đ Via Asti, 143, 14031 Calliano - Italie
đŹ 3 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 Ă 09:16
Bel endroit. Un cafĂ© coĂ»te 1,20 âŹ, une brioche 1,30 âŹ. Personnel sympathique. Bons croissants et cafĂ©.
Le 24/02/2024 Ă 09:08
Excellent déjeuner de travail, les filles du personnel étaient trÚs gentilles et courtoises !! Bravo également au chef !!! Je vais certainement revenir
Le 10/01/2024 Ă 21:44
J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce charmant bar en Italie, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement extraordinaire. L'atmosphÚre chaleureuse et conviviale du lieu est inégalée, créant une atmosphÚre relaxante et accueillante dÚs que vous franchissez le seuil. DÚs mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une grande hospitalité. Le personnel du bar est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend immédiatement ma visite trÚs spéciale. Mais ce qui a vraiment fait de cette visite une expérience mémorable, ce sont les délicieux cafés et friandises proposés. Les cafés étaient préparés avec soin et savoir-faire, et leur saveur était tout simplement divine. De plus, les croissants étaient frais et délicieux, parfaits pour accompagner mon café. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent une ambiance agréable, un accueil exceptionnel et un café et des croissants de grande qualité. C'est un véritable joyau en Italie et j'ai hùte d'y retourner lors de ma prochaine visite. Merci encore au personnel formidable de ce bar pour cette expérience inoubliable !
đŹ La pire expĂ©rience en Sicile. Le lit Ă©tait un lit avec un cadre en mĂ©tal lĂ©gĂšrement penchĂ©, toute la piĂšce Ă©tait dĂ©modĂ©e et absolument pas comme le montrent les photos. Nous avons demandĂ© au propriĂ©taire une chambre avec un meilleur lit car il Ă©tait Ă©vident que nous Ă©tions les seuls clients, mais il a refusĂ©. Les critiques sur cet endroit sont absolument trompeuses. Ăloignez-vous de ce piĂšge.
đŹ SituĂ© au calme, meublĂ© de façon moderne et les hĂŽtes sont trĂšs sympathiques. Merci pour ce beau sĂ©jour
đŹ Sur les conseils d'amis dĂ©jĂ clients, nous sommes venus essayer l'Osteria Rio del Sole qui est situĂ©e dans un grand espace entourĂ© de verdure, calme et paisible. Large disponibilitĂ© de parking gĂ©rĂ© gratuitement. Le lieu est trĂšs agrĂ©able, spacieux et grand avec de trĂšs belles hauteurs sous plafond pour accueillir un Ă©tage Ă©levĂ© avec d'autres tables. A l'Ă©tage infĂ©rieur, deux salles avec tables dont une sur vĂ©randa fermĂ©e mais pouvant certainement ĂȘtre ouverte en pĂ©riode plus chaude. Bon accueil du personnel souriant et serviable. Tout au long du service nous avons Ă©tĂ© servis par Andrea qui a fait preuve d'une excellente prĂ©paration dans sa connaissance du menu et dans le choix des vins. Menu fixe du jour plus que copieux avec un grand nombre de plats Ă©galement pour les vĂ©gĂ©tariens. Petite astuce : compte tenu de la grande quantitĂ© de plats, leur arrivĂ©e doit ĂȘtre plus lente et permettre de consommer les plats pour ne pas se retrouver Ă tenir les plats « dans la main ». Le choix et la combinaison des matiĂšres premiĂšres Ă©taient trĂšs bons et se sont rĂ©vĂ©lĂ©s d'excellente qualitĂ© et prĂ©paration. De la charcuterie aux entrĂ©es et enfin aux viandes, tout a Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ© ! Le rapport qualitĂ©-quantitĂ©-prix est correct. Gardez simplement un Ćil sur le reçu, car lors des pics de frĂ©quentation, de petites erreurs peuvent survenir et ont Ă©tĂ© reconnues et corrigĂ©es. On reviendra certainement!
