📌 Via C. Battisti, 17, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:51
Excellente nourriture, prix honnêtes, personnel super sympa
Le 06/05/2024 à 17:24
Nous sommes venus dans cet endroit aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner et nous avons toujours passé un bon moment de la qualité de la nourriture à la gentillesse des propriétaires ! Hautement recommandé
Le 05/05/2024 à 17:09
Lieu accueillant, propriétaires sympathiques, on s'y sent comme à la maison, cuisine excellente, large choix de vins, bières et cocktails, je le recommande aussi bien pour le dîner que pour les apéritifs
Le 04/05/2024 à 21:04
Place au centre...le propriétaire nous a proposé des plats du menu...excellent carpaccio...carbonara incroyable...les gérants...?Fikosiiii !!!!!
Le 04/05/2024 à 20:32
Endroit vraiment accueillant Personnel extrêmement sympathique et accessible Excellente cuisine avec un large choix de vins et cocktails Je le recommande fortement
Le 03/05/2024 à 17:00
Il m'arrive souvent de prendre l'apéritif après le travail, des gars accueillants et sympathiques, une ambiance sympa, ils ne lésinent pas sur les boissons et la nourriture.
Le 02/05/2024 à 14:57
Nourriture d'excellente qualité avec des prix bas et un personnel super sympathique 🫶🏻 fortement recommandé
Le 02/05/2024 à 14:31
Lorsque nous célébrons, nous choisissons toujours Fikoso. Côté qualité et accueil, il n'y a pas d'égal 😉
Le 02/05/2024 à 14:12
Mes amis et moi y avons fêté quelques anniversaires, toujours très satisfaits : des gars super accessibles et très serviables, même pour un de ces anniversaires nous avons demandé un menu particulier et ils n'ont pas hésité à faire plaisir à la fille d'anniversaire, nourriture vraiment bonne . Bref, on s'entend toujours bien, à tel point qu'on continue quand même à le fréquenter.
Le 02/05/2024 à 11:48
Mes amis et moi avons dîné pour seulement 30 €, en mangeant une entrée super abondante, une excellente entrée et du bon vin. L'entrée était pratiquement un premier plat vu l'abondance et était très originale, alors que le premier plat consistait en un fabuleux burger de porc effiloché, je suis rentré chez moi le ventre plein et le palais satisfait ! De plus, le personnel est très sympathique et vous met vraiment à l'aise, je le recommande également pour les dîners d'anniversaire et les soirées entre amis étant donné l'ambiance jeune et décontractée !
Le 02/05/2024 à 04:15
Pappardelle au sanglier notée 10. Excellent choix de bières et de gin Personnel sympathique et compétent.
Le 01/05/2024 à 21:56
Nous sommes allés au Primo Maggio aujourd'hui, ainsi qu'à d'autres reprises dans le passé, mais cette fois-ci avec des amis. Rôti de bœuf sauce au thon, rigatoni aux fèves, pappardelle au sanglier, côtes de porc, dessert et café. Vin rouge Montepulciano choisi dans la carte des vins. Tout est excellent. Très central. Informel à portée de main. Mes amis étaient également satisfaits. Conseiller
Le 01/05/2024 à 21:47
Expérience horrible. Une fois assis, ils nous ont seulement apporté la carte des boissons sans possibilité de choisir quoi que ce soit à manger. Ils nous ont proposé un piatto pour 15 €. Au lieu de cela, l'apéritif était rare et de mauvaise qualité et la bière était chaude. Pour conclure, lorsque nous avons exprimé notre déception au moment du paiement, on nous a seulement répondu que c'était l'apéritif que je proposais et que c'était le prix à payer. Il convient d'être plus attentif au client ou, au moins, de l'informer clairement sur la composition de la proposition d'apéritif. Nous ne reviendrons pas.
Le 01/05/2024 à 21:37
Aujourd'hui pour la fête du 1er mai dans la ville il y a eu beaucoup de confusion... heureusement nous avons trouvé un coin de tranquillité à Fikoso. L'endroit était complet, mais nous avons attendu confortablement qu'une table se libère dans le coin bar en sirotant un verre à l'apéritif. Ambiance jeune et conviviale, service impeccable et attentionné et la nourriture était excellente ! Pâtes aux fèves, pecorino et saucisses. Ça valait la peine d'attendre !! Compliments au chef et salutations à Pierluigi... très sympa. On reviendra certainement...
Le 01/05/2024 à 21:04
L'endroit est très agréable et accueillant, jeune, la nourriture vraiment excellente et toujours différente toutes les quelques semaines. Grand choix de vins et beaucoup de cocktails. J'aime!
Le 01/05/2024 à 20:25
Si vous voulez vous sentir bien, c'est le bon endroit !
Le 01/05/2024 à 19:34
Expérience indécente : nous demandons à 15 personnes de prendre l'apéritif, elles nous offrent une bière et un piattone chacun pour 15 €. Ils nous apportent des bières chaudes dans des gobelets en plastique et 8 assiettes de charcuterie et de bruschetta de qualité décevante. Nous ne reviendrons plus.
Le 01/05/2024 à 19:17
Apéritif de qualité définitivement médiocre, pas de possibilité de choix et quantité insuffisante, prix excessif par rapport à la proposition.
Le 07/04/2024 à 11:54
Commençons par l'ambiance conviviale, lumineuse qui fera sourire en tout cas, un excellent rapport qualité prix, des plats superlatifs de l'entrée jusqu'à l'accompagnement... Le seul défaut ce sont peut-être les morceaux de délicieux fromages trop petits.. .super pappardelle au sanglier, côtes levées cuites à la perfection super recommandées.
