Restaurant 🇮🇹

Al Bistrò Avis

📌 Via Richinvelda, 43, 33095 San Giorgio della Richinvelda - Italie

4.4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda

Les avis

Les dernier avis sur Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda

Paola.i

Le 12/05/2024 à 14:55

4 / 5

Personnel très gentil et attentionné

mario.e

Le 30/04/2024 à 10:54

5 / 5

Un bon endroit pour manger des plats faits maison à bon prix

Diego.u

Le 16/04/2024 à 13:33

4 / 5

Le tout très fait maison. Personnel accueillant et sympathique. Endroit spartiate mais avec soin.

cristian.e

Le 16/02/2024 à 17:06

4 / 5

Jolies filles, bon restaurant

Katiuscia.i

Le 09/01/2024 à 19:03

4 / 5

C'est une petite cabane bien tenue, le seul défaut c'est les toilettes à l'extérieur... sinon le personnel est sympathique, rapide et sympa et la nourriture est bonne !

Dany.

Le 05/12/2023 à 10:32

5 / 5

Vraiment recommandé, fabuleux.

Photo n°1 de l'avis de Dany. fait le 05/12/2023 à 10:32 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Andrea.i

Le 14/11/2023 à 16:52

5 / 5

Bonne expérience 👍

luis.e

Le 05/11/2023 à 08:01

4 / 5

Bistrot avec une cuisine simple et très bonne. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé à tous les clients.

Htc.o

Le 05/11/2023 à 07:52

4 / 5

Déjeuner rapide, cuisine simple et bonne. Excellent rapport qualité/prix. Informé.

Luca.n

Le 04/10/2023 à 11:08

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

PAOLO.H

Le 09/09/2023 à 23:12

3 / 5

Un bon déjeuner à prix fixe

mauro.a

Le 24/08/2023 à 23:37

5 / 5

Lieu informel et accueillant

Simone.i

Le 04/07/2023 à 16:46

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Sara.a

Le 07/06/2023 à 05:53

5 / 5

Un très bel endroit rustique où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner et avec des barmans sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 07/06/2023 à 05:53 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 07/06/2023 à 05:53 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Marino.o

Le 03/06/2023 à 11:12

1 / 5

Fermer

rosita.e

Le 15/05/2023 à 13:31

4 / 5

Repas rapides copieux et bons

Photo n°1 de l'avis de rosita.e fait le 15/05/2023 à 13:31 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°2 de l'avis de rosita.e fait le 15/05/2023 à 13:31 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°3 de l'avis de rosita.e fait le 15/05/2023 à 13:31 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Rosita.e

Le 09/05/2023 à 17:33

4 / 5

Déjeuners rapides, plats généreux, très bon

Photo n°1 de l'avis de Rosita.e fait le 09/05/2023 à 17:33 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°2 de l'avis de Rosita.e fait le 09/05/2023 à 17:33 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
Photo n°3 de l'avis de Rosita.e fait le 09/05/2023 à 17:33 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
sara.a

Le 05/03/2023 à 13:50

5 / 5

Un endroit simple mais tenu par des filles compétentes et rapides, la nourriture est très bonne, à tel point que j'ai commenté qu'il semble que j'étais dans le programme chauffeurs de camion au restaurant et j'ai dû offenser certains clients. Je m'en excuse, je voulais juste dire que la nourriture est très bonne et avec des portions généreuses... c'est devenu un arrêt régulier pour nous

Roby.

Le 10/02/2023 à 10:18

5 / 5

Endroit caractéristique, tenu par de belles et bonnes filles, excellent menu avec prix fixe et qualité. Bien joué!

Giuseppe.

Le 20/12/2022 à 07:47

4 / 5

Lieu typique, gentillesse et courtoisie.

Sandro.a

Le 04/12/2022 à 22:28

3 / 5

Vous pouvez boire du bon vin, travailler la pause déjeuner. Malheureusement pas de dîner.

Carlo.i

Le 27/11/2022 à 17:29

5 / 5

PLATS....FANTASTIQUE....EXCELLENT VIN..

S.

Le 15/11/2022 à 16:04

4 / 5

Endroit très simple, mais bon déjeuner d'ouvriers

Andrea.a

Le 18/08/2022 à 13:45

4 / 5

J'y vais quand je suis dans la région pour le travail. Bonne nourriture et personnel vraiment sympathique. Vous pouvez déjeuner en plein air. Prix ​​très rapides et tout à fait adéquats.