đŹ La plus extraordinaire tourte au chocolat que j'aie jamais mangĂ©e ! Une merveille de lĂ©gĂšretĂ©, comme un nuage de chocolat...
đŹ Je n'y suis pas restĂ©, donc le mien n'est pas une opinion basĂ©e sur une expĂ©rience directe. J'ai cependant pu remarquer plusieurs dĂ©tails qui me font croire qu'il s'agit d'une structure de premier ordre, pour une clientĂšle de haut niveau.
đŹ C'est un bon hĂŽtel. Il y a un ascenseur et la chambre et la salle de bain sont bonnes. La chambre simple est assez petite mais elle dispose de la climatisation, d'un mini-rĂ©frigĂ©rateur et d'une bouilloire. La douche n'est pas terrible. Le luminaire de douche quâils ont choisi est trop grand pour une si petite cabine de douche.
đŹ Gelateria situĂ©e en dehors du centre villle de gubbio.ds la partie basse. A quelques pas du théùtre antico, prĂ©s du parking. Choix et qualitĂ© des glaces remarquables. Mais pas uniquement d'autres friandises vous y attendent ... Que vous pouvez dĂ©guster au frais, en intĂ©rieur ou extĂ©rieur sous terrasse bien ombragĂ©e, loin du tumulte des touristes, lieu frĂ©quentĂ© par des habituĂ©s. Accueil excellent. Gelateria Ă©galement recommandĂ©e par le guide du routard, la meilleure de la ville et Ă des prix dĂ©fiants toute concurrence. Vaut vraiment un petit dĂ©tour.
đŹ Nous sommes dĂ©jĂ allĂ©s Ă cet endroit et avons toujours passĂ© un bon moment. maintenant, il a probablement changĂ© de direction/de chef. dommage car cela ne nous a pas du tout plu. serveurs peu professionnels et non prĂ©parĂ©s : par exemple, la commande a Ă©tĂ© prise sommairement sans demander les boissons et sont donc revenus plus tard. demanda un vin vif, apporta un rouge tranquille. commandĂ© un faux-filet : viande de mauvaise qualitĂ©, pleine de graisse et de fibres. pour 35 âŹ, vous vous attendez Ă plus. c'Ă©tait tellement dur qu'il Ă©tait difficile de couper avec le couteau (qui entre autres ne convenait pas Ă la viande) quand j'ai demandĂ© un couteau Ă viande, on m'a rĂ©pondu qu'ils n'en avaient pas. en accompagnement j'ai demandĂ© une salade verte, un bol est arrivĂ© avec quelques feuilles : une modique somme de 5⏠mon ami avait un cheeseburger (en moyenne) 14 ⏠avec quelques chips. il a demandĂ© du bacon croustillant en plus (qui Ă©tait prĂ©sent comme ingrĂ©dient dans un autre sandwich) et le sandwich est arrivĂ© sans. quand elle a demandĂ© Ă l'avoir Ă part, on lui a rĂ©pondu qu'ils n'avaient que du bacon mou et qu'il n'Ă©tait pas possible de l'avoir croustillant (on n'a pas compris pourquoi honnĂȘtement) couvert 2,50 ⏠chacun pour un set de table en papier, des couverts inadaptĂ©s et deux morceaux de pain carasau avec un peu d'huile et de romarin dessus. Ă mon avis, tout cela est assez embarrassant. oĂč est passĂ©e la place prĂ©cĂ©dente ??? une honte
đŹ TrĂšs bon Hotel trĂšs bien reçu,cuisine excellente, compliments au chef,personnel trĂšs attachant , je le recommande. Grazie per l'accoglienza. Bonsoir. SĂ©jour du 06 au 16/08/2016
đŹ Tout Ă©tait parfait: le cadre, le service et surtout le dĂźner. Vous trouverez lĂ des plats absolument dĂ©licieux, RaffinĂ©s, de lâentrĂ©e au dessert. Ils ont fait le choix dâavoir une carte rĂ©duite mais pour mieux vous proposer des produits frais et tous excellents. Le tout Ă un tarif tout Ă fait raisonnable. Je recommande vivement!