Les avis
Le 18/03/2022 à 14:14
Haut
Le 03/08/2021 à 19:11
Le barman lé mat est un excellent bar
Le 29/04/2021 à 11:50
Le bar d'une vie, les sorties de garçon.
Le 12/04/2021 à 19:40
De haut en haut
💬 La vraie cuisine italienne
💬 La pizzeria était phénoménale grâce au service exceptionnel du serveur ! Il était très gentil, professionnel et toujours disponible, rendant notre soirée absolument inoubliable. Ses conseils en matière de plats ont été précieux et ont fait de notre repas un véritable plaisir. De plus, les boissons étaient incroyables, avec un large éventail d'options, notamment de délicieux cocktails spéciaux, et la glace était tout simplement fantastique. Dans l’ensemble, une expérience culinaire inoubliable! Emplacement 6 Menu 7 Prestation 9 Compte 8
💬 Radical chic
💬 Quel endroit charmant, d'excellentes options et même proposé des alternatives au lait pour le café, des toilettes propres et bien rangées
💬 Les meilleures pizzas jamais mangées ! Ne vous fiez pas au décor désuet, le charme est dans l'assiette et la gentillesse du serveur. Rien que pour ca, on reviendra en Calabre !!!
💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.
💬 Ils sont très bien et pourtant juste à côté de nous, des clients difficiles … et ils ont très bien gérer … je donne mon avis d’ancien restaurateurs français .. bravo. Continuez comme ça , c’était très bien et très bon .. Je conseille vivement cette adresse 😀
💬 Super bar. Emplacement un peu vieillot, cependant le service est excellent. Le spritz était très bon et c'est aussi l'un des rares bars de Belluno à proposer autant de nourriture. Excellent rapport qualité prix puisqu'un spritz coûte seulement 3,50 €. Informé!
💬
💬 Endroit sympa mais pas accueillant