📌 Via Geremia Bonomelli, 4, 24043 Vidalengo - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 10:50
je vais l'essayer dans quelques jours
Le 02/05/2023 à 20:42
Sympathie et courtoisie... excellente
Le 15/04/2023 à 20:17
Pizza arrivée avec 1h de retard avec un goût RÉPUTANT, pâte crue et chips froides, je n'ai pas de mots, NE PAS COMMANDER DANS CETTE PIZZERIA. Merci plutôt à Glovo qui m'a remboursé les conneries que ce genre de pizzeria essayait de me faire manger.
Le 16/01/2023 à 15:57
Délicieuse pizza !!! Pâte parfumée et super digeste... J'ai aussi eu l'occasion de goûter la cuisine avec beaucoup de satisfaction, les gérants ont toujours le sourire pour les clients et essaient toujours de faire plaisir même aux plus petits avec des plats même hors carte.
Le 13/12/2022 à 19:10
Pizza au goût amer, je n'ai jamais mangé de pizza d'aussi mauvaise qualité.
Le 21/10/2022 à 18:15
Pas très bon, la pizza était un peu liquide
Le 21/06/2022 à 19:09
Excellente pizza
Le 31/05/2022 à 11:44
Pour être dans une ville de la basse Bergame, bonne cuisine et bonne attention.
Le 16/05/2022 à 05:28
Nourriture spartiate mais excellente
Le 27/03/2022 à 07:18
Parfait!!!
Le 25/01/2022 à 20:36
Des pièces d'exception... si vous voulez de la vraie pizza napolitaine c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Personnel sympathique et serviable... pizzaiolo superlatif
Le 25/12/2021 à 10:48
je ne sais pas comment le manger L'endroit est pauvre
Le 23/12/2021 à 20:11
Excellent personnel qualifié et sympathique
Le 14/11/2021 à 22:00
Endroit spartiate, nous avons réservé avec The Fork et nous aurions dû avoir une réduction de 50%, mais à la place on nous a dit que cela ne s'appliquait qu'à un menu avec un choix entre deux entrées et deux seconds plats. Le plein tarif était appliqué aux pizzas et au café. Cela n'a pas été précisé. Plats abondants et acceptables mais sans plus.
Le 25/10/2021 à 11:49
Personnel très sympathique et serviable, cuisine excellente, fortement recommandé
Le 16/10/2021 à 17:03
Commandé chez deliveryo, viande, 3 épaisseurs mixtes et 3 profiteroles... le cavalier arrive et demande à être payé alors que le paiement avait déjà été effectué par carte et que nous n'y sommes pas déjà, de la bonne viande est gaspillée... des burgers secs, sans parler des fritures mixtes où la seule bonne chose était les rondelles de calamar, les crevettes séchées et le poisson non nettoyé, parlons maintenant du profiterol qui est devenu un tiramisu mais qui ressemblait davantage à une tuile ! Plus jamais de la vie !
Le 31/07/2021 à 18:22
Une des pizzerias préférées. Personnel très sympathique et pizza excellente
Le 30/06/2021 à 13:13
Personnel désagréable
Le 08/04/2021 à 09:08
Personnel sympathique et pizzas très très bonnes.
Le 04/11/2020 à 15:15
Excellent rapport qualité/prix, je le recommande.
Le 03/10/2020 à 22:03
Bel endroit je reviendrai
Le 27/08/2020 à 12:32
L'endroit est sympa, mais rien de spécial, c'est pour la nourriture qu'on y va et pour ça je peux dire que c'est excellent
Le 22/07/2020 à 18:40
Super pizza bolognaise super spaghetti
Le 02/01/2020 à 12:15
Ambiance informelle, bonne pizza
Le 01/01/2020 à 20:33
Excellent rapport qualité/prix, sympathique, personnel sympa, on se sent comme chez soi... je reviendrai
Le 10/11/2019 à 17:17
Délicieuse pizza!
Le 03/10/2019 à 16:52
Bien
Le 21/09/2019 à 13:50
Idéal pour déjeuner ou dîner en plein air. Bons prix, personnel sympathique. Je recommande d'essayer leurs pizzas.
Le 28/08/2019 à 19:33
Un, parce que ça ne pouvait pas être moins, désolé, sordide, au moins il y a un peu de mouvement au bar de l'oratoire.
Le 24/08/2019 à 21:09
Pénalisé par l'emplacement un peu caché, j'ai essayé à la fois un dîner complet (poisson premier et deuxième plat) et une pizza et toujours un excellent rapport qualité/prix. Propriétaire des lieux toujours disponible et accessible
Le 28/07/2019 à 19:45
Pizza croustillante et mouches à gogo
Le 22/07/2019 à 20:25
Bonne
Le 21/07/2019 à 16:27
Excellentes entrées, bonne nourriture dans l'ensemble. Vin rouge et prosecco à éviter. Service discret
Le 20/06/2019 à 20:37
La pizza est excellente, le personnel est sympathique et courtois, on se sent comme chez soi. Je vous conseille.
