Restaurant 🇮🇹

Maria luisa Avis

📌 Via Al Mare, 40, 09048 Solanas - Italie

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Maria luisa à Solanas

Les avis

Les dernier avis sur Maria luisa à Solanas

Kenneth.o

Le 10/09/2023 à 20:06

5 / 5

Nous venons de passer une semaine à Solanas à 40 mètres de la plage de Vanity. Nous sommes sortis de notre villa et avons trouvé ce super petit restaurant de fruits de mer à Solanas. Maria Luisa avec Enrico comme hôte. Il était génial, il nous a aidés à découvrir la cuisine sarde et nous a vraiment fait sentir les bienvenus. Je recommande vivement, ils connaissent leur métier. Très accueillant pour les familles, accès facile pour ceux qui pourraient en avoir besoin. Endroit classe super cool.

Sol.a

Le 05/09/2023 à 08:24

4 / 5

Nous sommes venus sur place deux fois. Ce qui est exceptionnel c'est le service, Enrico était notre serveur et il nous a traités presque comme des membres de la famille ! La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire, mais délicieuse. Mais pour être honnête, rien ne nous a semblé spectaculaire dans toute la région en termes de nourriture... La raison pour laquelle nous sommes revenus était le service et l'emplacement !

Walid.e

Le 01/09/2023 à 22:39

1 / 5

Service très long, après avoir été servi, y’a deux plats qui manquent. 45mn pour avoir le premier et 1h de plus pour avoir le deuxième. 250€ le kg des crevettes ce qui fait 6 pièces pour 35€. Crevettes grillées mais crues. Service de table est de 2,5€/personnes. À déconseiller!

Photo n°1 de l'avis de Walid.e fait le 01/09/2023 à 22:39 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°2 de l'avis de Walid.e fait le 01/09/2023 à 22:39 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°3 de l'avis de Walid.e fait le 01/09/2023 à 22:39 sur le  Maria luisa à Solanas
Alice.e

Le 31/08/2023 à 13:46

5 / 5

Personnel très gentil Excellente nourriture Prix ​​normal Temps d'attente minimum, compliments à la serveuse d'âge moyen, rapide et sympathique, elle fait certainement ce métier par plaisir et par amour pour les cousins ​​propriétaires des frères Melis. Ne ressentez rien à retenir de tous les autres membres du personnel je serai bientôt de retour

Cristina.o

Le 25/08/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture excellente, fraîche, d'une qualité et d'une quantité plus que satisfaisantes. Serveurs super attentifs et scrupuleux. Environnement agréable, propre et bien rangé avec une excellente attention aux détails.

Marco.e

Le 24/08/2023 à 23:30

2 / 5

Terrible! Nous y sommes allés ce soir après avoir réservé le matin par téléphone. Quand nous arrivons au restaurant, ils disent qu'ils n'ont pas de réservation (avouant après avoir montré l'appel du journal d'appels qu'ils ont oublié de l'écrire), mais ils nous laissent asseoir et nous commandons, l'endroit n'est pas plein. Je ne comprends pas comment il est possible aujourd'hui dans la restauration de 2023 d'avoir un service dans lequel on oublie de servir un verre de vin, mais surtout de servir aux convives l'entrée pour la petite fille (une simple penne à la tomate) et les autres plats après 1h30... Nous avons commencé le dîner à 22h30 après nous être assis à 21h00... Apéritif de fruits de mer surgelé... Crevettes crues grillées sans avoir nettoyé les intestins !!! Touristique

eleonora.a

Le 18/08/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique et accueillant. Nous avons eu la chance de trouver une table sans réservation en cette semaine d'août. Bonne nourriture, pas de temps d'attente interminable. Très heureux et satisfait. La gentillesse et le professionnalisme sont incontestables. Informé!!

