Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

PERBACCO Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II', 5, 31053 Pieve di Soligo - Italie

4.1 / 5

💬 465 Avis

Avis sur PERBACCO à Pieve di Soligo

Les avis

Les dernier avis sur PERBACCO à Pieve di Soligo

Leonardo.o

Le 12/01/2024 à 18:33

4 / 5

Des gars très gentils et compétents. délicieux spritz.

marco.e

Le 06/11/2023 à 12:05

4 / 5

Lieu tendance et de référence pour les enfants....

_Ettore_.

Le 28/09/2023 à 17:03

1 / 5

service épouvantable, nous avons été mal traités par les barmans et servis en dernier aux tables

Lorenzo.o

Le 27/09/2023 à 05:51

3 / 5

Café-bar avec petits déjeuners. Endroit branché pour les jeunes et pas pour l'apéritif.

Thomas.e

Le 03/09/2023 à 15:03

1 / 5

J'y suis allé un dimanche après-midi, l'endroit n'était pas très fréquenté. Les 2 serveurs n'avaient pas vraiment envie de travailler. Et ne parlons pas des prix... 7 euros pour 2 verres d'eau et de menthe. En plus, on ne sentait même pas la menthe. Folie.

roberta.r

Le 17/08/2023 à 20:17

5 / 5

Magnifique ❤️

Pino.o

Le 17/08/2023 à 08:36

5 / 5

Café jovial avec également des tables en extérieur, service rapide.

Fiorenza.a

Le 12/07/2023 à 10:32

4 / 5

Un environnement propice à la discussion et idéal comme point de rencontre pour les jeunes

sara.merotto.a

Le 21/06/2023 à 12:59

2 / 5

nourriture et boissons très chères, un redbull 4 €

Agenzia.b

Le 03/06/2023 à 09:59

2 / 5

Dommage, gros potentiel. Un peu de courtoisie, un demi sourire de temps en temps et des prix plus adaptés au service proposé ne seraient pas mal

Lucia.a

Le 21/05/2023 à 14:42

3 / 5

Rien de spécial ni le service ni la propreté !

Mercatone.r

Le 14/05/2023 à 12:04

5 / 5

Très beau N1

[email protected]

Le 20/04/2023 à 15:19

4 / 5

Mignon

LulùBlu.

Le 04/03/2023 à 08:55

3 / 5

Endroit sympa en centre ville avec un personnel jeune et rapide, adapté aux petits déjeuners.

Stefano.i

Le 05/02/2023 à 17:09

5 / 5

Propreté de qualité avec courtoisie Lieu jeune Essayer

Pierdomenico.a

Le 02/01/2023 à 19:33

5 / 5

Optimal

Wow.a

Le 31/12/2022 à 16:03

1 / 5

les serveurs n'arrivent pas

Michela.e

Le 28/12/2022 à 10:46

5 / 5

5🌟su tt...🥰😍

Giorgio.'

Le 07/12/2022 à 02:35

3 / 5

Prix ​​élevés au centre

Anto.u

Le 03/12/2022 à 17:33

5 / 5

Je m'arrête dans cet endroit presque tous les matins avant d'aller travailler, le personnel est charmant, très gentil et compétent. ✌🏻

Giovanni.a

Le 27/10/2022 à 18:24

4 / 5

Jeune et facile

Liam.a

Le 15/10/2022 à 20:22

5 / 5

Beau bar

Eliana.

Le 18/09/2022 à 12:53

3 / 5

Lieu idéalement situé, parfait pour l'apéritif, juste un peu de réaménagement à l'intérieur

Lavinia.o

Le 26/08/2022 à 05:48

4 / 5

Excellente position. Chambres très simples.

Mery.o

Le 30/07/2022 à 08:46

1 / 5

MAUVAIS!! A notre arrivée, le barman nous a répondu de manière arrogante alors que nous avions demandé des informations. Je ne recommande pas d'y aller si vous devez être traité comme ça.

Florin.o

Le 16/07/2022 à 20:24

3 / 5

Vous n'avez rien à acheter. Une journée portes ouvertes et 2 machines où vous scannez personnellement les marchandises et payez. Cela laisse beaucoup à désirer

Martina.r

Le 04/07/2022 à 09:28

5 / 5

Excellent spritzer. Serveurs très gentils. Je voudrais donner 6 étoiles mais ce n'est pas possible

cristina.h

Le 03/07/2022 à 12:12

4 / 5

Local au centre de Pieve. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide. Mes amis ont vraiment aimé la fille qui nous a servi😉

Leonardo.r

Le 28/06/2022 à 13:56

5 / 5

Bel endroit, bel environnement.