Maria.o

Le 11/08/2022 à 14:21

1 / 5

Trop cher

Anika.o

Le 10/08/2022 à 18:36

5 / 5

Personnel formidable, incroyablement travailleur et gentil. Bonne nourriture locale fraîche

Evelisa.e

Le 09/08/2022 à 12:24

5 / 5

Informé.

Ivan.a

Le 04/08/2022 à 05:16

5 / 5

Et bien, j'étais de passage avec des amis, Dieu merci, nous n'étions pas pressés, nous avons apprécié la tranquillité... Tout allait bien👍

luca.e

Le 22/07/2022 à 04:24

5 / 5

Essayer

Roberto.u

Le 27/05/2022 à 11:42

4 / 5

Agréable de manger dans le jardin extérieur, personnel sympathique (toutes les femmes), bonne nourriture, pas cher, pause déjeuner agréable...

lucio49.

Le 20/05/2022 à 18:30

5 / 5

Vous pourrez ainsi profiter d'un bon spiz sous les belles arcades du rond-point de la Badoere

Antonello.u

Le 28/04/2022 à 09:52

4 / 5

Gentil et bon

Fabio.u

Le 22/02/2022 à 12:03

5 / 5

Qualité et courtoisie

Valerio.a

Le 08/02/2022 à 09:46

5 / 5

Tout est bon

fabio.o

Le 06/12/2021 à 14:43

4 / 5

Je suis arrivé tard mais ils se sont quand même arrangés pour que je mange rapidement et gentiment Nourriture décente

Fabrizio.o

Le 05/12/2021 à 16:24

5 / 5

Super

Fabiano.o

Le 18/11/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, je recommande

Marco.a

Le 23/08/2021 à 14:09

5 / 5

Toujours bon

Cristiana.a

Le 17/08/2021 à 07:13

3 / 5

Simple et bon, bien mangé, sans prétention.

mendi.o

Le 28/07/2021 à 11:49

5 / 5

J'ai très bien mangé et vous m'avez mieux servi. Amoureux je pars...

Ale.

Le 23/07/2021 à 11:33

4 / 5

Sur la route, au milieu de la verdure, un petit endroit où l'on peut manger rapidement de bons produits le midi Cet endroit est basique, ne vous attendez pas à d'excellents services, ce n'est pas un restaurant J'ai beaucoup aimé le fait que l'on mange dehors à l'ombre, même en plein été on ne souffre pas de la chaleur

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 23/07/2021 à 11:33 sur le  Al Bistrò à San Giorgio della Richinvelda
terence.i

Le 26/06/2021 à 13:40

5 / 5

Pour moi, un arrêt fixe à chaque fois que je suis dans la région. Excellents snacks, espace extérieur qui se prête bien à une discussion autour d'un verre. Également très apprécié au déjeuner. Hautement recommandé.

Elisabetta.a

Le 20/10/2020 à 04:00

5 / 5

Super endroit fait maison... Jardin extérieur bien entretenu... Une vraie taverne avec un personnel féminin professionnel, sympathique et même mignon

Flavio.a

Le 01/10/2020 à 12:19

3 / 5

Pratique pour les déjeuners d'affaires rapides

Juan.a

Le 25/08/2020 à 11:21

5 / 5

Bel endroit pour des déjeuners d'affaires, qualité et convivialité au top, même en terrasse ! Informé

Adelchi.o

Le 05/08/2020 à 14:28

5 / 5

L'endroit est absolument magnifique, le personnel est très gentil, sensible, compétent et unique (dans le sens où il est difficile de trouver mieux que cela) compliments aux propriétaires et collaborateurs.

A.

Le 07/07/2020 à 18:24

5 / 5

JE L'AIME BEAUCOUP

Diego.e

Le 26/02/2020 à 13:19

4 / 5

Rapide, convivial et à un prix avantageux. Merci. Bien mangé.

Stefano.a

Le 15/01/2020 à 11:32

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent déjeuner.

Alessandro.o

Le 10/12/2019 à 11:22

5 / 5

Bons repas et prix pas chers

Giuseppe.e

Le 04/12/2019 à 18:31

5 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit pour un déjeuner d'affaires. Large choix de plats excellents, personnel jeune et attentionné, compliments.

pino.i

Le 22/11/2019 à 10:57

3 / 5

Endroit calme au milieu de la verdure avec quelques canapés. mal approvisionné.

Paolo.a

Le 19/11/2019 à 13:31

4 / 5

Endroit simple mais sincère, cuisine simple mais très bonne. Excellente sauce de canard sur gnocchi

Tony.o

Le 23/09/2019 à 08:37

5 / 5

Idéal pour un stop & go !