Photo n°1 de l'avis de eleonora.a fait le 18/08/2023 à 19:35 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°2 de l'avis de eleonora.a fait le 18/08/2023 à 19:35 sur le  Maria luisa à Solanas
Gianluca.o

Le 18/08/2023 à 07:56

5 / 5

Lors de notre séjour à Solanas, nous avons déjà mangé deux fois au restaurant Maria Luisa. Le restaurant a un cadre informel, avec un parking facile et la cuisine est vraiment exquise. Les matières premières et les excellentes qualités du chef ont été confirmées à chaque fois et dans chaque plat. Le tartare de thon est l'un des meilleurs mangés en Sardaigne. Les entrées et les calamars frits sont excellents. Prix ​​moyen. La qualité et le soin des plats sont bien au-dessus de la moyenne. Excellent service.

play.i

Le 15/08/2023 à 22:36

5 / 5

Expérience positive, ils nous ont accueillis à 23h45 ! Côtes de cheval cuites à la perfection, sourires.. Malgré la fatigue, si vous passez par ici... STOP !..

Angelina.e

Le 12/08/2023 à 22:50

2 / 5

J'ai demandé deux types de vins au menu qu'ils n'avaient pas et on m'a proposé un vin du menu que j'ai accepté. J'ai demandé un type de pomme de terre frite (qui figurait au menu en accompagnement) qu'ils n'avaient pas et j'ai dû en opter pour une autre. Au moment du service j'ai dû demander à deux reprises le seau à glace pour le vin. Chaque plat (et accompagnement) est arrivé à table en 5 minutes. Dans l'ensemble, le service n'était pas le meilleur. Chaque année j'essaye de venir manger ici mais ils n'arrivent jamais à se racheter !

Andrea.m

Le 09/08/2023 à 22:36

5 / 5

Je recommande vivement, nourriture excellente et personnel incroyablement sympathique. Prix ​​légèrement élevés mais certainement en adéquation avec la qualité et la fraîcheur des produits proposés.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.m fait le 09/08/2023 à 22:36 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°2 de l'avis de Andrea.m fait le 09/08/2023 à 22:36 sur le  Maria luisa à Solanas
Ilenia.a

Le 09/08/2023 à 20:48

5 / 5

Endroit confortable, nourriture délicieuse, personnel sympathique et compétent, le serveur Francesco a 10 ans 🔝🔝🔝

Sofia.

Le 15/07/2023 à 22:43

5 / 5

Merveilleux dîner, j'ai passé un très bon moment, le personnel était toujours présent et sympathique, la nourriture était délicieuse... je me suis vraiment régalée

Filippo.o

Le 15/07/2023 à 21:00

5 / 5

Belle soirée, personnel sympathique et attentionné, nourriture excellente, prix moyen, fortement recommandé

Valentina.r

Le 14/07/2023 à 19:53

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture excellente et environnement propre et accueillant Recommandé.

Enrica.b

Le 14/07/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique.

B..e

Le 14/07/2023 à 19:43

5 / 5

Dîner parfait, personnel et service certainement au-dessus de la moyenne. Large choix de vins, nourriture de qualité supérieure, à recommander certainement aux amis.

Daniela.i

Le 14/07/2023 à 19:13

5 / 5

Personnel très gentil, environnement très accueillant et relaxant, chaque plat est préparé avec soin et avec des produits de la plus haute qualité. Des plats de fruits, si beaux que c'est un péché de les manger

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 14/07/2023 à 19:13 sur le  Maria luisa à Solanas
marco.

Le 13/07/2023 à 23:00

1 / 5

Vraiment dégueulasse jamais mangé aussi mal en italie.

Ros.a

Le 13/07/2023 à 22:00

1 / 5

Décevant, service médiocre, cuisine lamentable, lenteur . Nous avons attendu plus de 3 heures pour être servi et c’était nul! Moules froides congelées voir avariées 😳. À déconseiller fortement !

Photo n°1 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°2 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°3 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°4 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°5 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°6 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Photo n°7 de l'avis de Ros.a fait le 13/07/2023 à 22:00 sur le  Maria luisa à Solanas
Manuela.i

Le 22/06/2023 à 20:00

5 / 5

Très bon poisson frais avec un excellent Vermentino de Gallura. Les desserts sont très agréables : tranches de fruits frais et capirinja éclairé à la lampe. Service très attentionné. Rendre

Paula.r

Le 21/06/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture, prix pas donné mais conforme à la qualité de la nourriture proposée. Nous avons eu deux entrées, un deuxième plat avec accompagnement, 1 dessert et 1 café. Nous recommandons les gnocchis et la friture. Le vin est également excellent. Personnel très gentil.

