Les avis
Le 06/09/2023 à 12:55
Âme sarde!
Le 30/08/2023 à 20:40
Excellents cocktails, convivialité et courtoisie appartiennent aux gars qui gèrent le kiosque et ont à cœur d'accueillir les vacanciers.
Le 09/08/2022 à 17:07
Les deux « Boys » sont désormais historiques ! Super! Divertissement garanti et surtout... des MOJITO à gogo ! directement sur la plage, sur le sable, fortement recommandé !
Le 14/07/2022 à 19:29
Leur point fort est sans conteste le divertissement proposé par les deux acteurs principaux (les gérants) mais permettez-moi de dire que leur café est le meilleur de toute la côte nord-est de la Sardaigne. Mais n'oubliez pas de goûter à sa majesté le MOJTO.
Le 11/09/2021 à 18:42
Boissons et cocktails fantastiques. Les propriétaires sont toujours souriants et disponibles pour satisfaire les demandes. Excellent café Lavazza. Parfait pour un déjeuner rapide sur la plage et pour des apéritifs fantastiques. Ne manquez pas le Mojito !!!
💬 Excellents premiers plats comme le poulet rôti et les pommes de terre
💬 Nous avons passé la nuit pour dix jours de vacances en famille dans ce B&B découvert pratiquement par hasard... et cela n'aurait pas pu se passer mieux. Vous êtes hébergés dans des « petites maisons » dotées d'un patio équipé de tables et de chaises et d'un beau potager devant. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, elles ne sont pas très grandes mais elles ont tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes dans un quartier super calme entouré d'oliviers. Le petit déjeuner est certainement un point fort, des fruits frais à zéro km, des confitures maison, des jus de fruits et un dessert différent chaque jour. Je n'ajouterais rien d'autre, je n'ai aucune critique à formuler ; Je conclurais en disant que le B&B est certes beau et bien entretenu, mais ce qui fait la différence, c'est l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires Fabio et Annamaria.
💬 Accueilli le dimanche pour le déjeuner même si nous étions limités dans le temps, service rapide et sympathique, cadre chaleureux et agréable, cuisine excellente et prix correct ! Délicieuse viande de fassona, excellente aussi bien tranchée que braisée, sauces appétissantes et savoureuses pommes de terre au four. La maison Barbera s'accordait bien avec les plats, un tiramisu frais étonnant (pas liquide, crémeux mais pas trop, dessert parfait) et enfin le café offert par le très gentil propriétaire ! Nous reviendrons entre amis
💬 Très bonnes pizzas et personnel très sympa ! Je recommande Pensez à réserver si vous voulez manger sur place, chance que nous n’avons pas eu
💬 J'ai passé 3 nuits en fin d'année, accueillant, propre et confortable. Structure qui permet de savourer l'esprit de la montagne même si elle est située autour de la ville, endroit calme avec stationnement facile. Gaetano et Elisabetta ont été à la hauteur et attentionnés envers nous et notre Hydra....fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix, rien à envier à un hôtel, la chaleur humaine vaut plus que quelques étoiles d'hôtel. Nous nous reverrons bientôt......
💬 Un petit coin au coeur d'un village enchanteur. Le propriétaire, très gentil et poli, accueille les touristes en tendant une planche à découper depuis les marches du magasin pour déguster des spécialités locales. Parmi ceux-ci, le goût sublime de l'huile de truffe... sans oublier les charcuteries et les fromages. Si vous allez à Fumone vous ne pouvez pas manquer le rendez-vous avec goût !!
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger, des produits typiques de la région. Conseiller. Carte des vins très riche avec différents vins de la région. Un accueil spectaculaire, un personnel très gentil. Le propriétaire (shef) qui vient à table discute avec les clients. Un lieu magnifique. On reviendra certainement. Merci.
💬 Excellent snack avec des matériaux de grande qualité, des gourmandises pas indifférentes au rayon pain offre beaucoup de choix ainsi que de la charcuterie et des fromages de première qualité
💬 Nous avons pris un bombardino qui s'est avéré très bon et très alcoolisé.. l'espace extérieur est idéal s'il y a du soleil
💬 L'hospitalité était super ! Nous avons mangé de la bonne et savoureuse cuisine chinoise ! Tout était parfait!