Le 08/10/2023 à 18:42
Environnement relaxant. Menu savoureux et ingrédients sélectionnés 🔝🔝🔝 recommandé !!!
Le 09/09/2023 à 14:16
Des gars au top, bons et sympathiques, la cuisine est très bonne, des entrées savoureuses et une viande excellente... petits prix ❤️
Le 23/08/2023 à 08:42
Restaurant vide, par pur hasard, nous avons fait confiance complètement aveuglément et ça valait vraiment le coup !! Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est à essayer au moins une fois dans votre vie. Les serveurs nous ont traités avec gentillesse et serviabilité, nous ont recommandé des plats et des boissons, en plus d'être d'une excellente compagnie et gentillesse. Nous avons eu une entrée fikoso composée de quatre plats du chef, étonnamment, et wow !! Ensuite, nous avons opté pour deux entrées, mon petit ami et moi les avons partagées et les deux étaient vraiment un spectacle. Pour conclure ils nous ont également proposé un digestif, très léger et excellent. J'ai joint quelques photos pour préciser également que les plats ne sont pas composés de petites portions (les plus petites étaient les entrées, et pour deux personnes elles étaient parfaites) et pour deux, dont deux bières et une eau, nous n'avons dépensé que € 50 !! Vraiment rien pour toutes les bonnes choses que nous avons mangées. Nous sommes repartis roulants, mais vraiment contents. Un gros compliment à la cuisine, à la prochaine !! <3
Le 21/08/2023 à 22:24
Rien de spécial même les plats froids attente super longue
Le 19/08/2023 à 20:09
Très bel endroit situé dans la rue principale de Sant'Elpidio, personnel accueillant et sympathique, plats exceptionnels comme en témoignent les photos très abondantes. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé ++++
Le 07/07/2023 à 21:42
Super dîner, fabuleux veau avec sauce au thon et focaccia maison vraiment délicieuse. Mon plat préféré était le riz au carpaccio de crevettes.
Le 07/07/2023 à 21:18
Tout est exceptionnel !
Le 21/06/2023 à 21:51
C'était la meilleure halte gastronomique de notre voyage en Italie ! bravo les pâtes faites maison… nous y sommes retournés pour un apéritif le lendemain ! bon rapport qualité/prix
Le 21/06/2023 à 20:59
Super restaurant à visiter si vous êtes en ville. Carte variée et plats du jour toujours différents. Nourriture exceptionnelle, service impeccable et grande sélection de vins et cocktails. Personnel jeune et sympathique avec qui discuter. L'apéritif est également excellent J'ai beaucoup aimé La courgette que le chef Mattia prépare à la perfection. Hautement recommandé
Le 27/05/2023 à 12:11
Vraiment bonnes, incroyables pappardelles de sanglier !!! Absolument recommandé !!!
Le 05/05/2023 à 06:12
Expérience sublime, compliments au chef
Le 25/04/2023 à 19:20
Top carpaccio, compliments au chef et au gars à la barbe
💬 Super nourriture locale! nous y sommes allés pour le dîner et c'était charmant. plats très savoureux. Le lieu était magnifique et confortable près de la rivière avec une atmosphère agréable. le personnel était gentil et sympathique. La gentille dame (directrice ou propriétaire, je suppose) m'a offert un verre de Spumante car elle ne servait pas de Prosecco dans des verres. Les desserts étaient délicieux aussi. nous avons vraiment apprécié notre repas là-bas et nous y retournerons certainement
💬 Le kebab est incroyable de nombreux ingrédients , poivrons confis, oignons fris, champignons, et plein d’autres pour un très bon prix. Je recommande à 100%
💬 Petite et charmante maison d'hôtes. Proche de la gare et donc pratique pour visiter les 5 terres mais pas que. Le centre historique avec ses clubs est à quelques pas ainsi que les bus pour Lerici et Portovenere. L'hôte est serviable, gentil et ponctuel, fournissant de nombreuses informations et un accompagnement pour les visites et les lieux.
💬 Publicité mensongère, 22h30 tout fermé. Pas étonnant pour une ville aussi perdue
💬 Petite pizzeria traditionnelle où l'on déguste de bonnes pizzas et de bons produits de rôtisserie. Prix normaux. Personnel courtois et gentil. Le seul "défaut" est le fait qu'il ne dispose pas de son propre parking mais il faut espérer trouver une place dans la rue.
💬 Il top
💬 Un lieu incontournable pour les amateurs de bière artisanale. Des bières fantastiques, à ne pas manquer absolument, est la Pan, une bière de style bière brune additionnée de noisettes des Nebrodi. Fabuleuse!
💬 Brioche à la crème et Pan au chocolat vraiment excellentes. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner mais aussi pour les focaccias et les pizzas.
💬 Nous sommes restés dans l'appartement. A l'extérieur les températures étaient en dessous de zéro mais à l'intérieur toutes les pièces étaient très bien chauffées Gérant très gentil.
💬 Un endroit avec une très belle vue panoramique sur Lana et Merano. Arriver au restaurant en voiture est un peu aventureux sur des routes de montagne étroites et sinueuses. Vous pouvez également faire une randonnée jusqu'au restaurant, ce qui est très agréable et de nombreux clients le font. Nous avons eu un dîner incroyablement délicieux et inattendu. Pour être honnête, nous nous attendions à une nourriture plus rustique et avons été très, très positivement impressionnés. Dans le menu recommandé, nous n'avons choisi que des plats 100 % convaincants en termes de savoir-faire et de goût. Tout est fait et préparé avec amour. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'espère que nous pourrons y retourner bientôt et profiter d'une autre bonne soirée avec vue et bonne nourriture. Recommandation claire à tous ceux qui se trouvent dans la région et n'ont pas peur de l'itinéraire.