Bar 🇮🇹

Tre Stelle Avis

📌 Via Nazionale, 386, 98040 Spadafora - Italie

4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Tre Stelle à Spadafora

Les avis

Les dernier avis sur Tre Stelle à Spadafora

Antonio.a

Le 13/03/2024 à 21:48

5 / 5

Tout ce que nous avons mangé était excellent, juste un petit mot sur la focaccia qui était chauffée au micro-onde, bonne mais moelleuse

anna.i

Le 20/08/2023 à 09:50

3 / 5

Bonne focaccia et arancini, service à emporter assez ponctuel. La cafétéria est à revoir : cappuccino froid sans mousse, croissants ayant trop un goût de friture. J'espère ne être arrivé qu'au mauvais moment même s'il y avait très peu de monde.

H.

Le 25/07/2023 à 09:47

3 / 5

Nourriture excellente, dommage que l'attitude du propriétaire (?) ne soit pas adaptée, sans raison. À long terme, ce sont ces éléments qui font la différence. 😉

Luigi.e

Le 19/06/2023 à 18:54

2 / 5

La focaccia était

Ervis.I

Le 15/03/2023 à 17:49

5 / 5

👍

Anna.r

Le 10/03/2023 à 16:53

5 / 5

Je sais mais cette fois je n'y suis pas entré mais ça mérite 5 étoiles pour les arancini

Franco.e

Le 18/02/2023 à 12:50

5 / 5

Bon bar, où il est également possible de trouver des produits rustiques à manger sur place ou à emporter, bon accueil, bons produits, bon café, grille de prix modeste.

Carmela.a

Le 03/02/2023 à 00:34

1 / 5

Vous ne savez pas comment être propriétaire, faites-moi confiance😉

Aurora.o

Le 24/10/2022 à 22:37

5 / 5

Nous sommes allés manger des rustici et une focaccia traditionnelle de Messine. Les arancini étaient bons, la focaccia était top, vraiment délicieuse. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°2 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°3 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°4 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°5 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°6 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°7 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°8 de l'avis de Aurora.o fait le 24/10/2022 à 22:37 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Vincenzo.i

Le 29/08/2022 à 14:07

5 / 5

Tout s'est bien passé aussi bien au bar qu'à emporter.

Irene.o

Le 03/07/2022 à 15:39

4 / 5

Focaccia exquise, très bons rustiques, excellent rapport qualité prix

Manuela.a

Le 29/06/2022 à 10:26

4 / 5

Excellent endroit pour ceux qui veulent manger quelque chose et n'ont pas beaucoup de temps, bonne qualité et rapidité du service Vous pourrez déguster des rustici, de la focaccia et des glaces ou granités Ils proposent également un service de déjeuner sur demande pour les premier et deuxième plats. J'y vais depuis des années et la qualité n'a jamais baissé

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 29/06/2022 à 10:26 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°2 de l'avis de Manuela.a fait le 29/06/2022 à 10:26 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°3 de l'avis de Manuela.a fait le 29/06/2022 à 10:26 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Sara.a

Le 31/08/2021 à 12:17

5 / 5

On retrouve toujours du petit déjeuner aux rustiques le soir, tout est bon et le personnel est gentil.

Luciano.a

Le 15/08/2021 à 06:33

5 / 5

Haut

MultiGighen.

Le 07/08/2021 à 20:56

4 / 5

Super focaccia près de la fabuleuse plage

Pier.a

Le 29/07/2021 à 18:28

1 / 5

Absolument pas à la hauteur de la qualité du passé. Glace au citron....

Girolamo.l

Le 14/06/2021 à 08:48

5 / 5

Bon service. Des trucs sympas et conviviaux. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé. Grand enthousiasme. Restaurant, glaces, plats à emporter, etc. Essayez-le.

Giuseppe.d

Le 13/10/2020 à 17:30

5 / 5

Bon bar où l'on peut déguster des spécialités de pâtisserie et de rôtisserie siciliennes. Les apéritifs servis sont également bons. Personnel amical. Les prix sont moyens.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.d fait le 13/10/2020 à 17:30 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.d fait le 13/10/2020 à 17:30 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.d fait le 13/10/2020 à 17:30 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.d fait le 13/10/2020 à 17:30 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.d fait le 13/10/2020 à 17:30 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.d fait le 13/10/2020 à 17:30 sur le  Tre Stelle à Spadafora
Francesco.e

Le 14/07/2020 à 05:38

5 / 5

Excellents rustiques

Francesco.a

Le 23/06/2020 à 21:35

4 / 5

On mange bien !

Elvira.o

Le 13/04/2019 à 20:00

3 / 5

Tout va bien.....surtout la focaccia de Messine.....Je l'emmène avec moi à Messine..et c'est toujours bon.....félicitations

Nicola.e

Le 05/01/2019 à 20:02

1 / 5

Mauvaise expérience, le propriétaire m'a donné très nonchalamment deux pizzas utilisées. Ils avaient mal passé une commande et avaient deux margheritas en boîte... Hélas, j'avais demandé une Margherita et une au jambon cuit. En pratique, on m'en a donné un bien prêt, froid et dans l'autre il a mis du jambon cuit froid. Le résultat : Mon chien Pluton a mangé la pizza ! J'ajouterais que je suis un voisin... Je n'imagine pas ce qu'ils font aux malheureux inconnus... Endroit à éviter.

Giuseppa.i

Le 02/11/2018 à 07:31

5 / 5

Magnifique bar Trois Étoiles

Andrea.a

Le 03/10/2018 à 11:44

4 / 5

La nourriture n'est pas trop mauvaise, c'est une bonne étape si vous avez envie d'une collation de dernière minute.