Le 31/05/2019 à 06:32
Accueillant et très gentil. Pizza incroyable
Le 23/05/2019 à 10:07
Très bonne pizza, je la recommande à tout le monde, la cuisine est également excellente
Le 13/05/2019 à 10:30
Bonne nourriture fraîche, poisson et vraie pizza napolitaine. Je reviendrai certainement
Le 12/05/2019 à 12:41
Excellente cuisine de la pizza au poisson, personnel accueillant, je reviendrai certainement, excellent
Le 12/05/2019 à 12:37
Tout était excellent et bon, très accueillant, je reviendrai certainement
Le 12/05/2019 à 08:24
Excellente pizza et poisson très frais, très sympathique et gentil
Le 10/05/2019 à 18:52
Poissons délicieux, hospitalité et convivialité à la portée de tous. Très accueillant et sympathique. Excellente pizza même à un demi-mètre
Le 28/04/2019 à 09:06
Endroit peu accueillant, service épouvantable, si j'apporte à la table quelque chose que j'avais mis à envoyer et que je me rends compte que j'ai fait une erreur, je ne l'apporte pas à la table du client, commande en lecture 0. Je n'y retournerai jamais. Péché
Le 28/04/2019 à 08:51
J'aurais même donné zéro étoile si j'en avais l'occasion, non pas parce que je suis mauvais, mais parce que je n'ai jamais vécu une expérience aussi négative dans un établissement public. En attendant, l'emplacement ne me convient pas, mais cela n'a pas influencé ma note négative. Service épouvantable. Nous avons commandé des pizzas et des frites en précisant que nous voulions d'abord la pizza puis les frites, mais les deux plats sont arrivés presque en même temps, ce qui nous a mis en difficulté. Si j'avais été le gérant je n'aurais pas servi les frites, je les aurais plutôt jetées et refaites, comme expressément demandé lors de la commande. Entre autres choses, les frites n'étaient même pas bien cuites, ils servaient donc un plat préparé à la hâte, nous déplaisant en termes de goût et de service. Terrible pizza 4 fromages. Ils n'ont qu'un accent napolitain. Péché. Ils ont gâché notre soirée. Le soir, nous devions boire des litres et des litres d'eau à cause de la saveur des pizzas. Extrêmement rejeté. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 06/04/2019 à 21:40
Pizzeria de mauvaise qualité tant au niveau de la nourriture que du service, malgré la grande disponibilité du personnel. La pizza n'a rien d'original et rien de napolitain, même si le lieu rappelle les couleurs de la Campanie. Une note positive est qu'ils l'ont fait avec les enfants jusqu'à ce qu'ils ne sourcillent pas et c'est très économique.
Le 21/03/2019 à 18:47
Un restaurant TOP. Si vous souhaitez manger une vraie pizza napolitaine, il vous suffit d'aller leur rendre visite. Sans parler de la nourriture. De belles portions, mais surtout EXCELLENTES. Je le recommande également car les propriétaires et le personnel, en plus d'être des gens sympathiques, sont également très professionnels. Informé.
Le 25/02/2019 à 13:16
Oui ça mange bien et ce n'est pas cher. 5 étoiles pour moi
Le 05/02/2019 à 16:59
Bel endroit
Le 13/01/2019 à 17:38
Très gentil, pizza et poisson délicieux, je reviendrai certainement
Le 12/01/2019 à 22:55
Plus qu'un restaurant, une pizzeria me semble être une salle d'association de retraités où l'on se retrouve pour passer la journée à jouer aux cartes et au bingo, la bonne vieille tombola. Passons maintenant à la cuisine et au room service : commençons par le room service, la gentille et gentille fille a pris la commande, y compris une assiette de chips, elle ne se souvenait plus du numéro de table, elle a retourné trois tables, le plat laissés sur la table et rejetés par les clients arrivés à destination froids. Les pizzas, ma femme et Foglia ont commandé une pizza BUFALA : tomate et mélange de mozzarella et mozzarella de bufflonne, pizza livrée à table, tomate et cinq tranches de pizza, en prenant du recul nous sommes arrivés aux pizzas, les boissons n'avaient pas encore arrivé, les boissons,
Le 01/12/2018 à 19:26
Excellents et fabuleux spaghettis aux fruits de mer
Le 10/11/2018 à 22:57
Convivialité et pizza délicieuse
Le 09/11/2018 à 19:43
Une vraie pizza napolitaine ! Endroit cosy avec une grande attention aux détails...saveurs authentiques et produits de haute qualité...prix modérés, je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent manger une vraie pizza napolitaine ici dans la région ! 5 étoiles, merci !
