Bar 🇮🇹

La Terrazza Avis

📌 Via degli Spagnoli, 80, 00012 Guidonia - Italie

3.9 / 5

💬 230 Avis

Avis sur La Terrazza à Guidonia

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza à Guidonia

ivano.e

Le 05/03/2023 à 10:19

5 / 5

Super

Marina.i

Le 28/08/2022 à 04:40

5 / 5

Spectaculaire 🎵🎶🎵🎶

Roberto.i

Le 13/03/2022 à 16:51

2 / 5

Une gestion à la limite de l'indécence. Si vous ne faites pas de service à table, notez-le sans faire attendre dehors ! Au comptoir il y a des gens complètement inexpérimentés : on ne ramasse pas les verres d'en haut avec les mains ni même les tasses, les gens y mettent leurs lèvres, le lait est conservé au frais, même le pot de mousse de lait ; sans parler de la propreté et de l'ordre en général !

Martina.

Le 02/09/2021 à 22:06

4 / 5

Endroit sympa pour prendre l'apéritif même si on a des enfants, ayant le parc juste à côté. Les gars sont très gentils et serviables. Bon rapport qualité prix!

ilaria.'

Le 08/08/2021 à 17:48

5 / 5

Bon et relaxant

giovannni.u

Le 07/07/2021 à 09:36

5 / 5

Le plus beau bar de toute Guidonia, cuisine excellente

adele.i

Le 03/06/2021 à 14:24

5 / 5

Endroit calme où les enfants peuvent jouer librement dans le parc verdoyant tandis que les parents peuvent profiter d'un moment de détente au bar avec terrasse extérieure. Il bénéficie également d'un petit amphithéâtre et d'une petite île aux chiens.

Matilde.o

Le 11/05/2021 à 12:18

5 / 5

Endroit fabuleux... Le personnel est sympathique, gentil et surtout super serviable pour tout... SUPER ENDROIT

giorgia.i

Le 09/12/2020 à 07:09

5 / 5

J'aime beaucoup, l'endroit est calme et privé, plein de familles les après-midi et les soirées d'été, le service est bon, ils sont gentils et serviables envers le client, le café et les croissants sont bons.... Je Je ne sais pas pour le reste, mais j'adore le petit parc et il dispose d'un parking très pratique.

Donato.e

Le 24/11/2020 à 06:28

4 / 5

Un endroit vraiment sympa, un bar sympa avec un grand espace où l'on peut s'asseoir et boire un café en toute tranquillité et pas seulement ça... recommandé.... derrière il y a aussi un petit parc pour que les enfants puissent jouer

Gianluca.o

Le 24/09/2020 à 19:13

1 / 5

Apéritif entre amis et tarif majoré.

Marcello.e

Le 19/09/2020 à 13:47

5 / 5

Endroit délicieux nous avons commandé une salade de fruits de mer un poisson frit tous bons prix bas j'aime y aller je me sens bien

FILIPPO.U

Le 08/09/2020 à 20:33

1 / 5

En cette période post-covid, mettre une paille déjà ouverte affichée sur le comptoir du bar dans un jus est impensable

Giada.

Le 23/08/2020 à 20:55

5 / 5

Très mignon!!! Bar avec un superbe extérieur et aussi une grande véranda. Bon café et un barista très gentil et sympathique !

Roberta.r

Le 12/06/2020 à 20:49

5 / 5

Confortable et beau

Anna.i

Le 01/03/2020 à 12:48

4 / 5

Chouette

Riccardo.i

Le 04/10/2019 à 13:17

4 / 5

Mignon, propre et avec un parc attenant. Bon café et parking privé également.

Sandra.e

Le 29/08/2019 à 06:58

5 / 5

Bel endroit... Chaque fois que je reviens dans la région, je m'arrête toujours

Giulia.m

Le 16/07/2019 à 07:44

4 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, le seul défaut est le manque de variété dans les croissants

Daniela.u

Le 22/06/2019 à 20:25

4 / 5

Le bar avec un parc équipé pour les enfants est un excellent endroit

Stefano.o

Le 22/06/2019 à 07:24

4 / 5

Bon emplacement

Francesca.a

Le 18/06/2019 à 18:27

3 / 5

Le personnel n'est pas toujours compétent et n'a souvent pas de produits comme des glaces

Traian.i

Le 16/05/2019 à 14:42

4 / 5

Magnifique terrain de jeu

Ssss.p

Le 09/05/2019 à 14:31

5 / 5

Droite!!!

