📌 Via Ranica, 2, 24020 Premolo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬
💬 J'ai eu une expérience vraiment décevante dans ce restaurant. Le service était incroyablement médiocre, le personnel faisait preuve d'un manque d'intérêt alarmant envers les clients. Tout au long de ma visite, ils utilisaient constamment leur téléphone, négligeant leurs tâches et ignorant les clients. J'ai trouvé toute l'expérience culinaire désagréable.
💬 Un accueil par un hôte prévenant, très à l'écoute, patient et qui offre son temps. L'emplacement est idéal pour visiter Gênes, l'authentique. Jean Pierre est toujours de bons conseils. Il connaît sa ville. Il a de très bonnes adresses. Le petit déjeuner sur la terrasse est à conseiller très fortement. Merci Jean Pierre. C'est une adresse à conseiller, c'est une rencontre à réaliser. Jean Pierre est une belle personne à connaître. Il parle très bien le français. Il prépare un Vrai Expresso Italien avec un petit déjeuner très copieux. L'emplacement est idéal, au calme. Il y a un parking offert toute la semaine.
💬 De délicieux plats frais !!! Il faut les essayer, des gens sympathiques, toujours heureux 😊
💬 Petite pizzeria à emporter. Prix normaux. Il offre également la possibilité de réaliser des pizzas à pâte complète. Carte de pizzas corsée. Les ingrédients des pizzas sont de grande qualité, des légumes au poisson, en passant par la charcuterie, les crustacés et les fromages. A noter également la rapidité de préparation des pizzas.
💬 Nous étions invités à Melagranada. Nous avons trouvé un environnement hospitalier, confortable et d'une propreté impeccable. La belle structure fonctionnelle immergée dans un beau jardin à quelques km de Cagliari et des plages de rêve comme Nora et Chia. Mirella, la propriétaire et ses collaborateurs Michela et Gabriele sont des personnes formidables, gentilles, serviables et professionnelles. Ils nous ont gâtés avec des plats typiques sardes et des produits d'excellente qualité ! Mirella super cuisinière !! Hautement recommandé!!! Absolument 5 étoiles !!
💬 Hôtel agréable et propre. Personnel accueillant et souriant. Le petit déjeuner est bon. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria, séduits par les photos trouvées sur Internet, elles ne nous ont pas déçus !! Des gens formidables et de délicieuses pizzas !
💬 Très bon accueil, carte variée et appétissante. Tarif correct. Mais que de bruit... Entre la route juste derrière la haie et la clientèle qui ne sait pas parler autrement qu'en hurlant... Mal de tête à la sortie...
💬 Cadre très sympathique... repas excellent... à recommander sans hésitation...😁