strahinja.t

Le 12/06/2022 à 21:01

5 / 5

Bar très sympa et le personnel est très gentil et surtout serviable, l'endroit est assez fréquenté. Endroit très recommandé

Maurizio.i

Le 12/06/2022 à 17:17

5 / 5

Tous bien

Sophie.o

Le 24/05/2022 à 20:32

1 / 5

Je m'attendais à plus de rapidité pour des gars aussi jeunes, un Hugo sans alcool médiocre, des bières apportées après de nombreuses demandes.

mariacristina.a

Le 22/05/2022 à 12:22

5 / 5

Bel emplacement, excellent service

elia.a

Le 19/05/2022 à 22:16

1 / 5

Bien

so.

Le 14/05/2022 à 10:09

2 / 5

Je ne sais pas s'ils ont changé la direction, j'ai trouvé un jeune garçon et une fille, j'ai trouvé les tables sales et lentes à servir, c'est dommage car le cadre est sympa

paul.t

Le 26/03/2022 à 10:44

5 / 5

Bon endroit à visiter

Soccorso.e

Le 24/03/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel jeune et sympathique, le sandwich géant est un délice hautement recommandé

Erika.e

Le 01/02/2022 à 22:02

5 / 5

Montrer

Renata.a

Le 29/01/2022 à 12:10

5 / 5

Le café est excellent tout comme le brioss avec un bon assortiment de variétés, un personnel très gentil et toujours disponible pour satisfaire mes besoins. Merci

Morena.a

Le 09/01/2022 à 12:53

5 / 5

Bel endroit et situé dans un excellent emplacement

Lorenzo.e

Le 27/11/2021 à 18:27

5 / 5

Gentil et aidant

Ylenia.o

Le 13/11/2021 à 18:13

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Simone.u

Le 12/11/2021 à 13:59

5 / 5

bel emplacement. gentillesse et courtoisie. bons apéritifs

Fabiola.a

Le 01/11/2021 à 12:53

5 / 5

Un bar très accueillant, avec terrasse, le 1er novembre de la Toussaint ouvert jusqu'à minuit ! La décoration est très sympa, le personnel est également agréable et hospitalier ! A revenir, au plus vite !

Paola.i

Le 16/10/2021 à 14:18

5 / 5

Très bel endroit. Nous nous sommes offert un apéritif tranquillement

Marca.r

Le 05/10/2021 à 19:17

3 / 5

L'endroit est central et agréable, le seul défaut ce sont les parasols aux beaux jours, ils sont peu nombreux et il faut jouer pour les quelques tables à l'ombre... Le dimanche matin il serait souhaitable que le client trouve la musique trop forte (on ne peut pas parler sinon en élevant la voix) il a été écouté pas comme s'il n'en avait pas le droit puisqu'il paie 🙏🙏

Guido.e

Le 18/09/2021 à 05:06

5 / 5

Emplacement central, personnel professionnel et sympathique.

Marisa.e

Le 27/08/2021 à 06:46

5 / 5

Service propre et rapide et sympathique

Gioia.o

Le 26/08/2021 à 16:17

4 / 5

Petit endroit bien servi et tenu par des jeunes... Digne d'être visité

Franco.a

Le 16/08/2021 à 16:24

4 / 5

Bonne . Aucun défaut

Nicola..

Le 04/08/2021 à 19:34

4 / 5

Personnel extrêmement sympathique! Totalement attentif Il y avait deux délicieux toasts préparés spécialement pour nous (végétariens) et le café était également très bien. 5 étoiles pour le personnel

Adriana.i

Le 22/07/2021 à 10:58

5 / 5

Bon... et gentil, ce qui ne fait jamais de mal !

Mariateresa.

Le 04/07/2021 à 11:59

4 / 5

Courtois et accueillant

marco.i

Le 28/06/2021 à 17:42

5 / 5

Bon mais cher

Antonella.a

Le 12/06/2021 à 13:49

1 / 5

Jour de marché, jamais eu de spritz pire que ça, notre chien a mangé des chips rassis... mieux vaut l'éviter, 7 euros mal dépensés

LORENA.O

Le 18/05/2021 à 08:15

1 / 5

Vous n'avez pas de croissants à 10h ??? Ce n'est pas possible

HACK.R

Le 21/02/2021 à 12:17

5 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent café.

Francesca.i

Le 13/02/2021 à 15:49

5 / 5

Endroit confortable, personnel compétent et sympathique. Conseiller!

Niccolò.o

Le 13/02/2021 à 15:47

5 / 5

Tout est merveilleux !

