📌 Via Roma, 121, 95049 Vizzini - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 10:07
haut
Le 03/01/2024 à 17:43
Tous très bons!
Le 19/10/2023 à 19:38
Les piadinas que j'ai commandées sont toutes arrivées avec les mauvais condiments et sauces qui n'étaient pas d'actualité avec ma commande concernée, j'ai mangé la même chose mais je dis au personnel d'être beaucoup plus prudent pour l'avenir et pour les futurs clients.
Le 26/04/2023 à 21:06
J'ai essayé deux excellentes pizzas à la poêle. Celui à base de viande de cheval était vraiment délicieux car la viande était savoureuse et tendre, sans aucun morceau dur. Celui avec la porchetta bien farcie. Le tout préparé par un personnel courtois et sympathique. Bref, j'y retournerais avec plaisir pour essayer les autres au menu.
💬 Au moment où j'écris, je suis assis dans cet endroit vraiment magnifique, bien entretenu, raffiné et bien entretenu. La qualité des produits est excellente, les pizzas extraordinaires, les lanières de viande aussi exquises que le personnel qui a patiemment écouté et répondu à nos demandes... S'il y avait plus d'étoiles, elles les mériteraient toutes. Excellents prix compte tenu également de la haute qualité des matières premières. Mon beau-père a même trouvé bonne la roquette qu'il avait commandée par erreur sur sa pizza et il n'a pas mangé de légumes depuis 50 ans 🤪
💬 Nous sommes venus pour déjeuner puis dîner. Nous y avons très bien mangé et avec un excellent rapport qualité/quantité/prix.
💬 Bravo en effet à cette petite boulangerie artisanale où l'on prépare la fameuse focaccia génoise toujours chaude, du pain et des desserts vraiment délicieux. Je le recommande à tout le monde.
💬 Utilisé à la fois le service de plage et la nuit. Très content de tout. La plage est propre et bien rangée et il y a un bar qui prépare également des plats à midi, des sandwichs aux spaghettis aux fruits de mer. Les prix du bar sont très honnêtes. La pièce est bien plus agréable qu'il n'y paraît sur la photo, avec un porche extérieur équipé d'une table pour 4 personnes et d'une corde à linge. A l'intérieur il y a un coin « cuisine » avec un petit évier, des armoires et un réfrigérateur. Il n'est pas possible de cuisiner car il n'y a pas de cuisinières, mais on peut quand même préparer des sandwichs, des plats froids, des fruits etc. Dans ma chambre, il y a un lit double et un lit superposé, ainsi que quelques consoles et quelques chaises supplémentaires. Il y a aussi une petite armoire à 2 portes. La salle de bain est privée, avec douche, lavabo, toilettes et bidet. Les chambres sont rangées quotidiennement (ramassage des poubelles, confection des lits et nettoyage des sols). Les prix des chambres, compte tenu du ménage quotidien et du service de plage inclus, sont honnêtes. Ce que je préfère, c'est que j'ai la chambre directement dans le complexe de salles de bains, ce qui me permet d'aller et venir de la plage en quelques secondes et sans même avoir à traverser une rue.
💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement, le patron est très sympathique et parle français. Les plats étaient délicieux, et l'ambiance très calme en marge du tumulte des rues napolitaines.
💬 Belle vue et nourriture délicieuse. De nombreuses animations pour les enfants, le parcours Minigolf récemment rénové est un point fort !
💬 Pizza incroyable 🍕 🍕 🍕 Bonnes choses, ambiance propre Qualité supérieure Je reviendrai
💬 Excellent B&B ! Chambre spacieuse, confortable et nickel. Le B&B est dans le centre historique et à proximité immédiate des sites historiques et restaurants. Gros point positif, l'accès à un parking public gratuit, pour lequel le propriétaire vous donnera une carte "résident ".Pendant les 3 jours nous avons toujours eu de la place. Autre point positif, le petit déjeuner se prend dans une brasserie à proximité avec une terrasse très agréable. A recommander !
💬 Malgré un restaurant complet pour le jour de l'an, le chef Christian a eu la gentillesse de nous accueillir sur le service de 19h et de sauver notre réveillon . L'accueil est exceptionnel, le chef est un artiste, un vrai passionné de cuisine et a du cœur. Et bien-sûr, nous nous sommes régalés ! A ne pas manquer. Nous recommandons chaleureusement !
💬 Café-bar avec petits déjeuners. Endroit branché pour les jeunes et pas pour l'apéritif.