Restauration rapide 🇮🇹

Paninoteca Kebab. Avis

📌 Via del Passatore, 83, 41011 Campogalliano - Italie

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Paninoteca Kebab. à Campogalliano

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Kebab. à Campogalliano

Daniel.o

Le 04/04/2023 à 09:54

5 / 5

Très bon Kebab, (salade de viande pommes de terre toutes fraîches et très savoureuses) Dame très polie note 10 Je recommande...

stefano.h

Le 18/11/2021 à 19:56

5 / 5

Gentillesse, convivialité

Marcko.o

Le 22/09/2021 à 23:39

3 / 5

Bref, des kebabs couci-couça

Raffaele.i

Le 23/05/2021 à 13:50

3 / 5

Décent

leendert.i

Le 01/05/2021 à 16:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse pour un petit prix et des gens sympathiques

Maria.v

Le 21/04/2021 à 20:44

5 / 5

Agréablement surpris par le personnel bulgare !!! Délicieux, rapide et servi avec le sourire.

Olimpia.u

Le 31/03/2021 à 15:23

5 / 5

De très bons plats. Personnel très gentil!

Nudls.n

Le 21/02/2021 à 06:36

3 / 5

Correct

Marius.a

Le 08/02/2021 à 22:39

5 / 5

Bien

Marco.a

Le 10/12/2020 à 07:07

4 / 5

Des gens sympas, une gentillesse excellente, de la bonne nourriture, d'excellents prix

Ionel.a

Le 08/11/2020 à 20:16

5 / 5

Ok je recommande !

Roman.o

Le 02/10/2020 à 11:03

5 / 5

Bons gars

Ivo.e

Le 07/08/2020 à 12:28

5 / 5

Tout bon

Agostino.i

Le 05/08/2020 à 09:46

4 / 5

D'accord

Nenad.o

Le 29/07/2020 à 19:34

5 / 5

Excellent

Bedirhan.a

Le 25/02/2020 à 10:25

5 / 5

merveilleusement délicieux

Patrick.a

Le 11/01/2020 à 17:22

3 / 5

C'était OK. Normale

Cristinel.a

Le 04/01/2020 à 08:39

5 / 5

Endroit calme et très bon kebab.

Cristian.f

Le 30/12/2019 à 15:14

1 / 5

Ça a le goût du plastique

giuseppe.r

Le 29/11/2019 à 13:09

4 / 5

Très bien

Rabanu.

Le 12/11/2019 à 14:22

5 / 5

Hier après-midi, j'ai mangé ici, un kabab très propre et agréable, gros et frais.

Melisa.a

Le 25/10/2019 à 14:50

5 / 5

Très bon kebab, bon rapport qualité prix pour ce que l'on mange, j'y retournerai certainement !

fabio.a

Le 04/10/2019 à 11:40

5 / 5

Bien

Gioele.o

Le 23/07/2019 à 19:01

5 / 5

Kebab bon service rapide prix compétitifs situé dans un point stratégique si vous passez la douane prenez un bon sandwich ou une piadina

Meliha.h

Le 11/06/2019 à 11:21

5 / 5

Je suis très satisfait

vera.j

Le 29/05/2019 à 20:23

5 / 5

C'est facile d'y arriver et je suis content de sortir. Ça coûte vraiment un peu trop cher d'être en dehors de l'autoroute. J'espère qu'ils demandent un peu sinon je n'irai pas plus loin.

Muhammet.�

Le 14/05/2019 à 05:33

1 / 5

Ne faites pas attention au fait que son nom est turc, cela n'a rien à voir avec les Turcs, ce sont tous des terroristes du PKK convertis en Europe, et en plus, la nourriture qu'ils cuisinent est très mauvaise et les prix sont chers.

Nikka.r

Le 23/04/2019 à 15:44

5 / 5

Très gentil et courtois. Excellent kebab

Dariusz.k

Le 04/04/2019 à 18:22

5 / 5

Je le recommande fortement

daniele.e

Le 15/03/2019 à 14:48

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide

maurizio.

Le 20/12/2018 à 19:43

3 / 5

Excellent kebab, petit assortiment de bières. Petit emplacement avec peu de places. Prix ​​raisonnable... Je pense que je reviendrai manger ici.

Burak.e

Le 14/12/2018 à 16:48

5 / 5

C'était un bon dîner

Toni.a

Le 04/12/2018 à 17:02

5 / 5

visiter et découvrir

Milva.e

Le 29/11/2018 à 18:00

5 / 5

J'y retrouve mon fils !!!!! Très bien

Nino.e

Le 12/11/2018 à 15:48

5 / 5

Excellent kebab

Demis.i

Le 08/11/2018 à 17:58

5 / 5

Très bien, ok.

