📌 Via Provinciale, 274, 87064 Schiavonea - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'accueil familiale dans un très bon hôtel au calme très propre, avec un restaurant très bon avec des produits frais. Nous repasserons sans soucis si nous devons revenir voir le Monviso s'il ne se cache pas dans les nuages une secondes fois.
💬 Première fois. Endroit sympa avec vue sur le four et l'assiette de viande, Service attentionné et agréable. Les entrées sont très bien cuites et on sent l'huile et la fraîcheur. Cette fois j'ai pris une pizza au jambon et aux champignons et une focaccia au fromage et une porchetta préparées par eux, une pizza bien cuite, une pâte moelleuse et croustillante, pas pâteuse, Focaccia et porchetta, une belle découverte, immense choix de pizzas. Nous reviendrons déguster les viandes et spécialités préparées par eux. Informé.
💬 Des jeunes avec une grande envie de travailler, compétents, volontaires et très gentils, ils auront une carrière sûre ❤️
💬 Lieu agréable et très bien situé face à la plage. Petit déjeuner ( inclus dans le prix ) très médiocre voire inexistant : pas de thé, pain, beurre... donc pas de petit déjeuner !!
💬 Très bon rapport qualité prix. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes
💬 Très bon établissement. Pas loin de Côme, très spacieux, propre pour un prix abordable. La propriétaire est très gentille.
💬 Excellents sandwichs à la viande de cheval et pas très loin de l'aéroport
💬 Un rendez-vous incontournable de fin septembre à fin octobre pour déguster la « reine » de la cuisine ferraraise et autres spécialités locales (lasagnes au potiron – quenelles d'orties – viandes grillées etc.). Excellent salami. Prix compétitifs. Super organisation et gentillesse ! Livre.
💬 Nous avons fêté les 40 ans de ma femme dans ce lieu fantastique : simple et élégant à la fois. Le personnel est très gentil et serviable, et le propriétaire est également toujours là pour superviser et satisfaire tous vos besoins, sans oublier la cuisine qui est excellente. Le piano bar était également super, nous avons tous passé un très bon moment. Bref, tout était parfait, une fête fantastique. Nous espérons revenir bientôt pour une autre occasion
💬 Très chouette resto découvert par hasard. Accueil super chaleureux du patron. Les cocktails sont délicieux ainsi que les antipasti. Je vous le conseille vivement!