Manolo.a

Le 29/03/2019 à 17:37

4 / 5

Très agréable!

Gianni.a

Le 24/03/2019 à 16:51

4 / 5

Parc accueillant et propre. Les enfants l'aiment beaucoup.

Giovanna.a

Le 15/02/2019 à 15:35

4 / 5

Café pratique dans l'aire de jeux !

silvia.a

Le 08/02/2019 à 07:01

4 / 5

Endroit très agréable pour adultes et enfants. Vous pourrez déguster une excellente boisson et laisser les enfants jouer dans le jardin à côté

Massy.S

Le 31/01/2019 à 09:29

3 / 5

Frais en été, la vue est globalement sympa, la nourriture est bonne mais les temps d'attente sont un peu trop longs et les cocktails sont mauvais

Bale.

Le 03/01/2019 à 19:29

3 / 5

Très courtois... bon petit déjeuner

M.

Le 02/01/2019 à 12:16

5 / 5

peut-être l'un des meilleurs endroits où vous pouvez prendre un café, un chocolat ou autre à Guidonia, cet endroit se trouve à l'intérieur d'un parc, ce qui le rend vert et magnifique

Daniele.a

Le 16/12/2018 à 10:14

5 / 5

Idéal !!!

Alessio.e

Le 16/11/2018 à 05:31

4 / 5

Kiosque à l'intérieur du parc fruitier, mignon et confortable. C'est dommage pour le parc qui n'est plus comme à son ouverture à cause de l'incivilité des gens...

Aleandro.i

Le 03/11/2018 à 12:23

5 / 5

Optimal

Giuseppina.u

Le 26/10/2018 à 06:15

2 / 5

J'étais prudent en prenant un apéritif, mais à la place... ils sont arrivés avec un plateau de pain de mie, grillé avec une cuillerée de mayonnaise et un petit morceau de quelque chose... quelques bols de pâtes froides et rien d'autre.. mais ce pain grillé bien triste!!!!!!!!!!!!que tu manges seulement parce qu'à l'apéritif il faut manger quelque chose sinon tu goûtes à tout.. c'était mieux il y a quelques mois... dommage !

Massimiliano.l

Le 17/10/2018 à 04:15

2 / 5

Café indécent.

Luciano.a

Le 30/09/2018 à 11:15

2 / 5

Trop de poussière pas très bien entretenue

Domenico.a

Le 05/09/2018 à 09:18

3 / 5

Endroit calme. Bon service

Marco.t

Le 29/08/2018 à 04:51

3 / 5

Bel endroit

Anna.a

Le 09/08/2018 à 12:48

5 / 5

Très bel endroit, avec une excellente bière pression. Le garçon qui nous a servi était vraiment très gentil. De plus, attenant à ce bar/snack, il y a une petite aire de jeux très bien entretenue, calme et sûre. Bref, un endroit sympa pour les mamans, les papas et les petits !

roberta.

Le 08/08/2018 à 22:52

5 / 5

Endroit sympa avec un bar bien organisé, le parc à côté est très sympa et bien entretenu.

Luciano.e

Le 22/07/2018 à 14:41

3 / 5

Bar calme et bien situé pour déguster une bière artisanale

Maxy.a

Le 20/06/2018 à 17:33

5 / 5

Bel endroit pour rester au calme

Rita.r

Le 11/06/2018 à 22:51

3 / 5

Petit dejeuner

Frine.g

Le 11/06/2018 à 08:50

5 / 5

Endroit calme adapté aux familles et aux enfants

Simona.e

Le 07/06/2018 à 12:24

5 / 5

Vous souhaitez passer un après-midi en plein air ? Voici ! Ici vous pourrez trouver du simple apéritif aux cocktails variés, en plus si vous avez des enfants une aire de jeux très sympa et sécurisée.

Adelmo.a

Le 29/05/2018 à 19:42

4 / 5

Bien

Valter.e

Le 29/05/2018 à 16:37

2 / 5

Apéritif pas cher.. avec des entrées recyclées du déjeuner...