Le 03/09/2018 à 21:29
Excellente pizza, endroit très sympa, livraison rapide... Que dire... Je le recommande !
💬 Chambres très mal isolées,pas très propres ,parquet gondolé,l immeuble semble en partie vétuste,impossible de dormir ,les fenêtres ne sont pas étanches,la rue devant étant très passante ,il y avait du bruit toute la nuit .Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles du tout ...Hâte de partir de cet endroit qui comparativement aux autres 4 étoiles de notre road trip était de loin l'hôtel le moins bien ...Même le jus d orange n'est pas du vrai jus d orange au petit déjeuner,ce n était pas bon ...Pas à la hauteur de la prestation prévue du tout .Les photos sur internet ne sont pas représentatives de cet hôtel. Le personnel est tout de même sympathique,dommage que le reste ne suive pas.
💬 Très accueillant et juste dans les espaces. J'ai beaucoup apprécié les couleurs délicates et relaxantes. Dans le couloir d'entrée, il y a un coin avec diverses vraies plantes d'orchidées😍. Au premier coup d’œil, vous pouvez sentir l’engagement de présenter une structure propre et bien rangée. Draps et serviettes impeccablement propres à la vue, au toucher et à l'odeur. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle de bain privative de la chambre est parfaite, confortable avec une grande douche et de l'eau chaude constante. Super recommandé. Il dispose également d'un arrêt de bus très proche et plusieurs numéros passent pour atteindre plusieurs destinations.
💬 Service très long, après avoir été servi, y’a deux plats qui manquent. 45mn pour avoir le premier et 1h de plus pour avoir le deuxième. 250€ le kg des crevettes ce qui fait 6 pièces pour 35€. Crevettes grillées mais crues. Service de table est de 2,5€/personnes. À déconseiller!
💬 Bar local fantastique, j'ai adoré chaque visite, un incontournable est le "Gello". Merci de toujours prendre si bien soin de nous !
💬 C'est un bar au centre, le long du Corso Garibaldi. Je m'arrêtai pour boire un café au lait, qui me fut servi accompagné, comme il se doit toujours, d'un verre d'eau minérale. J'ai trouvé l'intérieur moderne (y compris la salle de bain) et accueillant. Personnel efficace et sympathique. Surtout, la jeune serveuse m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse : son sourire et son inquiétude m'ont apparu comme une vraie valeur ajoutée !
💬 Quand nous avons besoin de débrancher, c'est notre endroit préféré. Une gestion familiale simple et grâce à cela quand on passe par ici c'est comme se sentir chez soi. Toujours de la bonne nourriture, un endroit agréable et un très bel emplacement. Ce que nous aimons beaucoup dans cette structure, c'est la gentillesse des propriétaires qui ne manquent jamais de discuter confortablement assis dans la chaleur du poêle au comptoir du bar. Que puis-je dire... nous reviendrons dès que possible. Je le recommande fortement.
💬 La nourriture était incroyable. Prix imbattable. Ambiance merveilleuse. Ma femme et moi avons mangé ici 3 de nos 4 nuits à Naples, cela aurait été 4/4 mais nous observions le sabbat (superbe église adventiste du septième jour à environ 20 minutes en bus). Le personnel était super et le propriétaire est super. Si vous y avez mangé plusieurs fois, comme nous, il pourrait même bénéficier d'une réduction ou d'une boisson complémentaire. Les pizzas végétariennes et les pâtes étaient merveilleuses. Je recommande fortement! A noter : nous avons séjourné dans un hôtel à proximité (vacances ciné, super) et ce restaurant était super pratique. Toujours une foule constante, mais des places disponibles.
💬 Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul
💬 L'endroit est censé manger vite en plein repos routier, mais en réalité nous avons attendu 55 minutes ! et tous les gens autour de nous se plaignent d’avoir faim ! Cela n'a aucun sens pour un restaurant. Faut-il déménager ce que vous êtes, fast-food ou ? De plus, les côtes que nous avons commandées sont pleines d'os, cela devrait être 4 morceaux mais 2 sont des os liés par un petit morceau (ou mieux pour ne rien dire) Le bœuf est de mauvaise qualité et moins bien cuit. Plus important encore, le rendu est totalement différent de la photo du menu ! Plus petit calibre, pommes de terre disparues, je pourrais considérer ça comme une FRAUDE Quoi qu'il en soit, sortir en colère et affamé a été la pire expérience culinaire que j'ai jamais vécue. Je pense que je ne m'arrêterai jamais au relais routier. Ciao
💬 Pratique car il est toujours ouvert pour manger après la soirée et en plus il y a des bureaux de tabac