Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Diamond Avis

📌 Via Nazionale Pentimele, 192, 89122 Reggio Calabria - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B Diamond à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Diamond à Reggio Calabria

Angela.'

Le 16/04/2024 à 15:33

5 / 5

Environnement super accueillant, propreté excellente, vue sur le détroit incroyablement belle, salles de bain neuves et propres. L'accueil du propriétaire a été impeccable, une personne excellente, serviable et d'une gentillesse unique. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous vous remercions encore.

  • 🏪 Pizzeria Movida (96 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, pizza géante à deux parfums. Essayer. Surtout avec de la roquette Philadelphia et du jambon cru. Les propriétaires des lieux sont très gentils, vraiment recommandés. Je dois essayer la pizza 🍕


  • 🏪 Paninoteca Kebab. (121 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab, (salade de viande pommes de terre toutes fraîches et très savoureuses) Dame très polie note 10 Je recommande...


  • 🏪 Pizzeria Italia (16 Avis)

  • 💬 Les gars, si vous voulez vraiment essayer la vraie cuisine italienne, je vous le recommande !!! Fou délicieux, tout simplement délicieux ! Pour cet argent, vous ne trouverez jamais de déjeuner fait maison à Gênes. Les prix sont ridicules. Je recommande! Je suis ravi!


  • 🏪 Due Archi (222 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria au centre de Gela. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, le long de la rue fermée à la circulation le soir. Pizza à la pâte bien levée, bien assaisonnée, pas trop épaisse ; large choix de différents types et excellentes combinaisons d'ingrédients.


  • 🏪 De Gregorio Sergio (83 Avis)

  • 💬 Informé par des collègues de la présence du lieu, j'ai eu envie de l'essayer. Très bonne pizza et farinata ! Puis accompagné de musique napolitaine en fond c'est très agréable. Petit endroit, salle de 20 places, mais très mignon. Félicitations au pizzaiolo et au personnel..


  • 🏪 il regno del pane (70 Avis)

  • 💬 J'avais envie de m'arrêter depuis longtemps, la première et la dernière fois... courtoisie uniquement envers les clients de longue date, petit déjeuner servi juste pour te faire plaisir, cuillère sale, quand je le lui ai fait remarquer, tu avais presque tort Première et dernière fois


  • 🏪 Asterix (127 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai mangé de ma vie, 4 pizzas dont une fausse, toutes insipides, petites et avec des parties brûlées dont une en particulier non comestible, on aurait mieux fait de les utiliser comme freesbees, je n'en ai pas. Je ne sais pas comment tu fais pour avoir de bonnes critiques, pour faire des pizzas comme celle-ci en cuisine, il faut avoir topo gigio


  • 🏪 B&b melissa (15 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtes de tous les temps, super serviable, la chambre était très propre, grande et le petit déjeuner excellent. Si vous êtes chanceux, essayez le miel du rayon. Nous devions arriver à Malte un dimanche et pas de train pour le ferry. port en raison de l'horaire du dimanche. Le fils de Giuseppe nous a conduit 30 km, c'est génial... bravo Bravo


  • 🏪 Osteria del Borgo (235 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique de la Sardaigne. Jolie petite terrasse où il fait bon manger le soir. Plats typiques italiens et sardes. Serveuse adorable qui se met en 4 pour vous expliquer les plats. Réservation préférable si vous souhaitez manger à l'extérieur le soir.


  • 🏪 Kiyomi Ristorante Sushi Giapponese Cinese - Castiglione d/S (549 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit lors de notre récente visite à Mantoue. Franchement, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir un si bel hôtel sorti de nulle part. Le restaurant semble très récent et ouvert récemment. Nous avons opté pour le buffet à volonté. La technologie a en quelque sorte tué l’enthousiasme. Parce que nous devons commander les aliments via notre téléphone et ils boivent à notre table. L'excitation de regarder la nourriture, de choisir tout seul, etc. est perdue ! Quoi qu'il en soit, les sushis étaient tout simplement géniaux. Je n'ai pas trouvé un seul plat à redire, chapeau au chef. Je reviendrai à coup sûr.