📌 Via Case Nove, 88046 Fronti - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 05:25
Endroit très propre, bien achalandé, les glaces artisanales sont délicieuses, les propriétaires sont courtois et très gentils, tout est vraiment excellent
Le 16/03/2019 à 15:05
Bien
Le 04/03/2019 à 14:19
Des sandwichs divins, une excellente gestion et beaucoup de plaisir.
Le 29/07/2018 à 00:21
Beaucoup de choses
💬 Très propre bien accueillie petit déjeuner prévu et quelques denrées dans le frigo à 700 m du village des marques pour un weekend shopping je recommande
💬 C'est la deuxième fois que nous revenons dans cet hôtel, personnel accueillant, service formidable, nourriture excellente et beaucoup de choix ,cerise sur le gâteau on peut prendre son chien avec soi.Plage autorisée pour votre petit compagnon à quatre pattes. À conseiller.
💬 Petit restaurant tres sympathique au bord de la mer, personnel très bien, la fille du bar parle français 😃, nous avons pris des hamburgers et salade de poulpes en emporter pour manger sur la plage, c'était bien garni et bon, si je reviens dans le coin je reviendrai avec plaisir.
💬 que mets tu 24h sur 24 si tu es fermé à minuit et demi
💬 Je suis désolé de ne pouvoir profiter de vos spécialités car il n'y a pas de numéro de téléphone pour vous contacter
💬 Nous avons séjourné ce week-end du 25 avril au B&B da Leo. Elena, la propriétaire était très serviable et nous a fait trouver un appartement très propre équipé de tout le confort et d'un petit déjeuner copieux. Mon chien a été bien accueilli et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons
💬 Si vous voulez une cuisine locale authentique, c'est l'endroit où aller. Service et nourriture merveilleux. J'ai adoré.😍
💬 Chère pour pas grand chose, un misérable panini a la place d'une pizza romaine. Produits réchauffés au micro onde. Accueil a revoir.
💬 Je suppose que c'est le seul endroit ouvert le 1er mai mais je suis heureux que nous ayons dîné ici. Pâtes étonnantes, bon vin maison, bonne ambiance, personnel aimable, desserts merveilleux. Je regrette que nous étions trop remplis pour goûter leurs pizzas :)
💬 Service impeccable, nous avons adoré les assietes bowls ainsi que les tortillas 😋😋😋. C’était excellent !!👌🏻