📌 Via Sant'Agostino, 15, 09012 Capoterra - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 18:50
Melagranada a fait faillite
Le 29/08/2019 à 16:59
La maison est agréable, chambres basiques avec salle de bain à l'extérieur de la chambre. Petit-déjeuner moyen, avec des choses sur demande, il semblait qu'il fallait mendier certaines choses comme des fruits ou du miel et la dame, très gentille, est un peu trop intrusive et peu attentive à l'intimité que l'on souhaite peut-être en vacances. Pour le reste les distances de La mer n'est pas petite et peut-être que la balle en vaut la peine. mais une propreté adéquate.
Le 06/07/2019 à 11:28
Nous étions invités à Melagranada. Nous avons trouvé un environnement hospitalier, confortable et d'une propreté impeccable. La belle structure fonctionnelle immergée dans un beau jardin à quelques km de Cagliari et des plages de rêve comme Nora et Chia. Mirella, la propriétaire et ses collaborateurs Michela et Gabriele sont des personnes formidables, gentilles, serviables et professionnelles. Ils nous ont gâtés avec des plats typiques sardes et des produits d'excellente qualité ! Mirella super cuisinière !! Hautement recommandé!!! Absolument 5 étoiles !!
Le 28/04/2019 à 16:00
Lieu stratégique pour ceux qui veulent voyager dans le sud de la Sardaigne Melagranada un nom une garantie la propriétaire Mirella saura vous conseiller sur les plus beaux endroits...
Le 25/07/2018 à 07:58
Splendide cuisinier, sommelier expert, connaissance approfondie de la Sardaigne. Une force de la nature qui possède une manière unique de prendre soin de ses hôtes en matière de prothèses. Ce fut l’un des meilleurs voyages de tous les temps. Merci beaucoup
Le 27/06/2018 à 16:36
Grenade
Le 22/06/2018 à 15:36
Je recommande vivement ce B&B. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Excellente propreté et un petit déjeuner EXCEPTIONNEL avec d'excellentes confitures maison. Félicitations à la propriétaire Mirella. On reviendra certainement!!!! Luisa et Flavio
Le 30/05/2018 à 10:28
Après une demande téléphonique explicite pour une télévision et une salle de bain dans la chambre, et après avoir tout sécurisé, nous n'avons pas trouvé sur place ce que nous avions demandé, car un couple était arrivé avant nous et avait préféré la chambre qui nous était destinée. Des mois plus tard, nous retournons au même B&B et demandons à nouveau une salle de bain, une télévision et un parking. La salle de bain était dans la chambre, la télévision ne l'était pas, le parking est identifié comme étant un parking dans la rue. Evidemment tout nous avait été assuré mais pour la deuxième fois ce qui était demandé n'était pas là. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 31/07/2017 à 14:31
Très gentil
Le 11/10/2016 à 16:43
Amical
💬 À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un "café". Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures
💬 Le barman lé mat est un excellent bar
💬 L'institution par excellence de Poscante et pour moi un lieu que j'affectionne depuis l'enfance. Le Bar Papet est plus qu'un bar, c'est un lieu sacré pour tous les habitants de Poscante et les vacanciers qui peuplaient autrefois la région lors des étés caniculaires des années 80 et 90.
💬 Serveur sympathique avec de très bonnes recommandations culinaires ! C'était très savoureux !
💬 Tout simplement TOUT excellent ! Agnolotti del Plin émouvants au ragù ! Des gnocchis au gorgonzola fantastiques ! Ils sont toujours souriants, gentils et amicaux derrière le comptoir. J'ai déjeuné ici aujourd'hui comme à d'autres occasions.... aujourd'hui je pars ravi
💬 Haut
💬 Un emplacement dans une rue calme avec vue sur la mer car à quelques mètres du front de mer. Nous sommes tombés dessus par pur hasard, intrigués par le panneau agréablement écrit. Nous avons commandé des sandwichs invitants avec les combinaisons des ingrédients choisis, vraiment excellents et de grande qualité. Les chips en bâton classiques, même si j'en ferais plus de types. Les garçons sont derrière la cuisine, mais ils se prêtent aussi à servir les tables sans longues attentes, très polis.
💬 Ameublement italien
💬 Bonne nourriture. Grandes portions. Savoureux. Le plat commandé avec une sauce épicée était trop épicé pour nous. Dans l'ensemble, tout est très digne.
💬 Confortable, équipé de tout confort. Un logement calme et bien desservi. J'y retournerai avec plaisir et y rester quelques jours de plus. Le propriétaire, un gars très serviable et poli. Bref, une vraie détente. P.S. Une dernière chose Moreno, la prochaine fois laisse-moi trouver (même une petite) une télévision dans la chambre. Merci.