Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere B&B Brezza della Primavera Avis

📌 Via di Mezzana, 17, 56124 Pisa - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Affittacamere B&B Brezza della Primavera à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere B&B Brezza della Primavera à Pisa

Antonio.i

Le 12/11/2023 à 16:33

5 / 5

Mon fils et moi avons passé un très bon moment, un environnement très agréable et propre, mais ce qui le rend encore plus spécial, c'est la gentillesse, la convivialité et l'attention que Mme Tina met à la disposition des autres et, que dire de ses collaborateurs, des personnes spéciales. et merveilleux. Merci vraiment du fond du cœur.

Tiziana.

Le 11/10/2023 à 14:00

5 / 5

Un B&B très agréable et propre. Position stratégique en raison de la courte distance de l'hôpital Cisanello

Andreina.a

Le 13/07/2023 à 14:25

5 / 5

Grâce à Mme Tina, gentille et serviable, nous avons trouvé un environnement très propre et confortable, avec un parking pratique. Merci de tout mon cœur

Silvana.o

Le 09/03/2023 à 12:44

5 / 5

Je remercie sincèrement tant le propriétaire que la femme de ménage pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur propreté. Je me sentais chez moi.

Lauretta.

Le 24/11/2022 à 06:03

5 / 5

Emplacement pratique pour rejoindre l'hôpital Cisanello à pied, propreté et tranquillité au top

Elisa.e

Le 06/10/2022 à 09:46

5 / 5

Mon copain et moi avons eu l'occasion de rester longtemps chez Mme Tina : que dire, elle et les chambres/appartements qu'elle maintient propres et accueillants avec beaucoup de soin et d'amour sont tout simplement merveilleux. Mme Tina a été serviable, gentille, attentionnée dès le premier instant et nous a vraiment traités comme si nous étions des petits-enfants. Je recommande fortement de réserver et de rester avec elle car vous ne le regretterez pas ! Merci merci merci !

Anna.a

Le 05/10/2022 à 09:37

5 / 5

Nous passons habituellement la nuit dans des B&B, jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais trouvé une telle attention pour le client de la réservation à la réception avec une hygiène et une propreté aussi impeccable, tout est parfait, louable, Madame. Tina se rend disponible à 360°

Ciao.i

Le 13/09/2022 à 12:33

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, Mme Tina était vraiment très gentille. Merci pour tout

Angelica.r

Le 09/11/2021 à 20:07

4 / 5

Chambre propre et lumineuse, linge beau et parfumé, salle de bain neuve, propre et fonctionnelle. Bon rapport qualité prix

Stanca.l

Le 10/09/2021 à 14:47

2 / 5

Assez propre, le lit était un peu inconfortable,

Biagio.u

Le 28/01/2021 à 17:43

4 / 5

B&B situé à quelques pas de l'hôpital. La chambre était propre, tout comme la salle de bain agréable et spacieuse. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire n'ont pas manqué. Informé

Sonia.e

Le 06/07/2020 à 17:44

5 / 5

Propriétaires très gentils. c'est comme se sentir chez soi !!

Ferruccio.e

Le 04/06/2020 à 18:22

5 / 5

Appartement agréable et propre, propriétaire très gentil... courtoisie et qualité... idéal pour séjourner à Pise.

Anna.a

Le 15/09/2019 à 17:16

5 / 5

Propre et équipé de tout le confort. Courtoisie.

D..e

Le 30/07/2019 à 20:19

5 / 5

Dès notre arrivée, Mme Tina nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie et d'affabilité. Propreté parfaite dans tout l'appartement et disponibilité totale pour satisfaire tous nos besoins, la convivialité est la cerise sur le gâteau. Alors il nous a choyés et conquis. Structure absolument recommandée, merci

Francesca.e

Le 01/11/2018 à 13:24

4 / 5

A juste titre, ayant occupé une chambre double pendant deux nuits consécutives, j'ai payé les deux nuits plein tarif... sauf que la deuxième nuit j'étais seule. Ils auraient pu me faire une petite réduction. Je donne 4 étoiles rien que pour ça. La dame est très gentille et le B&B est frais et propre. Informé.

luca.i

Le 25/09/2018 à 11:55

5 / 5

Des gens formidables, un excellent appartement propre et accueillant à essayer

Cosimo.e

Le 09/09/2018 à 08:27

5 / 5

Excellent pour ceux qui doivent rester à l'hôpital

Maria.r

Le 05/06/2018 à 10:45

5 / 5

Chaque fois que nous sommes obligés de retourner à Pise, nous profitons de la gentillesse, du professionnalisme, de l'attention aux moindres détails et de l'extrême propreté et gentillesse de notre désormais amie Tina, qui ne déçoit jamais. Les deux appartements mais aussi la maison d'hôtes sont fortement recommandés🔝🔝

Rachele.e

Le 24/05/2018 à 06:45

5 / 5

Que diriez-vous d'un B&B accueillant et propre que vous pourrez accueillir comme si vous étiez chez vous ?

