📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 48, 93018 Santa Caterina Villarmosa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:21
Bel endroit!
Le 18/02/2023 à 14:10
Bar de village typique et accueillant, bonne rôtisserie et café, propriétaire très gentil.
Le 10/01/2021 à 10:09
Des personnes qualifiées et très serviables
Le 13/09/2019 à 07:18
Bel endroit
Le 27/05/2018 à 12:40
Excellents cocktails et personnel très gentil
Le 18/02/2018 à 21:29
Bar convivial
Le 29/01/2017 à 07:05
Excellents cocktails
💬 Super bon et prix tres correct! Pidaza au top! A essayer d’urgence
💬 Excellent séjour dans cet hôtel situé à deux pas de la plage. Personnel accueillant, toujours à notre écoute. Nous avons apprécié la nourriture excellente et le service à table. Chambre impeccable, nettoyée tous les jours. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons.
💬 Si vous passez par Sibari, cela vaut la peine de prendre un café. A proximité de la gare routière, grand parking. Le bar/tabac et la librairie à l'intérieur sont un peu petits, mais disposent de suffisamment d'espace entouré de fenêtres et de tables. Il y a beaucoup de café et propose différents types de croissants
💬 Je connais bien ce bar, j'y suis allé plusieurs fois pour prendre l'apéritif et j'ai toujours passé un très bon moment. Ils ont également récemment ouvert un restaurant/taverne à l'intérieur du bar, j'y suis allé 3 fois pour manger et je peux le recommander de tout cœur, la nourriture est excellente au niveau d'un restaurant professionnel, je recommande d'essayer le hors menu écrit sur le tableau noir au mur qui change de jour en jour…. le personnel est sympathique et extrêmement serviable. Ce soir, ma copine et moi avons retiré le poisson du menu et je dois dire que le prix est correct pour ce que nous avons mangé.
💬 Très bon bar, proche du centre de Bosa. Personnel sympathique et service rapide. C'est un bar de village classique, avec des choix de vins intéressants.
💬 Emplacement parfait pour une bouchée rapide et un cappuccino.
💬 Relax et buon goût...
💬 Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, grandes et équipées (savons, serviettes...) ! Le petit déjeuner est de bonne qualité et il y a du choix. L'hôtel est bien placé, en centre ville. Je recommande !
💬 Je vous recommande cet hôtel sur Modena. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Très sympathique Mr Federico et Mr Francesco !! A bientôt. F.R.
💬 B&B, situé dans le centre historique, meublé avec goût,