatement après le petit-déjeuner.

sara.

Le 14/08/2022 à 20:44

4 / 5

Bonne expérience! La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable, le petit déjeuner était bon. Le seul défaut était l'hydromassage qui ne fonctionnait pas. Malheureusement, à notre arrivée, nous ne sommes pas rentrés à la maison, mais le soir, lorsque nous sommes rentrés du dîner, nous voulions nous détendre dans la baignoire mais surprise : l'eau froide même si le thermostat était allumé et que l'eau était sale. Péché Bon week-end dans l'ensemble

Andrea.e

Le 27/11/2021 à 21:01

1 / 5

Nous sommes arrivés à 14h30 pour l'enregistrement et on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir à cause d'un dysfonctionnement du chauffage. Dès notre arrivée après deux heures de route, nous avons été obligés de rebrousser chemin.

  • 🏪 Pizzeria Da Clara (1380 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de Sicile. Lieu magnifique. Le patron très sympa. Nous sommes allés 2x en une semaine. 1 fois c'était parfait, l'autre fois une catastrophe. Juste dommage que quand le patron n'est pas là le service est catastrophique.


  • 🏪 Bona pizza romana in teglia (63 Avis)

  • 💬 La pâte est bonne, cependant les prix affichés ne correspondent pas : 21€ pour 3 parts et quand je demande une plus petite part la vendeuse me dit que ce n’est pas possible, alors que d’autres parts déjà coupées le sont. La vendeuse n’est pas aimable et nous fait sentir qu’on doit partir vite. Des tables dehors mais on ne nous a pas demandé si c’était sur place ou à emporter. Les ingrédients ne sont pas affichés au niveau des pizzas.


  • 🏪 Ca.Mi.Caf - La Confetteria (20 Avis)

  • 💬 EXCEPTIONNEL!


  • 🏪 La Tosteria (589 Avis)

  • 💬 Parking à proximité. Station service à proximité.


  • 🏪 Giampietri Ettore (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de nombreuses tables pour déguster une cuisine typique de Reggio, gnocco frit, charcuterie, pizza, desserts


  • 🏪 Kirin Ristorante Giapponese | Sushi Sassari (508 Avis)

  • 💬 Des prix délicieux et raisonnables


  • 🏪 Casa Le Rose (20 Avis)

  • 💬 Tout était merveilleusement beau. La maison est meublée avec goût, surtout dans les détails. Propre et comprenant tout le confort. L'emplacement est très avantageux pour rejoindre les beaux endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Je le recommande absolument et j'espère pouvoir revenir bientôt pour d'autres vacances.


  • 🏪 Pizzeria Manuel (248 Avis)

  • 💬 Délicieux repas de poisson. Accueil simple et gentil. Très bons desserts maison. A recommander


  • 🏪 FIKOSO (35 Avis)

  • 💬 Restaurant vide, par pur hasard, nous avons fait confiance complètement aveuglément et ça valait vraiment le coup !! Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est à essayer au moins une fois dans votre vie. Les serveurs nous ont traités avec gentillesse et serviabilité, nous ont recommandé des plats et des boissons, en plus d'être d'une excellente compagnie et gentillesse. Nous avons eu une entrée fikoso composée de quatre plats du chef, étonnamment, et wow !! Ensuite, nous avons opté pour deux entrées, mon petit ami et moi les avons partagées et les deux étaient vraiment un spectacle. Pour conclure ils nous ont également proposé un digestif, très léger et excellent. J'ai joint quelques photos pour préciser également que les plats ne sont pas composés de petites portions (les plus petites étaient les entrées, et pour deux personnes elles étaient parfaites) et pour deux, dont deux bières et une eau, nous n'avons dépensé que € 50 !! Vraiment rien pour toutes les bonnes choses que nous avons mangées. Nous sommes repartis roulants, mais vraiment contents. Un gros compliment à la cuisine, à la prochaine !! <3


  • 🏪 Mojito Beach (6 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails, convivialité et courtoisie appartiennent aux gars qui gèrent le kiosque et ont à cœur d'accueillir les vacanciers.