📌 Via Stazione, 7, 33044 Manzano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:17
Dessus de pizza
Le 09/04/2024 à 16:23
Je me suis arrêté plusieurs fois en revenant de balades à vélo donc j'avais faim. De très bonnes pizzas à la tranche. Personnel sympathique.
Le 07/03/2024 à 19:20
Cadre agréable, personnel sympathique et la pizza est délicieuse😃
Le 12/01/2024 à 20:56
Pizzeria à emporter avec un large choix de tranches aux saveurs variées, également préparées sur commande. Excellent service, personnel très sympathique. Pizza super fabuleuse !!!
Le 13/09/2023 à 16:53
Je recommande la pizza au gorgonzola et au salami épicé !!!
Le 10/09/2023 à 19:11
Pizza plus petite que la moyenne, donc aussi les tranches, les prix très élevés et il m'a fait payer une pizza farcie mono-saveur (cacciatora) au prix d'une spéciale.
Le 17/07/2023 à 15:22
La pizza est bonne, malheureusement l'endroit n'a pas de places assises. Dans un pays célèbre pour ses chaises, c'est un paradoxe
Le 05/01/2023 à 01:51
Ils n'acceptent pas les paiements par carte inférieurs à 10 € (légaux ?) et la vendeuse a retiré le sac jusqu'à ce qu'elle voie les 10 centimes supplémentaires. Pas de reçu bien que demandé. Qualité non proportionnelle au coût. Courtoisie du personnel douteuse. Très déconseillé
Le 06/12/2022 à 06:53
Très bien
Le 06/11/2022 à 16:17
Excellente pizzeria à emporter
Le 14/07/2022 à 06:37
Pizza plus petite que la moyenne et moins garnie, prix très élevés et carte limitée. Je ne recommande pas cette pizzeria.
Le 09/03/2022 à 12:38
Bonne pizza ! C'est seulement du maxi ! Mais l'œuf manque !
Le 15/02/2022 à 09:56
Courtoisie, ponctualité et professionnalisme sont assurés. Très bonne pizza, fortement recommandée
Le 09/02/2022 à 20:10
Non recommandé!
Le 01/01/2022 à 18:29
La pizza est bonne Ils ne font que du maxi seulement qu'ils ne font pas beaucoup de pâte ça m'est déjà arrivé deux fois qu'ils répondent qu'ils n'avaient plus de pâte et la dernière fois c'était déjà à 20h
Le 03/08/2021 à 10:47
La meilleure pizza de tout Manzano
Le 24/07/2021 à 07:51
Service très sympathique et excellent rapport qualité prix
Le 31/05/2021 à 14:27
Très bien 👍
Le 21/11/2020 à 18:09
Excellente pizza, qualité superlative des ingrédients, bonne même le lendemain !!! Hautement recommandé!!!
Le 22/05/2020 à 17:10
Le meilleur de la région
Le 29/02/2020 à 07:05
Il y a toujours un grand choix de pizzas fraîches, savoureuses et chaudes, un service très rapide, il y a un comptoir où l'on peut rapidement prendre une collation sur place.
Le 17/01/2020 à 10:20
Parce qu'il fait des pizzas fantastiques
Le 05/12/2019 à 12:59
👌👌👌👌
Le 19/10/2019 à 10:35
Savoureux et fantastique, qualité italienne authentique.
Le 02/10/2019 à 11:38
Très bonne pizza, recommandée !
Le 06/07/2019 à 13:44
De délicieuses tranches de pizza et un personnel serviable et sympathique
Le 14/06/2019 à 22:19
Super pizzas !!!
Le 17/04/2019 à 10:21
D'après mes souvenirs, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 17/11/2018 à 18:32
La meilleure pizza du triangle des chaises
Le 02/02/2018 à 23:05
Super pizza !
Le 21/12/2017 à 11:01
Optimal
Le 10/12/2017 à 03:21
Pizza légère, en tranches. Les délais d'attente qui varient selon les jours, le week-end par exemple, peuvent être plus longs. Personnel sympa
Le 03/12/2017 à 11:00
Très bonne pizza
Le 14/11/2017 à 20:38
Pizza excellente et légère à la tranche ! Des prix intéressants et un personnel sympathique.
Le 21/09/2017 à 15:33
Excellente pizza
Le 23/03/2017 à 18:25
Excellente pizza à la part ou à emporter
Le 19/02/2017 à 08:27
La meilleure pizza de la région. Uniquement des MAXI entiers ou en segments, mieux vaut réserver.