Giovanbattista.a

Le 20/09/2018 à 18:46

4 / 5

Essayez les arancini, ils sont délicieux.

Marco.o

Le 18/08/2018 à 10:23

5 / 5

Une garantie

Federico.u

Le 05/08/2018 à 08:43

5 / 5

Excellents granités, excellents croissants et propriétaires et personnel toujours sympathiques. 5+

Banda.p

Le 18/04/2018 à 10:33

5 / 5

Très accueillant !!!

Salvatore.o

Le 21/03/2018 à 20:55

3 / 5

Assez

Manuela.l

Le 17/01/2018 à 16:39

5 / 5

Très bien rangé et propre

Lorenzo.u

Le 02/09/2017 à 01:21

3 / 5

Moyenne

Mena.e

Le 24/08/2017 à 05:11

4 / 5

Nous avons essayé la focaccia, les arancini, les pythons... c'était délicieux !!!!!

Massimo.a

Le 23/08/2017 à 06:38

4 / 5

excellent et ouvert 24h/24

Alessio.e

Le 07/08/2017 à 18:08

5 / 5

Ouvert 24h/24, excellent

Gaetano.o

Le 06/08/2017 à 15:11

4 / 5

Bar . Petite rôtisserie glacée...entrées, cadre agréable, climatisation...personnel sympa...et ouvert plusieurs heures par jour...bref granités du petit déjeuner, rôtisserie....promu.Je recommande.

Armando.i

Le 02/07/2017 à 23:46

5 / 5

Et une place ouverte 24h/24 et 7j/7 avec stationnement très facile

Mary.a

Le 02/07/2017 à 19:22

5 / 5

Le meilleur de tout ce que j'ai goûté surtout les granités.

the.a

Le 22/06/2017 à 13:55

3 / 5

Bar assez propre avec des sièges entre les tables et les canapés... Il n'y a pas de petite pâtisserie, mais les croissants glacés et les granités restent assez savoureux...

salvatore.r

Le 13/06/2017 à 17:42

5 / 5

Une grande et spéciale maison rustique

Lillo.e

Le 24/04/2017 à 16:23

4 / 5

Toujours ouvert, à 4 heures du matin on trouve déjà des croissants chauds d'excellente qualité et de saveurs différentes.

Claudio.a

Le 09/02/2017 à 08:47

3 / 5

J'y vais souvent et j'apprécie la convivialité et la courtoisie

Nancy.o

Le 23/01/2017 à 13:54

3 / 5

Focaccia de bonne qualité.

Girolamo.l

Le 21/05/2016 à 12:19

3 / 5

Merveilleuse glace.

Andrea.i

Le 17/02/2013 à 23:13

2 / 5

Le jugement parle de lui-même !!!

  • 🏪 Blue Bandit (550 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, personnel très sympathique, nourriture excellente, prix un peut élevé mais cela vos le coup.... Bisous à tous merci pour cette agréable moment....


  • 🏪 Tarumbò pizza e cucina (47 Avis)

  • 💬 Les photos parlent d'elles-mêmes ! Pizza délicieuse, grande variété et prix plus que corrects ! Les habitants du quartier ont de la chance d'avoir un tel endroit à leur porte !


  • 🏪 Antico Borgo dei Templi (61 Avis)

  • 💬 Coin de paradis, nous avons passé l'après-midi et la nuit dans leur suite par une journée très froide et venteuse et c'était super confortable, nous sommes revenus régénérés et surtout très détendus. Les propriétaires sont des gens très serviables et vous mettent immédiatement à l'aise, le dîner est riche en saveurs et en traditions siciliennes vraiment exquises. Le matin, nous avons trouvé un petit-déjeuner où rien ne manquait et où la qualité passait également avant tout.


  • 🏪 Pizzeria Carmen (1047 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service agréable et efficace, restaurant authentique qui évite ceux réservés aux touristes, tarifs raisonnables. Le meilleur de notre séjour en Sicile


  • 🏪 Hurghada (92 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment délicieuse 😋


  • 🏪 La Tavernetta (439 Avis)

  • 💬 Belle découverte que cette fort sympathique tavernetta. Service parfait , endroit animé car ils font également de l'emporter. Nous y avons passé un agréable moment en famille et découvert de succulentes spécialités. Seul bémol le confort à table. Je recommande toutefois ce bar pizzéria


  • 🏪 Clausis (10 Avis)

  • 💬 endroit fantastique, au centre, à proximité de fantastiques glaciers, bars et pizzerias, à quelques pas de la plage Michelin recommandée par Sissi, une fille très serviable. la chambre très propre et bien rangée, la salle de bain extérieure mais privée est de qualité, très bon prix. Tout est complètement nouveau. hautement recommandé.


  • 🏪 Tentazioni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAR PIZZERIA POSITANO di Chiari (62 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à petit prix. Service rapide, livraisons à domicile avec 1€ de plus.


  • 🏪 Hotel Aurora (139 Avis)

  • 💬 Des vacances au top ! Nous avions besoin de nous reposer et de nous détendre et c'est ce que nous avons fait. À l'Hôtel Aurora, vous serez choyés dès le petit-déjeuner avec un vaste choix de produits faits maison. La propreté des chambres est irréprochable tout comme la disponibilité des propriétaires. De plus, l'hôtel est proche de la mer et sur la plage aux bains 86/87/88 vous trouverez tout autant de convivialité, de propreté et de serviabilité. Merci à tous pour ce beau séjour ! Laura Alberto Ethan