📌 Via Sant'Alfonso, 15, 82015 Durazzano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 09:37
tout était excellent, je recommande particulièrement le pignatiello aux haricots et saucisson, sublime !
Le 26/12/2023 à 20:56
Il ne mérite même pas une étoile, je pense que s'il ferme, ce sera bien pour la population.
Le 25/08/2023 à 08:34
Les photos parlent d'elles-mêmes ! Pizza délicieuse, grande variété et prix plus que corrects ! Les habitants du quartier ont de la chance d'avoir un tel endroit à leur porte !
Le 30/07/2023 à 20:40
Très déçu, qualité vraiment médiocre, les prix ne sont pas exagérés mais c'est normal pour la qualité et le service
Le 02/05/2023 à 14:34
Pizza très légère nous avons mangé une excellente salade de fruits de mer, essayez-la pour le croire
Le 23/04/2023 à 07:12
Pizza délicieuse, personnel attentionné et sympathique
Le 17/03/2023 à 06:23
Délicieuse pizza, personnel très gentil, payé très peu. Merci beaucoup ☺️
Le 19/12/2022 à 13:02
Bonne nourriture bon prix endroit petit et bruyant
Le 31/10/2022 à 21:45
TOP GENTILLESSE, PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ
Le 26/10/2022 à 12:24
amené par des amis, découvert un endroit familier avec de bonnes tartes et des prix PPP :-)
Le 14/10/2022 à 18:24
Poisson très frais, pizza savoureuse, prix sympathiques et équitables
Le 02/10/2022 à 07:56
Service très lent, surtout si vous n'êtes pas un client régulier, pour une pizza à emporter j'ai attendu 1h et j'ai laissé tomber, je n'y retournerai pas, je ne le recommande pas
Le 27/09/2022 à 05:14
J'aurais donné 3 étoiles à la pizza, le pizzaiolo a 2 étoiles, j'ai voté pour son insensibilité envers un chaton qu'il a brutalement chassé dans le froid, je ne retournerai plus jamais dans cette pizzeria sauf pour récupérer ce chaton et le garder son coffre-fort
Le 18/09/2022 à 17:11
Inutile de parler de l'accueil et de la nourriture : il faut y aller et l'essayer : tout est excellent : à y retourner... une pensée pour Massimo, gentil, sympathique, très serviable et toujours présent à table pour être sûr de comment tout se passe ! PARFAIT, BRAVO ! RAPHAËL
Le 10/09/2022 à 19:21
Endroit sympa, personnel très sympathique, pizza délicieuse à la pâte moelleuse et produits de qualité.
Le 03/09/2022 à 22:09
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité Merci 😃😃😃
Le 12/08/2022 à 06:52
Une découverte très agréable, un excellent dîner à base de poisson allié à la gentillesse de l'hôte Massimo Je reviendrai certainement pour essayer d'autres délices
Le 13/07/2022 à 09:39
Accueil fantastique dans un lieu propre et bien rangé où règnent la simplicité et la passion de son travail. Cuisine avec d'excellents plats de viande et de poisson et des pizzas stratosphériques, le tout à des prix super honnêtes. Hautement recommandé!!!!
Le 21/06/2022 à 21:23
Bon accueil
Le 10/06/2022 à 20:25
Excellente pizza....si vous passez par ici, passez nous voir !! Personnel très sympa !!
Le 22/05/2022 à 10:39
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable
Le 16/10/2021 à 17:27
Restaurant pizzeria exceptionnel personnel exceptionnel sans parler des prix bas et la nourriture est bonne les pizzas sont trop bonnes car elles utilisent une très bonne pâte
Le 17/09/2021 à 14:07
Nourriture excellente, restaurant et toilettes propres, personnel accueillant. Je reviendrai pour la pizza que je n'ai pas essayée.
Le 30/08/2021 à 10:58
La pizza est plutôt bonne avec des prix très bon marché dans la moyenne de la région. Je donne 3 étoiles car j'ai attendu 50 minutes pour 3 margheritas à emporter et cela me semble un peu excessif.
Le 17/08/2021 à 21:18
Nourriture excellente, service très agréable et personnel très poli
Le 28/05/2021 à 11:12
La cuisine est excellente. Personnel sympathique. Bel emplacement. Je dirais excellent.
Le 27/05/2021 à 18:39
Nous sommes allés manger entre amis dans ce restaurant/pizzeria. La cuisine est exceptionnelle, poisson frais, possibilité de choisir entre plusieurs menus fixes. Le personnel est vraiment accueillant tout comme l'endroit. Ils sont prêts à satisfaire tous les besoins « avec le sourire ». Voir c'est croire.
Le 01/01/2021 à 18:04
Vraiment une surprise, excellente pizza !!
💬 Haut
💬 Dans l'ensemble, mon expérience a été bonne. Je n'ai pas essayé les pizzas mais les salades étaient grandes et le poisson était frais. L'endroit est plutôt destiné aux familles et non à un rendez-vous romantique car il y a une aire de jeux pour les enfants autour du restaurant.
💬 Un endroit pour laisser votre cœur. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de Marcella, Massimo et de la douce petite Alice. Nous avons été accueillis et choyés. Nous ne voulions pas partir !!! Leur maison est une oasis de bonheur dans la campagne de Chieti, à proximité des plus belles plages de la région. Fortement recommandé aux amoureux des animaux, qui font partie intégrante de la famille ! Bien sûr, nous reviendrons.
💬 Bar très sympa avec de très bons produits locaux pour les sandwichs. Je recommande cet établissement.
💬 Trois jours fabuleux. J'ai séjourné dans la chambre triple, très grande et dotée d'un minibar. Lit caractéristique en fer forgé. Le B&B est situé dans une petite rue du centre historique, le parking se trouve facilement sur la place centrale. L'emplacement est idéal pour rejoindre Giardini Naxos et Taormina. Informé
💬 C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Nous avons passé un petit séjour à Imola et avons beaucoup apprécié le B&B Corte Di Maggio, un peu en dehors de la ville mais facile d'accès depuis le circuit . Nous ne pouvons que conseiller cet établissement, pour la qualité de son accueil, le cadre, la literie etc.
💬 Super endroit pour servir un cocktail et des plats italiens le soir avec vos amis.
💬 Excellente pizza. Prestation impeccable. Si vous réservez, vous pourrez profiter d'un excellent dîner d'agneau ! Grande salle de banquets. Hautement recommandé!
💬 Nourriture fabuleuse, groupe exceptionnel, excellent DJ, bonne ambiance, immense parking, super super pas cher. Idéal pour les mélomanes des années 80. Fortement recommandé 👌