Daniele.a

Le 08/04/2018 à 07:35

5 / 5

Tous très bons

Stefania.

Le 07/04/2018 à 16:33

3 / 5

Trop de monde, il faudra réparer les parapluies hier s'il meurt

Alessandra.o

Le 07/04/2018 à 07:42

4 / 5

Bel endroit

Marika.r

Le 01/04/2018 à 09:42

5 / 5

Bon café

luca.a

Le 27/03/2018 à 13:42

3 / 5

Petite aire de jeux équipée d'un bar à proximité avec possibilité d'organiser des fêtes pour les enfants. Très sympa

Luigi.e

Le 10/03/2018 à 11:21

3 / 5

Pourrait faire mieux

Alessandro.u

Le 28/12/2017 à 22:28

5 / 5

Excellents apéritifs.

G...

Le 26/12/2017 à 22:51

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Umberto.r

Le 23/12/2017 à 17:39

4 / 5

Environnement accueillant et agréable. Espace pour enfants équipé d'animations et d'un parc assez bien entretenu.

Renato.a

Le 10/12/2017 à 10:47

4 / 5

Très bel endroit, café correct.

Davide.e

Le 01/11/2017 à 18:44

3 / 5

Bon bar, même si certains membres du personnel ont tendance à ignorer les clients qui ne sont pas des habitués. C'est un bar entouré d'un parc, qui dispose également d'un terrain de football, de balançoires et d'autres jeux pour enfants. Recommandé pour les adultes et les enfants.

Gaia.a

Le 26/10/2017 à 20:44

4 / 5

Petit bar donnant sur les jardins publics. Mignon et propre. Très approprié pour les parents qui emmènent leurs enfants jouer dans le parc.

Antonietta.i

Le 22/10/2017 à 12:24

1 / 5

Ignorant et grossier

Simonetta.e

Le 27/09/2017 à 13:05

5 / 5

La terrasse est un point de rencontre pour les adultes et les enfants !!!! Et j'aime aussi beaucoup les moments de détente !!!!

Cristina.a

Le 25/09/2017 à 12:07

4 / 5

Lieu informel situé dans une belle aire de jeux. Ok pour les personnes handicapées !!

Alex.i

Le 18/09/2017 à 02:00

5 / 5

Endroit très confortable et magnifique

valerio.i

Le 17/07/2017 à 21:51

1 / 5

Service lent et grossier, pas de menu, expérience terrible, absolument déconseillé !!

Fabio.o

Le 09/07/2017 à 12:47

3 / 5

Bel endroit. Personnel et propriétaire très gentils. A recommander

Emiliano.r

Le 08/07/2017 à 21:01

1 / 5

Idéal pour une limonade

Tiziana.i

Le 01/07/2017 à 17:54

5 / 5

Endroit sympa aussi bien pour les adultes mais surtout pour les enfants et les adolescents

Elisabetta.o

Le 19/06/2017 à 15:38

5 / 5

Idéal pour les adultes et les enfants

Christian.i

Le 13/06/2017 à 17:38

1 / 5

C'est nul parce qu'il n'est pas présent respectueux et gentil, n'y va pas

Tiziana.e

Le 11/06/2017 à 19:47

4 / 5

Parfait

Francesco.a

Le 21/05/2017 à 17:15

3 / 5

Agréable, propre... mais s'il y a trop de monde, les enfants s'embrouillent

Stefano.a

Le 27/04/2017 à 07:48

5 / 5

Propreté, qualité, convivialité.

Alexander.i

Le 26/04/2017 à 18:54

3 / 5

Bar très sympa, parc prometteur, attendons que les arbres poussent. Mais il existe déjà de sérieux signes de négligence dans le nettoyage du parc. Une invitation aux usagers du parc : essayez de vous rappeler que le parc est pour les enfants, qu'il est le nôtre et que vous devez le garder propre. Surtout les fumeurs, s'ils ne peuvent vraiment pas se passer de leur habitude, au moins après avoir éteint le mégot, ramassez-le et jetez-le à la poubelle. Et faites ces pompes et peut-être même brûlerez-vous deux calories !

