📌 Via Richinvelda, 43, 33095 San Giorgio della Richinvelda - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:55
Personnel très gentil et attentionné
Le 30/04/2024 à 10:54
Un bon endroit pour manger des plats faits maison à bon prix
Le 16/04/2024 à 13:33
Le tout très fait maison. Personnel accueillant et sympathique. Endroit spartiate mais avec soin.
Le 16/02/2024 à 17:06
Jolies filles, bon restaurant
Le 09/01/2024 à 19:03
C'est une petite cabane bien tenue, le seul défaut c'est les toilettes à l'extérieur... sinon le personnel est sympathique, rapide et sympa et la nourriture est bonne !
Le 05/12/2023 à 10:32
Vraiment recommandé, fabuleux.
Le 14/11/2023 à 16:52
Bonne expérience 👍
Le 05/11/2023 à 08:01
Bistrot avec une cuisine simple et très bonne. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé à tous les clients.
Le 05/11/2023 à 07:52
Déjeuner rapide, cuisine simple et bonne. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 04/10/2023 à 11:08
Convivialité et bonne cuisine
Le 09/09/2023 à 23:12
Un bon déjeuner à prix fixe
Le 24/08/2023 à 23:37
Lieu informel et accueillant
Le 04/07/2023 à 16:46
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 07/06/2023 à 05:53
Un très bel endroit rustique où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner et avec des barmans sympathiques !
Le 03/06/2023 à 11:12
Fermer
Le 15/05/2023 à 13:31
Repas rapides copieux et bons
Le 09/05/2023 à 17:33
Déjeuners rapides, plats généreux, très bon
Le 05/03/2023 à 13:50
Un endroit simple mais tenu par des filles compétentes et rapides, la nourriture est très bonne, à tel point que j'ai commenté qu'il semble que j'étais dans le programme chauffeurs de camion au restaurant et j'ai dû offenser certains clients. Je m'en excuse, je voulais juste dire que la nourriture est très bonne et avec des portions généreuses... c'est devenu un arrêt régulier pour nous
Le 10/02/2023 à 10:18
Endroit caractéristique, tenu par de belles et bonnes filles, excellent menu avec prix fixe et qualité. Bien joué!
Le 20/12/2022 à 07:47
Lieu typique, gentillesse et courtoisie.
Le 04/12/2022 à 22:28
Vous pouvez boire du bon vin, travailler la pause déjeuner. Malheureusement pas de dîner.
Le 27/11/2022 à 17:29
PLATS....FANTASTIQUE....EXCELLENT VIN..
Le 15/11/2022 à 16:04
Endroit très simple, mais bon déjeuner d'ouvriers
Le 18/08/2022 à 13:45
J'y vais quand je suis dans la région pour le travail. Bonne nourriture et personnel vraiment sympathique. Vous pouvez déjeuner en plein air. Prix très rapides et tout à fait adéquats.
Le 11/08/2022 à 14:21
Trop cher
Le 10/08/2022 à 18:36
Personnel formidable, incroyablement travailleur et gentil. Bonne nourriture locale fraîche
Le 09/08/2022 à 12:24
Informé.
Le 04/08/2022 à 05:16
Et bien, j'étais de passage avec des amis, Dieu merci, nous n'étions pas pressés, nous avons apprécié la tranquillité... Tout allait bien👍
Le 22/07/2022 à 04:24
Essayer
Le 27/05/2022 à 11:42
Agréable de manger dans le jardin extérieur, personnel sympathique (toutes les femmes), bonne nourriture, pas cher, pause déjeuner agréable...
Le 20/05/2022 à 18:30
Vous pourrez ainsi profiter d'un bon spiz sous les belles arcades du rond-point de la Badoere
Le 28/04/2022 à 09:52
Gentil et bon
Le 22/02/2022 à 12:03
Qualité et courtoisie
Le 08/02/2022 à 09:46
Tout est bon
Le 06/12/2021 à 14:43
Je suis arrivé tard mais ils se sont quand même arrangés pour que je mange rapidement et gentiment Nourriture décente
Le 05/12/2021 à 16:24
Super
Le 18/11/2021 à 16:19
Excellent rapport qualité/prix, je recommande
Le 23/08/2021 à 14:09
Toujours bon
Le 17/08/2021 à 07:13
Simple et bon, bien mangé, sans prétention.
Le 28/07/2021 à 11:49
J'ai très bien mangé et vous m'avez mieux servi. Amoureux je pars...
Le 23/07/2021 à 11:33
Sur la route, au milieu de la verdure, un petit endroit où l'on peut manger rapidement de bons produits le midi Cet endroit est basique, ne vous attendez pas à d'excellents services, ce n'est pas un restaurant J'ai beaucoup aimé le fait que l'on mange dehors à l'ombre, même en plein été on ne souffre pas de la chaleur
Le 26/06/2021 à 13:40
Pour moi, un arrêt fixe à chaque fois que je suis dans la région. Excellents snacks, espace extérieur qui se prête bien à une discussion autour d'un verre. Également très apprécié au déjeuner. Hautement recommandé.
