📌 , 67037 Roccaraso - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:27
Nous avons pris un bombardino qui s'est avéré très bon et très alcoolisé.. l'espace extérieur est idéal s'il y a du soleil
Le 24/02/2024 à 12:27
nous voulions prendre un apéritif rapide mais nous avons passé environ 45 minutes à attendre la commande et à attendre que la nourriture arrive. Les boissons sont arrivées en premier et le plateau 10/15 minutes plus tard (nous voulions en commander un seul dans le menu mais ensuite ils nous ont dit que la cuisine en acceptait un minimum de deux). Nourriture de bonne qualité mais service médiocre et en plus c'est assez cher
Le 03/02/2024 à 20:17
0 étoiles, vous ne pouvez pas...inacceptable...je n'ai jamais vu quelque chose de pareil... alors que nous nous apprêtions à entrer dans le bar, juste à la porte, un monsieur nous a arrêté avec sa main (entre autres pendant qu'il fumait à l'intérieur ), je suppose que le propriétaire, ne nous laissant pas entrer et nous demandant ce que nous devions faire... nous avons répondu poliment que nous voulions seulement un café, entre autres au comptoir et même pas à table car nous étions dans un se précipiter pour avoir d'autres engagements (je commence par dire que l'endroit était à moitié vide aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) et il répond c'est... le problème est aussi au comptoir..au même moment arrivent deux filles après nous qui viennent de quitter le magasin adjacent et il les a fait passer devant nous en nous disant c'est...ils travaillent là, ils sont toujours là !!...donc...vu la grande impolitesse nous nous sommes dit au revoir et sommes allés ailleurs ...on plaisante ? ....c'est vous qui décidez mais je réfléchirais beaucoup...
Le 03/02/2024 à 15:58
8 € pour un spritz de merde. J'ai expliqué au barman que ce n'était pas bon et que je ne pouvais pas le boire (ça avait un goût de vieux truc, peut-être ajouté quelque chose de sucré comme du tonic, ce n'était pas frais et n'avait pas de bulles). Elle m'a quand même fait payer et ne s'est même pas excusée.
Le 21/01/2024 à 20:15
Si je pouvais laisser 0 étoile, je le ferais de tout mon cœur. Nous y sommes allés le dimanche après-midi. Dès que nous essayons d'entrer (là où il n'y avait pas beaucoup de monde), le garçon qui sert les tables nous accueille en nous disant : Qu'est-ce que tu as à faire ? Que dois-tu prendre ? Si vous voulez des chocolats chauds, procurez-les au comptoir et asseyez-vous dehors. (de manière très décisive, sans même dire bonjour) Nous sommes très perplexes, nous entrons chercher deux chocolats chauds et deux bitters à 23 € (presque comme un rideau). Sans même le service. Nous nous asseyons dehors, les tables sont toutes sales et recouvertes de tas de terre. Je demande gentiment au garçon s'il pourrait au moins débarrasser la table pour nous, étant donné que nous avions 3 enfants avec nous, mais d'une manière très arrogante, il répond qu'il ne s'occupe pas de l'extérieur et qu'aujourd'hui c'était dimanche donc une journée très spéciale. jour. MÊME S'IL N'Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE PERSONNES ! En résumé Impoli et Cher ! Plus jamais!!! Pensez à travailler AVEC LE SOURIRE, puisque ce sont les clients qui vous rapportent l'argent
Le 21/09/2023 à 14:14
Bar assez cher
Le 30/08/2023 à 08:10
Super endroit pour les apéritifs et plus
Le 20/08/2023 à 19:16
Prix élevés A l'apéritif, ils apportent des chips chauffées (en sachet), des cacahuètes et des olives qu'ils facturent cependant. Je peux comprendre que vous payez pour une planche à découper, si je sais que vous le demandez, ils devraient également préciser que vous payez pour les chips, car ils n'apportent pas le menu.