Giorgio.r

Le 17/01/2021 à 20:16

5 / 5

De très bons produits, notamment du café, et un personnel sympathique et très gentil

Federico.o

Le 22/12/2020 à 08:56

5 / 5

Endroit agréable et confortable, personnel formé et courtois et parking pratique

mattia.

Le 16/12/2020 à 15:04

5 / 5

Un bar très sympa et un très bon service

Tobia.o

Le 07/12/2020 à 21:47

5 / 5

Endroit bien conçu, personnel et personnel super serviables ! Excellent pour un bon apéritif entre amis !

Andrea.i

Le 07/12/2020 à 21:12

5 / 5

Excellente nouvelle direction, personnel compétent et sympathique. Bravo les gars, bonne chance et fortement recommandé !

Nicola.o

Le 07/12/2020 à 21:06

5 / 5

Nouveau top management !

Patrick.e

Le 07/12/2020 à 20:47

5 / 5

Hautement recommandé! Point de référence pour ceux qui aiment boire des cocktails de qualité à d'excellents prix

giuseppe.e

Le 05/12/2020 à 09:38

5 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 29/11/2020 à 13:51

5 / 5

Très joli bar situé dans un endroit magnifique : au centre de Pieve di Soligo

Federica.a

Le 26/07/2020 à 09:24

1 / 5

Impoli, mauvaise expérience à cause du service. Mieux vaut s'arrêter ailleurs

mattia.o

Le 04/02/2020 à 05:59

5 / 5

Merveilleux pour une soirée en bonne compagnie

Enzo.h

Le 16/01/2020 à 09:40

5 / 5

Agréable avec un service amical

Michele..

Le 06/01/2020 à 19:57

5 / 5

Bel endroit, gens sympas. J'ai beaucoup aimé. Bien joué!!

Laura.i

Le 28/12/2019 à 20:21

5 / 5

Amical

Gianluca.a

Le 31/10/2019 à 05:43

4 / 5

Bons apéritifs. Personnel courtois. Un peu d'attente pour le service.

marzia.a

Le 09/10/2019 à 18:28

5 / 5

Top pour l'hospitalité et la convivialité. Toujours prêt à accueillir des DJ pour que les clients se sentent à l'aise. Informé

Andrea.a

Le 20/08/2019 à 08:34

5 / 5

Personnel qualifié, excellente sélection de bières. Dans ce lieu, les cocktails règnent en maître, préparés avec soin et toujours excellents. Informé

Igor.a

Le 10/08/2019 à 13:53

4 / 5

Bel endroit et bon spritz. .

alec.e

Le 31/07/2019 à 14:24

4 / 5

La mousse du cappuccino est excellente. Le moment de l'apéritif est intéressant...

GiusyLis.

Le 06/07/2019 à 23:08

5 / 5

Bar magnifique, accueillant, propriétaire très gentil......

Linda.

Le 04/07/2019 à 14:03

4 / 5

Excellent vin de réunion pour tout le monde

nicola.a

Le 23/06/2019 à 18:56

1 / 5

Spritz imbuvable, pas seulement celui de ce soir, de qualité épouvantable, m'a été servi dans un verre à d'autres dans le verre à prosecco classique, à la différence que le mien faisait un peu plus de la moitié de la taille de l'autre.

lynda.0

Le 16/06/2019 à 13:18

3 / 5

Bar

Lisetta.o

Le 14/06/2019 à 17:26

5 / 5

Petit snack-bar au centre de Pieve di Soligo, avec des tables sur la place centrale, magnifique le soir avec musique live en plein air.

Giuliano.a

Le 13/06/2019 à 08:22

4 / 5

Excellente véranda extérieure au centre

Angelo.o

Le 25/05/2019 à 10:02

4 / 5

gentil

manuel.e

Le 20/05/2019 à 17:35

5 / 5

Bons vins et belles créations au comptoir. Personnel sympa et sympathique.

Claudio.a

Le 20/05/2019 à 14:40

4 / 5

Bel endroit

El-Kann.l

Le 27/04/2019 à 15:50

1 / 5

Ils m'ont servi les chips dans un bol dont le fond était très sale à l'intérieur, ce qui ne devrait pas arriver dans un endroit comme celui-ci.

COSETTA..

Le 13/04/2019 à 19:24

4 / 5

Un peu bruyant mais heureusement il y a des tables dehors où l'on peut discuter. Personnel sympathique et agréable.

Paolo..

Le 23/03/2019 à 06:27

5 / 5

Super cappuccino !

antonio.e

Le 10/03/2019 à 15:49

5 / 5

Je visite ce bar tous les jours et je trouve qu'il répond vraiment aux attentes de chacun.