Luca.a

Le 31/08/2019 à 15:59

4 / 5

Bien

Carla.r

Le 02/08/2019 à 11:09

5 / 5

Je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner. Mais pour un café, personnel souvent très sympathique

Alessandro.a

Le 08/07/2019 à 08:06

5 / 5

On peut manger bien et vite pour ceux qui travaillent

Lorenzo.i

Le 27/04/2019 à 08:11

5 / 5

Petit endroit convivial tenu par des gens sympathiques. ...😉

Nichy.'

Le 19/04/2019 à 04:31

5 / 5

Endroit rustique et bien aménagé. Quelques tables également en extérieur.

Emanuela.a

Le 18/04/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent vin et excellents canapés..très courtois

Guido.l

Le 18/03/2019 à 14:56

5 / 5

Repas de midi bon et rapide, on sent l'air de la maison

  • 🏪 Breysserie (182 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Le serveur était très sympathique et a pris son temps pour nous aider. Le cola italien Locla est très bon. Je recommande vivement le restaurant. C'est un peu plus cher que les autres pizzerias de la région, mais cela vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Costantini S.A.S. Di Costantini (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria L'Ancora (793 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé en Août, tout était délicieux mais nous avons trouvé les portions un peu petite pour 6 adultes. Le patron assis sur l une des tables à compter sa recette nous semblait très désagréable. Il nous a quasi jeter dehors après avoir fini notre dernière assiestte. Même pas le temps de demander un café. J avais déjà été dans ce resto, il y a plus de 2 ans en Juin. Et tout était parfait. On nous avait même offert un petit alcool. Mais cette fois ci c'était très décevant. Le tout ce n'est pas de bien manger mais de manger bien.


  • 🏪 La Terrazza (230 Avis)

  • 💬 peut-être l'un des meilleurs endroits où vous pouvez prendre un café, un chocolat ou autre à Guidonia, cet endroit se trouve à l'intérieur d'un parc, ce qui le rend vert et magnifique


  • 🏪 L'isola di Francesca (15 Avis)

  • 💬 Structure accueillante avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement pour visiter le centre historique et rejoindre les différents villages et plages des environs. La propriété dispose d'un parking privé. Les propriétaires étaient très gentils et toujours attentifs à nos besoins. Petit-déjeuner copieux avec un large choix de sucré et de salé. Hautement recommandé!!! Je ne peux donner que 5 étoiles ! Moraine.


  • 🏪 Hotel Residence Sant'Uberto - Restaurant Le Cave (459 Avis)

  • 💬 Excellente adresse un accueil chaleureux de tout le personnel, aussi bien les chambres que le repas du soir et le petit déjeuner. Je le recommande vivement. Les alentours à visiter sont nombreux et magnifiques. Nous y retournerons sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Molino Rosso (2276 Avis)

  • 💬 Cet hôtel pourrait être super mais il a vraiment besoin d'être rénové ( La Décoration date de la date de construction - début des années 90). Dommage. Le restaurant quant à lui propose des plats d'excellente qualité à un prix raisonnable.


  • 🏪 La casa dei fiori di cecilia (2 Avis)

  • 💬 la maison est située dans un endroit magnifique et calme et vous vous sentez en sécurité. Ma sœur et moi y avons passé un très bon moment pendant un mois. Et nous reviendrons certainement. L'appartement était propre, le lit était très confortable même en été, c'était un endroit frais. Mme Cecilia est vraiment gentille, accueillante et toujours disponible. Je vous recommande fortement d'aller chez elle, vous passerez également un bon moment MERCI BEAUCOUP CÉCILIA


  • 🏪 L'Angolo del Paradiso Ristorante (188 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant car nous voulions goûter les pâtes de Gragnano. Nous avons trouvé ce restaurant sur internet, bien noté. Nous nous y sommes donc rendu. La localisation du restaurant est dure à trouver. Il faut monter très haut dans la montagne et Google n’indique pas exactement la bonne position du restaurant et il n’y a pas beaucoup d’indication sur la route. Sinon, le restaurant a une belle vue. La cuisine était très bonne. Nous avons beaucoup aimé les viandes ! Elles étaient excellente ! Et le personnel est très aimable. Super agréable de manger dans un restaurant tel que celui ci. Merci encore


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Cumpa' Cosimo (1267 Avis)

  • 💬 Ceux qui ont mis 5 étoiles à ce restaurant n’ont aucun palais ! Les pâtes étaient surgelées, la sauce infecte et la propreté du restaurant laisse à désirer… La « nona » nous a forcé à manger des restes qu’elle a dû sortir de sa cuisine. Je ne recommande absolument pas.