Le 20/10/2020 à 04:00
Super endroit fait maison... Jardin extérieur bien entretenu... Une vraie taverne avec un personnel féminin professionnel, sympathique et même mignon
Le 01/10/2020 à 12:19
Pratique pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 25/08/2020 à 11:21
Bel endroit pour des déjeuners d'affaires, qualité et convivialité au top, même en terrasse ! Informé
Le 05/08/2020 à 14:28
L'endroit est absolument magnifique, le personnel est très gentil, sensible, compétent et unique (dans le sens où il est difficile de trouver mieux que cela) compliments aux propriétaires et collaborateurs.
Le 07/07/2020 à 18:24
JE L'AIME BEAUCOUP
Le 26/02/2020 à 13:19
Rapide, convivial et à un prix avantageux. Merci. Bien mangé.
Le 15/01/2020 à 11:32
Personnel sympathique et serviable, excellent déjeuner.
Le 10/12/2019 à 11:22
Bons repas et prix pas chers
Le 04/12/2019 à 18:31
J'ai vraiment aimé cet endroit pour un déjeuner d'affaires. Large choix de plats excellents, personnel jeune et attentionné, compliments.
Le 22/11/2019 à 10:57
Endroit calme au milieu de la verdure avec quelques canapés. mal approvisionné.
Le 19/11/2019 à 13:31
Endroit simple mais sincère, cuisine simple mais très bonne. Excellente sauce de canard sur gnocchi
Le 23/09/2019 à 08:37
Idéal pour un stop & go !
Le 31/08/2019 à 15:59
Bien
Le 02/08/2019 à 11:09
Je ne me suis jamais arrêté pour déjeuner. Mais pour un café, personnel souvent très sympathique
Le 08/07/2019 à 08:06
On peut manger bien et vite pour ceux qui travaillent
Le 27/04/2019 à 08:11
Petit endroit convivial tenu par des gens sympathiques. ...😉
Le 19/04/2019 à 04:31
Endroit rustique et bien aménagé. Quelques tables également en extérieur.
Le 18/04/2019 à 17:48
Excellent vin et excellents canapés..très courtois
Le 18/03/2019 à 14:56
Repas de midi bon et rapide, on sent l'air de la maison
💬 La nourriture était incroyable. Le serveur était très sympathique et a pris son temps pour nous aider. Le cola italien Locla est très bon. Je recommande vivement le restaurant. C'est un peu plus cher que les autres pizzerias de la région, mais cela vaut vraiment le coup.
💬
💬 Nous y sommes allé en Août, tout était délicieux mais nous avons trouvé les portions un peu petite pour 6 adultes. Le patron assis sur l une des tables à compter sa recette nous semblait très désagréable. Il nous a quasi jeter dehors après avoir fini notre dernière assiestte. Même pas le temps de demander un café. J avais déjà été dans ce resto, il y a plus de 2 ans en Juin. Et tout était parfait. On nous avait même offert un petit alcool. Mais cette fois ci c'était très décevant. Le tout ce n'est pas de bien manger mais de manger bien.
💬 peut-être l'un des meilleurs endroits où vous pouvez prendre un café, un chocolat ou autre à Guidonia, cet endroit se trouve à l'intérieur d'un parc, ce qui le rend vert et magnifique
💬 Structure accueillante avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement pour visiter le centre historique et rejoindre les différents villages et plages des environs. La propriété dispose d'un parking privé. Les propriétaires étaient très gentils et toujours attentifs à nos besoins. Petit-déjeuner copieux avec un large choix de sucré et de salé. Hautement recommandé!!! Je ne peux donner que 5 étoiles ! Moraine.
💬 Excellente adresse un accueil chaleureux de tout le personnel, aussi bien les chambres que le repas du soir et le petit déjeuner. Je le recommande vivement. Les alentours à visiter sont nombreux et magnifiques. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Cet hôtel pourrait être super mais il a vraiment besoin d'être rénové ( La Décoration date de la date de construction - début des années 90). Dommage. Le restaurant quant à lui propose des plats d'excellente qualité à un prix raisonnable.
💬 la maison est située dans un endroit magnifique et calme et vous vous sentez en sécurité. Ma sœur et moi y avons passé un très bon moment pendant un mois. Et nous reviendrons certainement. L'appartement était propre, le lit était très confortable même en été, c'était un endroit frais. Mme Cecilia est vraiment gentille, accueillante et toujours disponible. Je vous recommande fortement d'aller chez elle, vous passerez également un bon moment MERCI BEAUCOUP CÉCILIA
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant car nous voulions goûter les pâtes de Gragnano. Nous avons trouvé ce restaurant sur internet, bien noté. Nous nous y sommes donc rendu. La localisation du restaurant est dure à trouver. Il faut monter très haut dans la montagne et Google n’indique pas exactement la bonne position du restaurant et il n’y a pas beaucoup d’indication sur la route. Sinon, le restaurant a une belle vue. La cuisine était très bonne. Nous avons beaucoup aimé les viandes ! Elles étaient excellente ! Et le personnel est très aimable. Super agréable de manger dans un restaurant tel que celui ci. Merci encore
💬 Ceux qui ont mis 5 étoiles à ce restaurant n’ont aucun palais ! Les pâtes étaient surgelées, la sauce infecte et la propreté du restaurant laisse à désirer… La « nona » nous a forcé à manger des restes qu’elle a dû sortir de sa cuisine. Je ne recommande absolument pas.