Nicoletta.a

Le 14/02/2019 à 12:25

5 / 5

Excellent... très gentil..

Santucci.a

Le 12/02/2019 à 22:40

1 / 5

Serveur peu attentif à votre arrivée ni aux commandes. Parfois les commandes sont erronées et les attentes sont longues surtout le samedi matin. Ils ne sont pas toujours amicaux

maurizio.a

Le 08/01/2019 à 08:29

5 / 5

Pour un fourre-tout rapide

Martina.e

Le 04/01/2019 à 23:12

5 / 5

Toujours au top

Massimo.e

Le 21/12/2018 à 11:42

4 / 5

Excellent café

Paolo.e

Le 18/12/2018 à 18:14

5 / 5

Tout va bien. Personnel sympathique, bonne bière

Gianfranco.i

Le 02/12/2018 à 21:18

5 / 5

Excellents cocktails et personnel sympathique, le tout accompagné de musique live si vous passez par ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter.

Danila.a

Le 22/11/2018 à 13:25

5 / 5

Un bar toujours accueillant

Giovanni.a

Le 03/11/2018 à 10:09

4 / 5

Tranquille

gianste62.

Le 13/10/2018 à 07:54

4 / 5

Bons cocktails et bons prix. Musique non intrusive

Pablo.a

Le 08/09/2018 à 12:26

5 / 5

Excellent bar américain. Spécialisé dans les gins et spiritueux raffinés, c'est le meilleur pour ceux qui aiment savourer un bon digestif après la soirée. Compliments au personnel et au propriétaire

Filippo.a

Le 19/08/2018 à 19:42

5 / 5

Hautement recommandé!

santa.a

Le 22/05/2018 à 11:04

4 / 5

Bel endroit pour passer un après-midi en compagnie, bonne musique et apéritif

Daniela.e

Le 20/05/2018 à 20:00

4 / 5

J'ai aimé l'endroit

Claudia.a

Le 19/05/2018 à 10:37

4 / 5

Bel endroit

Alberto.i

Le 30/03/2018 à 15:34

5 / 5

Bel endroit

Lorenzo.o

Le 25/02/2018 à 12:51

4 / 5

Agréable point de référence sur la place centrale de la ville. En journée, un café insoupçonné et populaire qui se transforme peu à peu en point de spritz et le soir se jette dans un lieu branché et bondé où après le dîner la soirée se poursuit avec des DJ sets et d'excellents cocktails et bières artisanales savamment servies. L'extérieur de la salle est équipé de tables et de fauteuils et surtout pendant la saison estivale, il devient un parterre agréable d'où l'on peut souvent écouter de la bonne musique live ainsi que les performances du DJ.

Maurizio.a

Le 18/02/2018 à 17:55

4 / 5

Des sandwichs aux saveurs jamais essayées auparavant Je reviendrai

Leonardo.e

Le 26/01/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent café, sandwichs et déjeuners, personnel sympathique

Ivan.o

Le 23/01/2018 à 10:46

5 / 5

Tout ce que j'ai trouvé dans cet endroit est parfait et satisfait mes obsessions. Cappuccino réalisé avec art et sans fioriture, brioche chaude et délicieuse, le tout dans un lieu accueillant et chaleureux et dans une position très favorable. Une mention alors au personnel fantastique. Souriant, sympathique et gentil, tout était parfait !

Gino.u

Le 07/01/2018 à 08:04

5 / 5

Toujours gentil

Fabio.e

Le 03/01/2018 à 21:05

5 / 5

Bel endroit

Elena.p

Le 26/12/2017 à 18:59

2 / 5

Chaotique

Manuela.a

Le 13/12/2017 à 20:07

4 / 5

Excellent pour l'apéritif. Conseiller

Daniele.o

Le 25/11/2017 à 16:54

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympa et très gentil (toujours souriant). Le seul problème c'est que la partie avec les tables m'a semblé un peu froide mais c'est vrai aussi que j'y suis allée en fin d'après-midi alors qu'il pleuvait...

Co.Fin.Ass..n

Le 10/11/2017 à 21:04

5 / 5

Un lieu accueillant.

Sergio.a

Le 22/10/2017 à 21:11

5 / 5

Un bon café.

Alberto.i

Le 05/10/2017 à 21:38

4 / 5

Bar sympa et bien tenu

Guglielmo.i

Le 05/10/2017 à 05:39

3 / 5

Bon service, canapé extérieur confortable pour une courte détente

Lukas.a

Le 13/09/2017 à 18:15

5 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique... à recommander pour un verre entre amis ou une soirée entre amis

Mauro.i

Le 01/09/2017 à 10:19

4 / 5

Endroit de style moderne avec bel espace extérieur, mojito à améliorer.

