Les avis
Le 27/05/2019 à 07:30
Excellents sandwichs à la viande de cheval et pas très loin de l'aéroport
💬 Nous avons passé un dîner extraordinaire ici, les meilleures linguine au crabe que j'ai jamais mangées. Le thon en croûte de pistache était sensationnel ! Excellentes vues, parking disponible et excellente carte des vins. C'était un peu cher, mais nous en avons certainement eu pour notre argent et j'ai hâte d'y retourner avant de quitter la région.
💬 Nous considérions ce restaurant pour déjeuner. En arrivant, nous voyons des messages gratuits aggressifs et lourds contre vegan et végétariens. Ça ne ressemble pas à la tradition d'hospitalité des restaurants italiens, nous passerons notre chemin.
💬 La photo parle d'elle-même, nourriture industrielle, bâclée et surtout petites portions. Désormais, les contours sont séparés, auparavant ils étaient inclus. Trop cher pour la qualité de la nourriture. Endroit confortable.
💬 Parfait! Rien à dire! Les pizzas étaient délicieuses, le service est top, personnel très souriant et aux petits soins, les prix sont défiants toute concurrence! Je recommande à 100%! 👍🏻
💬 Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé lors de notre voyage dans les pouilles. Le patron est un passionné et ça se ressent dans ses plats et dans la réception des clients. (vraiment adorable) Le rapport qualité prix est excellent. La qualité des produits est au rendez-vous. C est un vrai spécialiste de la viande, mais vous trouverez d'autres types de plat tout aussi savoureux. Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment top.
💬 Burger vraiment savoureux, maintenant tous les magasins manquent de goût de burger, je suis heureux de découvrir Buggy Burger
💬 Excellent rapport qualité/prix, sympathique, personnel sympa, on se sent comme chez soi... je reviendrai
💬 Arrêtez-vous pour le café et la moitié de l'entrée, mais évitez le reste. Les membres du personnel sont super sympas, mais malheureusement, si vous n'avez pas de nourriture et tout le reste, vous n'en obtenez pas grand-chose. Des attentes bibliques et non de la nourriture fraîche. Attention également à la remise à la fourchette qui n'est pas applicable sur les boissons, mais attention car cela ne s'arrête pas là, il manque également le vin, la bouteille offerte était donc à 24 €. Je pense que tout le monde a la légèreté des vacances, mais les vacances ont été méritées pour tout le monde... à bon escient...
💬 Nous avons pris simplement un café. L'employé est antipathique comme d'ailleurs le personnel du site archéologique. Nous gardons un mauvais souvenir de l'accueil à Su Nuraxi.
💬 Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne, surtout pour les boissons.