💬 Merveilleux endroit entouré de verdure avec une vue imprenable, une ambiance accueillante et chaleureuse. Chambres correctes et excellente propreté. L'emplacement de la maison est stratégique pour visiter la magnifique Basilicate ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous grâce à Concetta et Antonio. Merci 🫶🏻
💬 Mon partenaire et moi n'y sommes malheureusement restés qu'une nuit. Une fois que nous avons rencontré la dame et vu la structure, nous ne voulions plus partir. Chambre super propre équipée de tout le confort : mobilier moderne, climatisation, mini-réfrigérateur, salle de bain en suite, cuisine commune bien organisée. A l'extérieur, un petit coin de paradis avec transats, table et chaises pour se détendre en écoutant les bruits de la nature. De plus, parmi les espaces communs extérieurs, il y a une grande cuisine et un barbecue, dans un espace vert bien entretenu. Mme Liliana est très serviable et gentille, nous espérons revenir le plus tôt possible. Super recommandé!
💬 Je vais souvent manger au restaurant Puccini, je le recommande vivement, il propose une cuisine familiale très propre, bonne et saine et rassemble dans ses recettes des saveurs authentiques qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. à mon sens un excellent compromis entre qualité et prix, du poisson frais, une viande excellente et n'oublions pas les pizzas très savoureuses.
💬 Je suis venu ici parce que le petit-déjeuner du B&B Lo Gnomo est proposé ici. Le café n'a rien de spécial, mais c'est un endroit parfait sur la place principale pour déguster un café et des croissants tôt le matin.
💬 Excellente nourriture et service attentionné Endroit calme et facile d'accès au juste prix Informé
💬 Très belle découverte J’ai adoré le Giro Pizza et la variété des pizzas
💬 Endroit simple mais accueillant. Personnel courtois, poli et serviable. Plats excellents, nourriture très fraîche et d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de manger du poisson au déjeuner et au dîner. Rien à dire à part excellent ! Le pain qu'ils préparent est également bon. Des prix modestes pour une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 Très bon kebab, le personnel est très sympathique et on y mange bien pour peu !
💬 Excellente pizza, les garnitures et la pâte sont délicieuses, le personnel très gentil et les prix raisonnables, vraiment l'une des meilleures pizzas de la région de Trapani.
💬 Avis d'une française : super bien placé mais expérience moyenne voir bof. N'y venez pas pour l'hôtel, voyez le comme une chambre où dormir, c'est tout. Points positifs : - La climatisation ! Le matelas était confortable, pas trop mou ou trop dur. L'hôtel est très bien situé. Points négatifs: - L'accueil est un peu impersonnel et lent. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-in (la propriétaire mangeait au téléphone, puis a emmené d'autres clients garer leur voiture). Il est important d'accueillir en priorité les nouveaux clients, fatigués, qui ont fait des heures de route pour venir. Nous avons été patients, mais ce ne serait pas le cas de tout le monde. - Si vous êtes sensible, cela va être un séjour très difficile pour vous : les odeurs d'encens et d'antimoustiques sont très présentes, jusqu'à donner mal au crâne. Faites donc le savoir au plus vite ! La propriétaire a vite repris l'appareil de la chambre 👍🏼 Enfin le bruit de la route est quasi à l'identique fenêtres ouvertes ou fermées ; la chambre est très mal isolée et mériterait une meilleure isolation phonique. Difficile de dormir. - Quant au nettoyage, il est un peu approximatif, et de petits débris s'accrochent aux pieds ce qui est un peu désagréable. Le sol de la douche était sale. La cuvette des toilettes dévissée (on glissait en s'asseyant). - La déco a tout d'une chambre de grand-mère : du marron partout. Et les draps très sommaires, un peu rèches. Quant à la TV, bien que minuscule, elle a le mérite d'être là ! - Enfin : pas de petit déjeuner, pas de service en chambre. Pas grave, mais à noter. Je pense que c'est un bon hôtel pour un usage strict : juste dormir et y passer le moins de temps possible. Dans ce sens il est très bien. Mais si vous vous attendez à une "expérience hôtel", à rentrer dans votre chambre et vous sentir câliné par l'odeur de fraîcheur, la propreté et les draps doux... Revoyez votre budget à la hausse et changez d'hôtel, comme nous le feront la prochaine fois ! :) Merci tout de même pour le séjour