Giuseppe.n

Le 08/08/2017 à 18:37

4 / 5

Chaque fois que vous y allez, vous avez envie de revenir !

Eugenia.u

Le 19/07/2017 à 18:49

4 / 5

Très gentil

Patrice.i

Le 13/04/2017 à 18:55

5 / 5

Super endroit branché avec d'excellentes bières

Patrizia.e

Le 08/04/2017 à 22:26

3 / 5

Tranquille.

stefano.o

Le 03/04/2017 à 19:43

5 / 5

Excellent endroit à tout moment.

Guiseppe.e

Le 25/02/2017 à 07:10

5 / 5

Un bar moderne et branché

Marco.t

Le 16/01/2017 à 05:37

1 / 5

Spritz très dilué pendant l'happy hour... vraiment peu professionnel !!!!!!

Bob.o

Le 23/12/2016 à 22:46

4 / 5

Des gens sympas... super son.

michele.a

Le 23/12/2016 à 11:48

3 / 5

Élégant avec une cible jeune

Margherita.'

Le 07/12/2016 à 10:16

4 / 5

Bel endroit, excellents cocktails et musique live !

Denis.a

Le 10/08/2016 à 16:31

3 / 5

Locaux bien entretenus de série.

Denis.a

Le 19/07/2016 à 11:09

2 / 5

Personnel pas à l'écoute des clients.

Fiorenzo.e

Le 10/07/2016 à 12:16

5 / 5

Le top sur la Piazza a Pieve généralement des apéritifs lounge piadinas et de fabuleuses super bières tostoni, prix durs

Matteo.'

Le 21/02/2016 à 07:49

4 / 5

Des gens sympas, sympathiques, élégants

Dario.e

Le 21/11/2015 à 20:17

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre un apéritif entre amis.

  • 🏪 Da Quei Ragazzi (315 Avis)

  • 💬 Petit restaurant génial qu'on m'a recommandé. Cuisine italienne authentique. La carbonara est la meilleure que j'ai jamais mangée. Le steak est beau… tendre… très assaisonné (parfait à mon goût) Chaque fois que je retourne à Florence, je mangerai ici (deux fois jusqu'à présent !) Le personnel est très patient et arrangeant… comme je ne parle pas un mot d'italien… mais Google Translate aide à la communication !


  • 🏪 Domo Antiga Guest Rooms (51 Avis)

  • 💬 Très satisfait de mon séjour à Domo Antigua. Superbes chambres dans un cadre très calme. Les propriétaires sont très serviables et le break first excellent.


  • 🏪 Hosteria Al Babau....Trattoria (317 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans l'après midi prendre un café. Le soir nous y sommes retourner pour dîner. Des Tripes étaient au menu. Un véritable délice. La cuisine comme dans mon enfance. Dans un cadre agréable. La serveuse charmante. Merci nous nous sommes régalés.


  • 🏪 L'Uorto - Valle dell’Angelo (77 Avis)

  • 💬 Très bien, un endroit pour les amateurs de bonne cuisine ! Service rapide et gens très sympas !


  • 🏪 Taverna Blue Marlin (283 Avis)

  • 💬 La carte est petite ce qui est bon signe car les poissons sont frais. Le service était froid et pas forcément très aimable. Les prix sont correctes.


  • 🏪 B&B Green Eyes (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires. L'endroit est immergé dans la campagne donc il est très calme et paisible, le seul défaut est qu'on ne peut s'y déplacer qu'avec un véhicule privé. Les propriétaires sont très serviables et nous font déguster d'excellents gâteaux et beignets faits maison. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et les chambres sont très propres.


  • 🏪 Pizzeria grano in pala di Pizza & Co. Srl (363 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon. Vraiment un bon prix Je recommende!


  • 🏪 Tre Anelli (268 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de quartiers au top repas excellent patron super accueillant je conseille mille fois


  • 🏪 Osteria Del Borgo (312 Avis)

  • 💬 Service absolument merveilleux et nourriture délicieuse - c'était les meilleurs raviolis que nous ayons jamais mangés de notre vie ! Nous avons mangé à une table dans la rue un vendredi soir et nous avons eu droit à la passegiata locale. Quelle ville charmante et quel restaurant incroyable. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Spadini 8h (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que ça ressemble au restaurant Spadini. La qualité est bonne, mais j'ai continué à essayer des foulards et des foulards, et j'étais dérangé et ennuyé car il fallait les ranger tout de suite. La qualité si le magasin est bon mais le personnel devrait être plus gentil