Stefano.r

Le 06/11/2018 à 15:21

1 / 5

laissez-le absolument tranquille

Sunny.r

Le 30/10/2018 à 12:55

4 / 5

Très bon endroit ou nourriture

Mic.H

Le 25/10/2018 à 09:46

4 / 5

Bien en fait. J'ai aimé ça.

sorin.a

Le 10/07/2018 à 22:56

5 / 5

L'endroit est petit. quelques tables. mais le kebb est génial, le propriétaire y travaille. personne très sympa. prix très bons.

Mauro.a

Le 26/05/2018 à 15:50

3 / 5

discret

Fth.y

Le 31/12/2017 à 07:07

5 / 5

Bien!!!!

TrUcK.Y

Le 19/11/2017 à 18:37

5 / 5

Très bon kebab

  • 🏪 B&B Calciati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Meublé Argìa (15 Avis)

  • 💬 ..decisamente démodé..


  • 🏪 Hotel San Giovanni (109 Avis)

  • 💬 En raison de son emplacement idéal, je lui ai donné 1 étoile au lieu de zéro. Mal conçu, avec à peine assez de place pour se retourner dans les chambres et les salles de bain communes. Le lit, les meubles et le parquet sont très vieux et doivent être remplacés immédiatement. J'ai séjourné dans des hôtels assez horribles, mais celui-ci était de loin le pire. Dans la chaleur, il est intolérable d'être à l'intérieur en raison du manque de climatisation, même si on dit en ligne qu'ils l'ont. De la même manière, ils ont dit que le wifi est rapide et atteint toutes les pièces. C’est complètement faux car le wifi ne fonctionne pas 95 % du temps et sera continuellement coupé et ne se reconnectera tout simplement pas. Lors de mon même voyage en Europe, j'ai séjourné dans des auberges qui coûtent beaucoup moins cher que des hôtels comme celui-ci, et les facultés sont honnêtement 5 étoiles. Des choses comme les matelas, la température, les salles de bains, etc. étaient bien meilleures. Je ne suggérerais jamais à personne de séjourner dans cet hôtel. Cela n'en vaut pas la peine, évitez l'agonie. Restez ailleurs.


  • 🏪 La Campagnola (376 Avis)

  • 💬 Super repas, personnel aux petits soins, je recommande


  • 🏪 Real Borbone (139 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B. Nous avons séjourné ici pendant un week-end très pluvieux, mais cela n'a pas d'importance, car il n'y avait aucune raison de quitter la chambre luxueuse, à part pour manger et boire. Détente ultime et très simple. Le petit déjeuner était très italien : ce n'était pas le meilleur repas de la journée, mais cela n'avait pas d'importance. Les hôtes étaient super sympathiques et hospitaliers. Le B&B a contribué à faire de Caserta un moment fort inattendu de notre voyage et nous reviendrons très probablement dans le futur.


  • 🏪 Crossroad Cafè (350 Avis)

  • 💬 Informé! Donnant sur un rond-point qui croise deux directions importantes de la basse Brescia. Bonne adresse pour les apéritifs et les repas rapides. Excellent pour les apéritifs, les cafés et les buralistes. Service sympathique et précis.


  • 🏪 Sa Panada (548 Avis)

  • 💬 Le meilleur établissement pour 5 jours à Cagliari, la nourriture est délicieuse, les prix sont très abordables et compréhensibles pour moi. Nous avons commandé un tiramisu divinement délicieux, je n'ai jamais rien goûté de tel, et un délicieux aperol, servi avec des frites et des snacks chauds, ce qui était très sympa. La serveuse est très gentille, parle anglais, sert rapidement et quand j'ai changé d'avis quant à la commande d'un cocktail, elle l'a rapidement changé pour un autre. L'ambiance est géniale, il y a une vieille église à proximité et les belles rues d'Italie. Les tables sont propres et les toilettes aussi. Recommande fortement!


  • 🏪 Enogastronomia Salentina (43 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant très agréable, où nous avons dégusté notre meilleur Spritz de Lecce ! Les plats étaient délicieux avec de bons produits locaux, les serveurs étaient très gentils et agréables! Le cadre est fort sympathique, dans les rues du centre historique, c’est vivant et chantant! Pour notre part, nous recommandons sans hésiter !


  • 🏪 Bar Centrale (14 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit. Convivial et abordable. Ils ont juste traversé la rue. Le nouvel endroit est agréable, lumineux et climatisé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Mario L'Ostricaro Terracina (844 Avis)

  • 💬 Autruche très très très fraîche 🦪 Tellement satisfaisant 😊 Même un peu cher mais ça vaut le coup car il y a une belle vue. J'ai fait tout le chemin juste pour avoir des fruits de mer frais