Le 15/08/2023 à 08:38
Nous sommes arrivés à cet endroit pour récupérer un peu, très bon vin avec un verre bien frais, une excellente planche à découper, attention aux matières premières et aussi à la présentation, nous avons eu un rappel et le propriétaire nous a honoré d'une assiette de pecorino, poires, miel et céréales croquantes, les prix ne sont pas bas mais généralement dans le choix la qualité est relativement importante. , nous reviendrons
Le 23/07/2023 à 15:45
A la fin d'une excursion en montagne, nous nous arrêtons pour prendre quelques bières suivies de quelques desserts et de deux plateaux. Bières « chaudes » et marques « exotiques » (bières italiennes absentes). La surprise fut alors le projet de loi, absolument exagéré et au-delà de tout caractère raisonnable. Plus jamais..
Le 11/07/2023 à 11:09
Je suis choqué... 23,50 pour un café, 2 jus de fruits, deux misérables tranches de beignet et 2 tranches de tartelettes. Mais j'aurais été mieux à Capri ! Une recette qui ne parle pas !....Plus jamais de folie !
Le 01/05/2023 à 13:09
Si je pouvais je donnerais 0 étoile, un coca qui périme en 2 jours sans verre, un cappuccino froid... un attrape touriste je ne le recommande à personne
Le 05/02/2023 à 10:30
Respect du client et zéro gentillesse... Je disais qu'on pouvait s'asseoir pour un chocolat chaud pendant 5 minutes même si les tables étaient libres il a dit qu'elles étaient réservées grossièrement tant le serveur que le propriétaire
Le 10/01/2023 à 22:51
Endroit sympa mais zéro hygiène et respect des clients. Les langues de chat qu'ils proposent sont extraites des assiettes des clients qui ne les ont pas mangées, remises sur le plateau et servies aux clients suivants... vomissant
Le 05/09/2022 à 07:41
1,50 € pour un café horrible. Plus jamais
Le 30/01/2022 à 16:33
quel gâchis encore
Le 05/01/2022 à 15:16
3 chocolats, un thé chaud, trois tranches de tarte, une brioche, une pâtisserie et une bouteille d'eau 40 euros...chiffre exagéré et injustifiable.
Le 06/12/2021 à 19:19
Incroyable 2 chocolats chauds 13€ Un peu exagéré
Le 15/08/2021 à 09:34
l'endroit est sympa, croissants corrects, personnel inexpérimenté, service médiocre (le nettoyage des tables est fait très grossièrement) éviter le jus d'orange dilué.
Le 11/08/2021 à 16:18
Personnel très sympathique et desserts excellents
Le 09/08/2021 à 18:16
Service excellent. Une gentille serveuse nous a servi rapidement et bien. Des prix équitables compte tenu de la saison, de l'emplacement (au centre de Roccaraso) et de l'espace ouvert sur lequel se trouvent des tables avec une belle vue. J'y retournerais avec plaisir.
Le 14/06/2021 à 09:25
Convivialité, qualité et tradition
Le 05/01/2021 à 20:59
Bar situé dans la zone centrale de Roccaraso. Possibilité de manger des collations rapides dans les salles internes et externes. Même s'ils ont été un peu lents à nous servir (fin août et lieu déjà plein) je peux dire que le service est courtois et attentif à la réglementation Covid. Prix normaux.
Le 29/07/2020 à 18:29
Je recommande ce café ; nous avons dégusté un plateau excellent et varié de jambons, salami, fromages, pizzas accompagnés d'entrées de mozzarella de bufflonne, ricotta à la truffe et poire aux noix et balsamique. Personnel sympathique et souriant. Le tout à des prix abordables. Claudio Carlucci.
Le 21/02/2020 à 14:32
Un service épouvantable. On se met à table et commande après 15 minutes d'attente sans même pouvoir consulter un menu avec 3 personnes au service et des clients qui consommaient déjà. D'autres personnes s'assoient et sont servies devant nous. Après encore 20 minutes d'attente, au moment où nous nous levions, les sandwichs arrivent. S'il n'était pas possible de manger parce qu'il était 14h30, faites-le-leur savoir. Dommage que nous nous soyons retrouvés au mauvais endroit. On aurait compris la longue attente s'il y avait eu 50 personnes assises.
