📌 Viale della Magna Grecia, 23, 87011 Sibari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 16:20
Si vous passez par Sibari, cela vaut la peine de prendre un café. A proximité de la gare routière, grand parking. Le bar/tabac et la librairie à l'intérieur sont un peu petits, mais disposent de suffisamment d'espace entouré de fenêtres et de tables. Il y a beaucoup de café et propose différents types de croissants
Le 26/08/2023 à 12:06
D'excellents croissants
Le 23/06/2023 à 15:40
Super barre de chocolat
Le 21/06/2022 à 07:00
Cappuccino fabuleux et chaque pâtisserie que vous essayez est incroyable !!!
Le 02/01/2022 à 18:27
Qualité et courtoisie excellent endroit !!!
Le 21/08/2021 à 19:47
Bel endroit.
Le 26/10/2019 à 08:27
Bel endroit excellent service
Le 01/10/2019 à 18:22
Le bon endroit pour un excellent café et un bon croissant
Le 09/09/2019 à 09:12
Très gentil comme toujours
Le 24/07/2019 à 01:38
Super bar
Le 24/06/2019 à 20:15
Bon personnel, excellentes glaces
Le 17/06/2019 à 13:17
Un véritable café DOC.
Le 26/05/2019 à 03:09
Haut
Le 24/04/2019 à 11:44
Bien joué
Le 13/02/2019 à 17:18
Qualité et courtoisie au service de chacun...🔝💯🔝
Le 26/11/2018 à 19:12
Qualité et courtoisie spectaculaires
Le 26/08/2018 à 18:26
Excellente barre chocolatée.
💬 B&b à San Sisto Pérouse très proche du Théâtre Brecht. Chambres grandes et propres, salles de bains très confortables. Garnissez le petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux et tartes de Mme Denise.
💬 Malheureusement beaucoup trop cher :/ Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici ! Goût correct à bon - service plutôt indifférent…
💬 J'ai récemment déjeuné au restaurant LA LANTERNA et j'ai été très impressionné par la cuisine exquise et le service IMPECCABLE. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel compétent s'est assuré que notre repas était parfait, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Je reviendrai certainement à LANTERNA. Une expérience fantastique !!! Compliments à la cuisinière Filomena et au serveur Maurizio
💬 Nous avons été arnaqués par un autre Airbnb et avons dû l'obtenir à la dernière minute. L'homme a été très accommodant pour préparer la chambre, nous a laissé déposer nos affaires et nous a fourni une clé. La chambre est vraiment propre et spacieuse avec une table et une commode ainsi qu'un grand lit, un réfrigérateur, une climatisation fonctionnelle et un balcon. Le wifi n'est pas très bon et il y a beaucoup de moustiques mais l'emplacement est très proche de la plupart des principales attractions de Palerme.
💬 Il paraît évident de dire que les glaces sont excellentes, tout comme la pâtisserie, mais c'est vrai
💬 Des pâtes a la tomate excellentes. Une salle climatisée agréable et un service sympathique. On recommande.
💬 Vito, le restaurant gastronomique et pizzeria de Simona avec une bonne cave. Surprenez la proposition gastronomique avec une matière première souvent superlative. Au fil des années, j'ai apprécié les combinaisons avec lesquelles Vito a tellement ravi mon palais que je lui ai donné carte blanche pour me préparer une pizza : la demande que je lui fais à chaque fois que je vais chez Nettari e Portate est la pizza "à votre goût ". Il ne reste plus qu'à travailler un peu l'emplacement qui pénalise légèrement surtout le week-end où la clientèle augmente de façon exponentielle mais cet aspect ne peut limiter mon avis donc Nettari e Portate est une halte gastronomique à faire pour ceux qui vont à Chiaramonte Gulfi ou Ragusa
💬 C'est une bonne découverte lors de notre séjour à Rome , il était à côté de notre hôtel que demandez de plus. Un restaurant italien avec des spécialités Italienne les pizzas 🍕 et pasta beaucoup de variétés dans le choix qualité incounternable tellement si bon et satisfait on a mangé tous les soirs chez lui pendant notre séjour bravo à tous le monde spécial thanks for Massimo je retournerai sûrement la prochaine fois
💬 Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel où nous logeons, mais très mauvais choix le plus mauvais pizza que je n'ai jamais goûtée indigeste, pâte dure, et même le couteau n'a pas résisté. Faire passer du surimi pour des fruit de mer, je n'aime pas le gâchis mais là je n'avais pas le choix. Franchement, je pense que la digestion va être très difficile ce soir à déconseiller. Bon le serveur et la serveuse sont professionnelle, mais le gérant qui se croit drôle, mais loin de l'être et faite attention, car quand on vient en famille nombreuse, on risque de vous le faire remarquer, avec des blagues poubelles. Monsieur le gérant retourner à votre place.
💬 Très bon restaurant accueil très sympa belle carte de spécialités,grand choix de vins ,très belle terrasse en été ,je recommande