📌 golf club le pavoniere, Via Traversa Il Crocifisso, 59100 Prato - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:39
C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Optimal
💬 Tout est impeccable. Structure belle et confortable. Je le recommanderais 👌🏼 Bravo Danilo
💬 L’idée du sans gluten et sans lactose est sympa mais la qualité est à revoir. J'y étais samedi et je me suis assis après une demi-heure d'attente, alors que nous avions réservé, peut-être parce qu'une personne était venue, je ne sais pas. J'ai commandé une pizza sans gluten et sans lactose, mais plus qu'une pizza c'était une bruschetta : croustillante, sans parler de DURE au point qu'après avoir tout mangé j'avais les mâchoires de Ridge de "Beautiful" 😂 Même le pain sans gluten était mal vieilli. Note de mérite : calamars frits sans gluten. L'ambiance sympa, très colorée et jeune.
💬 Une structure idéale pour interrompre un voyage car elle est située à proximité de la sortie d'autoroute Guidonia et, dans un rayon de quelques kilomètres, on trouve un large choix de restaurants, pizzerias, bars, supermarchés et centres commerciaux. Les chambres sont grandes et impeccables, même si un peu trop de lumière filtre le matin car on accède à la pièce par une porte-fenêtre vitrée obscurcie par un rideau et non par des volets. Dehors, il y a un grand espace vert, avec tables et chaises et parking privé.
💬 Je m'excuse pour le retard dans la rédaction de cette critique. La structure est belle et propre, située dans le centre historique de Manduria, à deux pas de la place principale et de la zone piétonne où vous trouverez de nombreux restaurants typiques. Les chambres de l'Aogrà, récemment rénovées, conservent le charme particulier des bâtiments anciens, même si elles ont récemment subi une rénovation majeure avec l'installation de services et de détails modernes. Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné dans la suite « or », tandis qu'un couple d'amis, avec leurs enfants, avons séjourné dans la suite « émeraude ». Les grands espaces et la disposition des pièces de la suite étaient tout simplement optimaux pour nos besoins. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et est installé dans le beau salon qui donne sur la cour avec coin canapé. Bref, tout était tout simplement parfait, y compris la convivialité et la flexibilité dont ont fait preuve Agostino et Vania. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit facile à vivre. Excellente charcuterie au gnocco. Ensuite, nous avons mangé un plat typique des Carpineti composé de polenta assaisonnée de haricots dans la version molle et frite. Une gentillesse. Le propriétaire est très gentil, adore chanter et chante très bien. Malgré la soirée musicale, il s'est « adapté » à notre envie de passer du temps à discuter. Endroit impressionnant. Merci et félicitations
💬 Très bon restaurant.
💬 Repas parfait. Personnel sympa. bon restaurant. Les prix sont parfaitement corrects ! MERCI ❤️ Grazie
💬 Un petit café très discret mais avec de délicieuses pâtisseries. Un petit déjeuner savoureux ! Un accueil très sympathique.
💬 haut