Le 20/02/2020 à 06:42
Je suis désolé de devoir donner une note aussi basse, mais 60 euros pour 3 personnes pour un apéritif au soleil, ce n'est pas envisageable. 31 euros, c'est le prix d'un coupe-centre de table et 6 euros par personne, c'est le prix d'une étoile d'Artois en bouteille. Nous n'en sommes pas tout à fait là
Le 26/12/2019 à 12:01
Apéritif au soleil
Le 16/09/2019 à 11:36
Avec la permission... un apéritif fabuleux... un excellent café
Le 16/09/2019 à 11:35
Excellent apéritif surtout s'il est renforcé
Le 08/04/2019 à 01:49
Optimale !
Le 06/03/2019 à 12:16
Un bon apéritif et du chocolat chaud pour les enfants
Le 28/02/2019 à 07:17
Comme, comment. C'est à vous de juger. Je suis biasée
Le 27/02/2019 à 08:35
Optimal. Café et bon accueil
Le 19/01/2019 à 19:11
Négatif. Ils se sont déversés sur eux-mêmes et ne se sont même pas excusés. Nous ne payons même pas un euro de réduction. Très impoli.
Le 04/08/2018 à 16:38
Courtoisie et convivialité ainsi que de délicieux cocktails et café. A midi, vous pouvez également prendre un Aperilunch ou une Apericena.
💬 Un très bon séjour. Merci à Giuseppe et toute son équipe qui sont très sympathiques,serviables ,à l'écoute de leurs clients et qui vous font sentir chez vous. Hôtel familial très bien tenu, propre, agréable ,proche de la plage et du centre . Niveau culinaire rien à dire que ce soit du petit déjeuner au diner avec des menus variés . Je vous le recommande . Bon séjour !😊
💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.
💬 Très mauvais
💬 Dès notre arrivée, personne ne nous a prêté attention... au bout d'un moment, une dame nous a fait asseoir près d'une table à l'entrée, mais il n'y avait pas de chaises, elle nous a dit d'attendre pour aller les chercher, .. . J'attends toujours la dame... C et un monsieur en cuisine est un touche-à-tout, il porte les assiettes, prend les commandes, l'argent et avec les mêmes "mains" porte les couverts et les verres et en même temps il se lèche les doigts pour feuilleter le cahier. Le même monsieur nous prépare la table avec un linge sale, puis la recouvre d'une nappe en papier propre, puis il apporte ces gobelets en plastique tant détestés. Nous sommes deux et nous recevons une frite italienne, ce qui n'est pas mal. Une pizza étoilée annoncée comme leur spécialité et une autre pizza Pazza choisie au hasard (à éviter totalement). Le problème c'est la pâte lourde, elle reste sur le ventre, on ne peut pas manger toute la pizza (ça vient de quelqu'un qui déteste laisser de la nourriture dans son assiette). Comme on dit à Naples, c'est "gnumus". Le récit honnête.
💬 Cet endroit est fabuleux
💬 Endroit très fréquenté mais on comprend facilement pourquoi. Bière artisanale de leur brasserie dans les Dolomites, pizza incroyable (vraiment) Il est probablement préférable de réserver à l'avance car c'était déjà complet un mardi soir. Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une table. Et nous avons dû attendre encore 30 minutes pour la pizza mais ils nous ont prévenus au début que l'attente était un peu longue. Mais ça vaut vraiment le coup. J'ai eu la pizza avec de la salsiccia et de la scamorza fumée et la croûte était parfaite et légère. J'ai eu l'occasion d'essayer quelques-unes de leurs bières locales et pour une brasserie indépendante, de qualité supérieure.
💬 Bien
💬 Personnel sympathique et gentil, excellents cappuccinos, croissants et au déjeuner on mange comme au paradis
💬 Excellent lieu
💬 Bon service. Des trucs sympas et conviviaux. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé. Grand enthousiasme. Restaurant, glaces, plats à emporter, etc. Essayez-le.