NICOLETTA.A

Le 04/03/2017 à 08:17

5 / 5

L'endroit idéal pour notre petit-déjeuner du samedi et du dimanche, un excellent cappuccino et de délicieux croissants ! 😉😄😂

Mirella.r

Le 16/02/2017 à 17:12

3 / 5

Belle vue et exposition

Nicola.h

Le 14/02/2017 à 06:31

5 / 5

Excellente capuche

Pasaico.

Le 29/01/2017 à 10:23

5 / 5

Idéal pour les familles avec enfants

Antonio.

Le 27/11/2016 à 12:28

5 / 5

Super endroit pour passer du temps avec les enfants.

Beatrice.l

Le 27/10/2016 à 22:29

5 / 5

Bel endroit pour les enfants et les familles d'animaux !

Emanuele.e

Le 21/10/2016 à 07:57

3 / 5

Dommage l'emplacement, mais parfait pour les déjeuners d'affaires dans le coin.

maurizio.b

Le 12/10/2016 à 20:57

4 / 5

Un bar dans un parc public avec animations pour les enfants.

  • 🏪 Joe Burger (255 Avis)

  • 💬 Des hamburgers vraiment incroyables et le propriétaire, qui fait partie du personnel, était très gentil avec nous. Je le recommande aussi parce que vous pouvez personnaliser votre burger à votre guise et parce qu'il est ouvert tard le soir. Les prix sont étonnamment abordables et l’expérience globale a été plus que géniale.


  • 🏪 Splendid Room Suites (17 Avis)

  • 💬 Structure très récente et très bien entretenue. Les hôtes sont très gentils et extrêmement serviables. Les chambres sont neuves et les lits très confortables. L'établissement dispose également d'une cuisine commune où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le confort que ma femme et moi avons eu en séjournant chez eux était unique. Situé à quelques pas du métro Rivoli. Aux alentours il y a de tout, bars, restaurants, pharmacies. 100% recommandé.


  • 🏪 Buongiorno Pane Caffè Gelato Venegono I. (390 Avis)

  • 💬 Les croissants italiens sont mes préférés et c'est un endroit pour les acheter. Excellent café, excellent service et personnel sympathique. Chaque fois que je viens travailler à proximité, c'est une bonne excuse pour m'arrêter et acheter des croissants supplémentaires pour plus tard ou pour des collègues et amis à Londres.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Locanda Damaro (424 Avis)

  • 💬 Pendant un tour en Italie, on a eu l'opportunité de diner dans ce magnifique restaurant et on a pu gouter des plats délicieux! Très bien présentés, d'une qualité excellente et un accueil très chaleureux de la part des gérantes. Une vraie ambiance à l'italienne qui nous a fait sentir chez nous. Je conseille vivement à tout le monde de se rendre chez la Locanda Damaro, vous en serez pas déçus! Voici quelques photos des plats extraordinaries qu'on a dégustés.


  • 🏪 Panetteria e Salumeria Il Girasole (3 Avis)

  • 💬 petite supérette avec produits laitiers et charcuterie, boulangerie.


  • 🏪 Candina di Mittino Stefano e C. S.A.S. (27 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel super. Livraison à domicile aussi


  • 🏪 HOTEL SOS CHELVOS (23 Avis)

  • 💬 En fait, nous sommes allés à la pizzeria. M. Tore est l'un des meilleurs pizzaiolo que je connaisse


  • 🏪 Restaurant Marèa (828 Avis)

  • 💬 Incroyable apéritif de bienvenue plus repas excellent accueil et service excellent et en prime digestif offert !! Tout est fait pour le plaisir du client gracie mille


  • 🏪 L'officina della pizza (48 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Sicile. Fortement recommandé. Grand choix, très bons ingrédients et personnel absolument sympathique et positif. Merci pour la pizza au nutella et aux noix !


  • 🏪 Affittacamere B&B Brezza della Primavera (46 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi avons passé un très bon moment, un environnement très agréable et propre, mais ce qui le rend encore plus spécial, c'est la gentillesse, la convivialité et l'attention que Mme Tina met à la disposition des autres et, que dire de ses collaborateurs, des personnes spéciales. et merveilleux. Merci vraiment du fond du cœur.