Restaurant italien 🇮🇹

Spadini 8h Avis

📌 Via San Francesco, 8H, 06081 Assisi - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Spadini 8h à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur Spadini 8h à Assisi

Cloe.

Le 05/11/2019 à 15:16

4 / 5

J'y suis allé parce que ça ressemble au restaurant Spadini. La qualité est bonne, mais j'ai continué à essayer des foulards et des foulards, et j'étais dérangé et ennuyé car il fallait les ranger tout de suite. La qualité si le magasin est bon mais le personnel devrait être plus gentil

Riccardo.a

Le 08/06/2018 à 09:42

5 / 5

Tant de choses vraiment sympas

Michele.a

Le 18/09/2016 à 05:52

5 / 5

Belle boutique. Articles de qualité. je Je regrette de ne pas avoir acheté de foulards lors de ma récente visite. J'essaie d'effectuer un achat par courrier.

  • 🏪 Neo Club Bologna (11 Avis)

  • 💬 Trop de personnes âgées (au vrai sens du terme) En plus, ils regardent les jeunes de vingt ans comme s’ils étaient des extraterrestres. Je recommande de choisir et d’appliquer une tranche d’âge. Je ne recommande pas la nourriture La serveuse vulgaire a apporté la bouteille de vin ouverte, nous avons élégamment objecté mais elle a répondu ainsi "si tu veux je t'apporte la bouteille fermée, mais je ne peux pas te laisser l'ouvre-bouteille, alors comment tu l'ouvres ?" Nous avons donc parlé au gérant qui était très gentil


  • 🏪 B&B Diamond (3 Avis)

  • 💬 Environnement super accueillant, propreté excellente, vue sur le détroit incroyablement belle, salles de bain neuves et propres. L'accueil du propriétaire a été impeccable, une personne excellente, serviable et d'une gentillesse unique. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous vous remercions encore.


  • 🏪 nelblu b&b (98 Avis)

  • 💬 Très mauvais rapport qualité prix. Le seul point positif reste l’emplacement très proche du centre ville. Secteur en plein chantier, abords de la résidence non achevés, vue sur les grues! Climatisation non réglable, réglée trop froid. Personnel pas accueillant et antipathique. Petit déjeuner sommaire fait de produits industriels. Minuscule piscine, non nettoyée et située juste devant certains appartements. A fuir!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Castella (32 Avis)

  • 💬 Attirés par les nombreux avis positifs et le lieu élégant et raffiné, nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant et B&B. Malheureusement, les aspects positifs s'arrêtent là : Service : Personnel gentil et poli, mais mal préparé avec de nombreux dérapages lors du service. Qualité de la nourriture : Le véritable point sensible est la nourriture, parmi les nombreux plats choisis, très peu ont été conservés. Le poisson de très mauvaise qualité a suscité de nombreux doutes sur sa fraîcheur. De plus, les portions maigres signifiaient que j'avais toujours faim à la fin du dîner. Bouteille de vin, payée 18 €, fournie directement par le magasin discount où vous pouvez également payer moins de 5 € (voir photo ci-jointe). Coût du dîner : Par personne, avec 1 plat et 1/2 chacun, 1 bouteille pour 4 personnes et café (arrivé froid) 40 €. Complètement hors cible par rapport à la gamme de restaurants que ce terrain peut offrir. Soirée gâchée par un dîner pour le moins décevant.


  • 🏪 Aroma Food & Drinks (168 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa,on a été à 2 reprises,les plats et les boissons sont bons sans mauvaise surprise. Nous sommes friands quand il s agit de restaurants autour des lieux touristiques, à Bologne, nous avons été agréablement surpris et nous avons bien mangé.


  • 🏪 Nonna Carolina B&B (18 Avis)

  • 💬 Très bel appartement très bien placé avec parking Idéal pour vacances même pour une famille Très bel accueil d’Alessio Je recommande sans réserves


  • 🏪 Ristorante Salani (13 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et raffiné - Emplacement fantastique mais la nourriture pourrait s'améliorer - rien de spécial.


  • 🏪 Fonti del Clitunno - Ristorante Pizzeria e wine bar (1050 Avis)

  • 💬 Ma famille (deux adultes et un enfant en bas âge) et moi-même, ainsi que quelques amis, sommes allés au « Fonti del Clitunno - Ristorante Pizzeria e wine bar » pour le déjeuner. Nous n'avons pas réservé, mais il a été facile de trouver une table puisque nous sommes arrivés à 12h30. Le personnel a disposé une très belle table près de la cheminée : Ambiance & Lieu 5 : Nous n'avons expérimenté que le restaurant. Grâce au mobilier d'époque, aux affiches du festival de Spolète et à la cheminée, le lieu est très cosy. La lumière du jour donnait à la pièce une ambiance géniale et je l’appréciais beaucoup. Un problème majeur est la qualité des toilettes. Ils sont situés à l'étage supérieur, donc inaccessibles et mal entretenus. Les toilettes sont visibles depuis le parking, et en plus, le manque de gel hydroalcoolique n'est pas pardonnable de nos jours. Menu 7 : Nous avons testé les plats proposés comme les pâtes à la truffe noire, les boulettes de thon frites, le steak Fiorentina et le tiramisu maison. Pour n’en citer qu’un, le tiramisu était un plat cinq étoiles. Service 6 ½ : Tout a été fait selon les règles habituelles de l'hospitalité. Nous avons manqué une certaine empathie de la part du personnel. Facture 5 ½ : Le vin était beaucoup trop cher. Je ne choisirais plus jamais un vin local à ce prix-là.


  • 🏪 Baldo e Chicca (79 Avis)

  • 💬 Lorsque le gérant vous prévient qu'il ne faut pas s'attendre à un balcon avec vue sur la mer ou à une balade nocturne, libre à vous de choisir... Nous l'avons choisi justement pour cette raison et nous avons trouvé exactement ce que nous espérions. Une oasis de paix, un village qui conserve son charme rétro grâce à une rénovation indispensable, qui visait à ne pas tout transformer sans discernement selon « tout le confort », mais seulement ce qui est nécessaire pour vous faire vivre une expérience authentique sans toutefois la fatigue de ceux-ci. qui vivait là quand certains conforts n'étaient tout simplement pas là. Donc wifi oui, mais uniquement dans les parties communes, lumière oui, mais avec modération, douche oui, mais attention à l'eau chaude. Et ainsi de suite. Au nom d’un tourisme conscient, du slow tourisme, comme il est de bon ton de dire aujourd’hui ; mais ces définitions se limitent à ce lieu : et en effet au bout de quelques minutes, le temps de poser vos bagages, vous ne vous sentez plus un "touriste", mais un "invité", au sens originel... : un bienvenu ce qui est aussi d'autres moments, sans la précipitation de tout faire immédiatement, sans le souci de la satisfaction du client : un banc en bois, un verre de vin blanc, une conversation agréable et non triviale. Bien joué! Bien joué!


  • 🏪 Finisterrae (1185 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner privé ici et la nourriture était vraiment bonne. J'ai particulièrement apprécié les pâtes torsadées au pesto et les petits desserts en fin de repas. Certains invités ont également beaucoup apprécié le limoncello après le dîner.