Carmen.e

Le 07/05/2018 à 14:36

5 / 5

Chambre très confortable avec double vitrage lumineux - salle de bain spacieuse - propreté impeccable - courtoisie et serviabilité maximales de la très gentille Mme Tina petit déjeuner avec biscuits confiture croissant malles complètes vraiment excellent - café et sucre à disposition dans la cuisine copropriété calme et à 70/100 mètres de le parking de l'entrée de l'hôpital est disponible

giuseppina.o

Le 06/03/2018 à 18:31

5 / 5

Idéal !! Chambres bien rangées et propres, personnel courtois et gentil !!

Mauro.l

Le 20/01/2018 à 10:50

3 / 5

Simple mais très propre et bien rangé et proche de l'hôpital

Annamaria.o

Le 31/05/2017 à 10:43

5 / 5

Très beau et élégant, c'est un appartement de 4 pièces avec tout le confort et une cuisine commune. Les propriétaires sont très gentils et les chambres sont très propres. Convient aux familles

mely.e

Le 11/05/2017 à 08:09

5 / 5

Hébergement confortable et relaxant. Excellent nettoyage.

Alessia.a

Le 28/03/2017 à 16:17

4 / 5

Propre et bien organisé

Miriam.o

Le 08/12/2016 à 15:59

5 / 5

La chambre bien meublée avec une salle de bain très propre et parfumée. A proximité de l'arrêt de bus. Le propriétaire très gentil.

Grazia.'

Le 11/10/2016 à 20:53

5 / 5

Ma mère et moi avons séjourné dans cette propriété. L'environnement était immédiatement familier et Mme Assuntina était vraiment gentille et serviable. Les chambres sont très propres et soignées dans les détails avec une certaine imagination même dans le mobilier. Je le recommande à tout le monde. Carmela et Grazia

Carmine.i

Le 21/03/2016 à 10:39

5 / 5

Chambres confortables et finement finies par les gérantes Mme Tina

Flaviana.e

Le 21/03/2016 à 10:12

5 / 5

Excellente expérience.

  • 🏪 All Top (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pasticceria Dolci Follie Snc (54 Avis)

  • 💬 Endroit où vous pouvez acheter de la marmelade d'oignon originale. Personnel vraiment sympa.


  • 🏪 Pizzeria Abbadia (61 Avis)

  • 💬 Aller dans un endroit où l'on peut très bien voir quelle est sa cible et demander plus puis donner des critiques négatives est inconcevable, l'endroit est magnifique, la pizza est extraordinaire, la convivialité et la courtoisie sont au plus haut niveau, la bière est excellent, Quand j'y vais j'amène mon chien avec moi, je reste toujours dehors, ils me disent toujours que je peux entrer, mais je ne le fais pas, ils apportent de l'eau pour mon bébé à fourrure et je ne demande jamais... bref , si vous devez être VIP, choisissez un autre endroit. .. mais si vous recherchez du concret, c'est le bon endroit


  • 🏪 Bar Pizzeria San Giusto (9 Avis)

  • 💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !


  • 🏪 Green Park Cafe (42 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur d'un parc public avec un parking à côté, ce qui le rend idéal aussi bien pour prendre un apéritif entre amis que pour laisser les enfants respirer un peu d'air pur en sirotant un café.


  • 🏪 Hotel Riviera (303 Avis)

  • 💬 Les 2 filles de la reception qui s'appellent Eléna étaient très sympas, par contre l'hôtel est mal situé si vous voulez vous promener à Bari c'est pas top au moins 45min de bus, oubliez les taxis si vous êtes Francais ils vous arnaqueront. Je vous recommande de savoir parler italien pour aller dans cet hôtel


  • 🏪 Strapizzati Manzano (117 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 La Piccola Ciaccineria (926 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai été servi par deux chefs différents. Les deux étaient vraiment sympathiques et parlaient couramment anglais. Ils ont pris le temps d'expliquer les différents ingrédients des pizzas/ciaccinos. Il n'y a pas beaucoup de place pour manger dans le magasin.


  • 🏪 elite cafè (25 Avis)

  • 💬 Bar de village typique et accueillant, bonne rôtisserie et café, propriétaire très gentil.


  • 🏪 Deal with Devil Risto-pub (25 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour la variété des plats qu'on ne trouve pas dans le coin, l'honnêteté de l'addition et le caractère sympathique du gérant. Lieu récemment ouvert et encore en phase de lancement. Bon choix pour ceux qui aiment le poisson, les pizzas frites et les desserts du sud à base de ricotta. L'apéritif était excellent et copieux. Bon choix de vins et variété de bières pour tous les goûts. Il nous manquait un endroit comme celui-ci. Mieux vaut réserver à l'avance pour les demandes particulières. Promu, revenons en arrière.