Les avis
Le 18/03/2024 à 20:35
Avec Dovi, c'est comme être à la maison, la nourriture et l'hospitalité au top.
Le 19/01/2024 à 21:21
Comme à la maison, une ambiance conviviale et joviale, des tables qui rassemblent, une cuisine de qualité et authentique. Et nous avons aussi fait du karaoké
Le 10/01/2024 à 19:22
Le seul endroit en montagne où l'on peut chanter et écouter de la musique live presque tous les soirs, avec une excellente cuisine faite maison. Informé
Le 03/01/2024 à 19:31
Bel endroit facile à vivre. Excellente charcuterie au gnocco. Ensuite, nous avons mangé un plat typique des Carpineti composé de polenta assaisonnée de haricots dans la version molle et frite. Une gentillesse. Le propriétaire est très gentil, adore chanter et chante très bien. Malgré la soirée musicale, il s'est « adapté » à notre envie de passer du temps à discuter. Endroit impressionnant. Merci et félicitations
Le 27/09/2023 à 11:39
J'ai mangé les meilleures tagliatelles que j'ai mangées à la montagne (et j'ai un restaurant à la montagne), les tagliatelles étaient super moelleuses et bonnes, les hôtes étaient simples, sympathiques et très accueillants. Il y a toujours de la musique, de la bonne ambiance, la carte est simple et de qualité. Merci pour la qualité que vous apportez 🤘
Le 26/04/2023 à 18:34
Petite taverne, personnel et gérants super sympas, nourriture à améliorer mais moyenne (trop d'oignon dans la sauce à la viande à mon goût) et pommes de terre au four super excellentes !! Dans l'ensemble, une belle soirée
💬 Je suis resté 6 jours dans cette propriété et je me suis immédiatement senti chez moi : j'ai trouvé un environnement accueillant : les propriétaires sont des gens adorables, très serviables et attentifs aux besoins du client. La cuisine est fabuleuse, faite maison mais avec des portions très généreuses. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre et de la plage. C'est désormais devenu mon point de référence pour mon retour. Si vous aimez la bonne cuisine, l'hospitalité familiale, à des prix abordables, cet endroit est fait pour vous😊😊
💬 De bons sandwichs et à un prix raisonnable. Même si c'était samedi soir et proche de l'heure de pointe (j'avais déjà plusieurs commandes), nous n'avions qu'à attendre l'heure nécessaire/déclarée. L'endroit est petit (à considérer si vous souhaitez manger sur place) mais parfait.
💬 Emplacement très suggestif situé dans le centre historique de San Cesario di Lecce, à quelques mètres de la place principale. Nous avons choisi l'appartement avec jacuzzi et cuisine. Le mobilier est moderne et très fonctionnel. En plus de la belle baignoire d'hydromassage, l'appartement se compose d'une grande cuisine, d'une salle de bain avec une grande douche moderne et d'une mezzanine avec un double lecteur et une méga smart TV avec Netflix et Prime Video. Une autre télévision est située devant le bain à remous. La dame était vraiment gentille. Il a recommandé les endroits les plus proches à visiter et les restaurants de la région. De plus, le matin, il nous a fait trouver un plateau avec des croissants et le dessert typique de la région, à savoir le pasticciotto leccese. Une hospitalité vraiment exceptionnelle. Félicitations pour tout.
💬 Pour la première fois, je dois dire très bien. Très bel endroit, service sympathique et rapide, bonne nourriture et parfait pour un déjeuner d'affaires.
💬 Une superbe soirée avec mon amoureuse, Luisa nous a reçu dans le petit salon très agréable de son appartement. Un repas de qualité, généreux et savoureux, terminé par une dégustation de liqueurs locales excellentes. Merci beaucoup encore une fois 🙏
💬 Niché au milieu des sapins et des châtaigniers, se trouve ce fantastique restaurant proposant une cuisine de très haute qualité.
💬 Je suis désolé de dire que cela a été une déception pour moi. Je commencerai par les compliments, le lieu chaleureux et accueillant, l'ambiance relaxante. La serveuse qui nous a servi était très gentille et attentionnée. Mais malheureusement, je ne peux pas être sûr de ce que j'ai mangé. J'ai pris un cocktail de crevettes et un risotto aux crustacés. L'apéritif était décrit avec de la salade composée et il n'y avait même pas une feuille, les gambas étaient des gambas, moelleuses mais un apéritif à ce prix composé de sauce et 4 gambas me semble vraiment trop. Le risotto, énorme déception. J'avais l'impression de manger un risotto au beurre ! Le goût de la mer est totalement inexistant. Dans l'ensemble, le "risotto aux crustacés" était trop cuit et contenait trois crevettes et une langoustine. Je ne pouvais pas le manger. Un point positif est qu'ils ne l'ont pas inclus dans le projet de loi. La volonté est là, de bien faire... mais il faut changer de chef !;
💬 De passage dans le coin, nous avons choisi la pizzeria pour sa renommée. Pizzeria typique, dans une petite ruelle, un accueil chaleureux (malgré la barrière de la langue pour nous). Pizzas prêtes en 10 min pour un soir de semaine.
💬 Une adresse sympathique, les serveurs et serveuses sont aux petits soins, service rapide et cuisine très bonne. Je recommande la côtelette à la milanaise, tendre, goûteuse et copieuse. Seul bémol, salle bruyante et l’ambiance n’est pas très intimiste. Les spritz étaient aussi bons, bien dosés.
💬 Endroit très propre, bien achalandé, les glaces artisanales sont délicieuses, les propriétaires sont courtois et très gentils, tout est vraiment excellent