Melis.a

Le 07/05/2023 à 18:34

5 / 5

Excellent restaurant, des produits frais, bien servis. Tenue par deux frères, l'un d'eux est le cuistot ils trouvent toujours un moment pour quelque mots avec la clientèle et toujours de bon conseils. Le chef sais revisiter les plats locaux avec des touches exotiques et d'agrumes qui donnent une note de fraîcheur à ces plats. Pour moi a découvrir si vous êtes dans le coin. Attention réservé car souvent complet

  • 🏪 Abramo Camere (29 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes idéale pour séjourner à Porto Recanati, excellent emplacement ! A deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté des chambres impeccable. Propriétaire très serviable et gentil !!! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel Ronconi (118 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, personnel sympathique, propreté, ménage et linge de lit changés quotidiennement, viennoiseries fraîches et café délicieux, l'occasion de passer un bon moment en terrasse avec un verre de vin. Les hôtes vous accueillent toujours avec le sourire et se font un plaisir de vous aider pour tout. La plage est à deux pas, je la recommande à tout le monde ;-)


  • 🏪 Cuor Di Pizza Di Foggi Alessandro (217 Avis)

  • 💬 Pizzas correctes et généreuses, a la part ou entière. Service très aimable et prix plus que corrects


  • 🏪 Toast House (7 Avis)

  • 💬 tout était délicieux, le gars à la caisse était très gentil, vous pouvez choisir de personnaliser le toast, car vous voulez d'excellentes nuggets, chips, le toast est gros et vous pouvez le diviser en deux et manger pour deux personnes, le toast est jambon et fiordilatte choisis.


  • 🏪 Ristorante AB Baretta (687 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et excellents serveurs. Merci également aux coulisses, Poisson cuisiné avec soin, très savoureux et excellent cru. Il y a beaucoup de soin dans le choix des matières premières et une gentillesse absolue dans le rapport au client. À partir de ces détails, vous pouvez voir qui fait ce travail de manière passionnée et professionnelle ! Merci beaucoup « collègues » pour cette soirée merveilleuse et savoureuse ! En plus de vous le recommander, j'espère vous voir très bientôt.


  • 🏪 Muraless Art Hotel (291 Avis)

  • 💬 chambres fraîches, petit déjeuner fantastique. toutes les chambres sont différentes, consultez leur site internet et demandez si possible. le turandot (notre chambre) est une chambre double supérieure, avec plus de commodités qu'une double normale (comme la glace par exemple). le chien est à 10€/nuit, mais les espaces verts sont plus éloignés (pour se promener). il a son propre restaurant, mais nous ne l'avons pas essayé, c'est l'Italie, beaucoup de restaurants 😁


  • 🏪 B&B Belvedere (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, les chambres magnifiques et l'accueil incroyable. Le propriétaire est une personne exquise. Sentez-vous comme à la maison. Je recommande fortement!


  • 🏪 McDonald's (1908 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé se mcdo, Il manque un peux de ma propreté.


  • 🏪 AIELLO CALABRO (1 Avis)

  • 💬 Gentil et amical. Puis d'excellents produits notamment des fruits frais et de nombreuses offres.


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria Cristal (45 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard. Nous étions dans le coin et sommes entrés. De l'extérieur, c'est très joli. Une fois à l'intérieur, nous avons vu l'espace avec des tables et des plats sales de plusieurs clients, un sol collant avec des miettes et un évier et un comptoir remplis de vaisselle sale. J'ai pris un café au lait, le verre était abîmé et la cuillère sale. Les deux garçons faisaient autre chose et ne regardaient pas les clients. En fait, j'ai attendu plusieurs minutes pour changer la cuillère (le temps que le lait refroidisse), les pâtes étaient acceptables mais froides. Je n'y crois pas non plus parce que pendant que l'un servait, l'autre aurait pu récupérer sur les tables avec un plateau. Après tout, quand nous sommes entrés, à part nous qui étions 2, il y avait 3 autres personnes. Expérience à ne pas répéter