📌 Via della Stazione, 13, 52048 Monte San Savino - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:55
Fait aussi un bon kebab et une bonne pizza
Le 17/11/2023 à 19:36
La nourriture est un peu chère
Le 10/10/2023 à 16:27
Très bon kebab,-) Très très gentil et accueillant,-) Hautement recommandé!!!!
Le 09/09/2023 à 11:19
Le sandwich kebab est excellent. Le chef est très gentil. Excellente qualité prix
Le 27/08/2023 à 11:52
Très bon kebab, le personnel est très sympathique et on y mange bien pour peu !
Le 08/07/2023 à 18:04
Excellent et surtout gentillesse...super
Le 02/06/2023 à 07:36
un bon kebab comme matteohs c'est sympa si tu mets pas de chips mais il te dit que ta bite ne grossira plus
Le 07/05/2023 à 12:30
Bien
Le 06/04/2023 à 12:11
Bel endroit avec un personnel sympathique, des prix intéressants, un endroit propre et accueillant.
Le 14/03/2023 à 20:14
J'y vais rarement mais quand j'y vais, je trouve du monde. C'est assez propre. La nourriture est bonne alors pourquoi ne pas y aller ?
Le 21/01/2023 à 21:22
Bon kebab, rapide, bons prix, l'endroit est correct
Le 15/01/2023 à 20:45
Bon kebab et frites, personnel sympathique, excellent
Le 10/12/2022 à 21:47
Bon Kebab et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires ! Les piadina et les assiettes sont également excellentes à emporter.
Le 22/10/2022 à 13:52
Enfin un kebab à Monte. Soyons réalistes : le kebab doit être essayé ! Alors cela vous plaira peut-être ou non, mais voulez-vous dépenser une petite somme d'argent et prendre un repas super rapide ?! L'endroit est bon : propre, bien rangé et lumineux ; les gars qui travaillent ici sont très gentils et toujours disponibles. La nourriture est correcte, il y a peut-être un manque d'ingrédients pour remplir les sandwichs mais dans l'ensemble ça va. Le seul défaut que je dirais, ce sont les chips : si vous décidez de faire le menu (sandwich+chips+boisson) je dirais que 5 chips jetées dans une soucoupe avec un peu de ketchup/mayonnaise, c'est un peu peu nombreux et mal servis . Mais bon, dans l'ensemble, c'est recommandé... disons aussi parce que c'est le seul ici à Monte.
Le 13/08/2022 à 20:00
Trop bon et gentil C'est très rapide
Le 05/08/2022 à 21:26
Très bon kebab et surtout leur propreté et gentillesse, fortement recommandé.
Le 05/08/2022 à 21:24
meilleur kebab à Arezzo
Le 28/07/2022 à 11:28
L'emplacement et les produits sont bons (on parle clairement d'un fast-food). Mais j'ai surtout aimé la propreté avec laquelle travaille le personnel et sa gentillesse. Informé.
💬 Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne, surtout pour les boissons.
💬 Alors par quoi commencer… l’accueil est agréable, grand écran avec les clips indiens et la musique qui a tout juste le bon volume. Le serveur est agréable, et a fait un effort de compréhension (nous ne parlons pas un seul mot d’italien) seul bémol, l’attente est un petit peu longue… La nourriture est délicieuse et cale même les gros mangeurs comme moi (1m85 pour 90kg de pure muscle🤡) malheureusement, les naan n’ont pas été à notre goût. Globalement c’est un très bon restaurant. 👍
💬 Ferme rénovée, très agréable, les intérieurs sont soignés et les détails sont très agréables. Miss Martina est très gentille et serviable. Il y a une ambiance fantastique, la passion pour son travail est évidente. Je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était suffisant pour me laisser très impressionné. Vraiment sympa, bon petit déjeuner avec beignet et confitures locales. J'espère revenir.
💬 accueil génial, repas excellent, introuvable si on ne vous ne donne pas l'adresse. Allez y en toute confiance vous ne serez pas déçu.
💬 Nous étions sur la plage de cet hôtel. Je vais commencer par les inconvénients : il y a des problèmes de stationnement, c'est payant, il faut de l'argent pour payer, la machine ne rend pas la monnaie, les machines sont éloignées les unes des autres. Coûte 1,20 de l'heure ou 8 euros pour toute la journée. Le matin, il y avait de la musique très très forte. La douche est payante, malgré le fait que les chaises longues coûtent 20 euros. La mer était trouble et sale, c'était peut-être juste la journée. Le plus gros plus est l'aire de jeux et l'animation pour les enfants. L'enfant a vraiment aimé, il y a passé toute la journée)). De larges chaises longues et une grande distance entre elles. En général, si vous aimez l'animation, cet endroit est fait pour vous ; sinon, cherchez un autre endroit.
💬 Des gens très gentils et d'excellents produits. Recommandé+++
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pour des raisons professionnelles. séjour parfait, chambre toute neuve et personnel très gentil. fortement recommandé
💬 Dans un coin du village de Rocca Priora, un petit restaurant géré avec enthousiasme, professionnalisme et passion par Alessandro, plus connu sous le nom de Ciccio. Un chef qui fait de chaque plat un plaisir pour le palais. Entrée abondante, avec porchetta, charcuteries, fromages, omelettes...Carbonara, amatriciana, cacio e pepe, gricia, entrées et seconds plats variés réalisés avec des produits d'excellente qualité et accompagnés de bon vin ! Excellent rapport qualité/prix Que puis-je dire... Vous ne pouvez pas ne pas y aller !
💬 Après avoir passé 2 semaines en Italie en commençant un long voyage depuis Naples, puis vers le sud, puis de nouveau à Rome, je peux affirmer sans hésiter que c'est l'un des meilleurs restaurants que nous ayons visités, mais aussi l'un des plus chers. . Comme je ne donne jamais 5 étoiles car cela ne permet aucune amélioration, cet endroit est un joyau parmi les restaurants décontractés et fatigués du quartier. J'ai également observé que les locaux semblent aimer cet endroit. Ce n’est pas un endroit pour les touristes occasionnels à petit budget, alors gardez cela à l’esprit également. Le restaurant est assez grand et les toilettes sont propres comme un hôpital. Non seulement ils fournissent du savon mais aussi une crème hydratante. Le souci du détail l’emporte. Excellent choix de vins et grande variété de plats de poisson. Il y a aussi des plats de viande, mais en quelque sorte limités. La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles. Goût unique et valeur de chaque euro que vous payez. La rapidité du service est exceptionnelle ainsi que l'attitude envers les non-Italiens. Nous avons beaucoup apprécié cette expérience et y retournerions sûrement. Je recommande fortement ce restaurant à ceux qui apprécient la qualité et le souci du détail.
💬 Super hôtel ! Les hôtes sont très sympathiques et vous aideront avec les excursions que vous souhaitez faire. Les chambres sont joliment décorées et modernes. Super internet et petit déjeuner. C'était tellement bien que nous sommes restés une journée supplémentaire.