📌 Via Mario Vellani Marchi, 30/A-B, 41124 Modena - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:19
Optimal
Le 09/05/2024 à 21:44
Excellentes gourmandises recommandées pour les petits déjeuners de toutes sortes. Le café est également bon, tous fabriqués à la main. Informé
Le 31/03/2024 à 17:54
J'ai pris deux petits déjeuners dans ce bar découvert par hasard. Il propose un large choix de desserts et croissants du matin ainsi que des plats salés. Pour la première fois j'ai dégusté un rutabaga à la fraise très frais et la seconde une zeppola. Les cappuccinos et jus de fruits sont également excellents. Les salades sont bonnes pour le déjeuner. Le mobilier est agréable. L'endroit est propre. Le service est courtois même si les délais d'attente sont assez longs notamment au déjeuner. Durant cette période, une vaste sélection d'œufs de Pâques et de colombes fabriquées à la main sont exposées, d'excellentes idées de cadeaux. Dehors, il y a un déhor. Le stationnement est pratique.
Le 22/02/2024 à 12:49
Fantastique
Le 20/02/2024 à 05:55
Très bien. Bien joué.
Le 09/02/2024 à 21:22
Honnêtement, je ne savais pas pourquoi cet endroit avait 5*. « J'ai mangé la boulette » est un dicton dans ma langue et cela signifie que je me suis fait avoir. Donc…. En raison de la note 5 *, je suis parti de Bologne à Parme avec un arrêt à Modène juste pour manger dans cet endroit très bien noté. Qu'est-ce que tu sais?! J'aurais dû rester à Bologne et faire quelques courses dans n'importe quel magasin local. Parce que ma commande premium « gnocco fritto con salumi della tradizione e marmellate » se traduit en anglais comme ceci : « dumpling frit avec charcuterie et confitures traditionnelles ». Donc les raviolis ne sont pas ce qu'ils devraient être, les charcuteries viennent du supermarché et 0 confitures. La tarte que vous avez vue sur la photo 2... encore une fois, n'était pas bonne. Le cappuccino était bon, quel soulagement. Vous jugez et décidez si vous allez dans un pub et mangez dans un supermarché à 22€. Pour que tout soit parfait, 4 les employés n'ont aucune connaissance de l'anglais. 🤦🏻PS. Après l'avoir publié, j'ai vu que certaines critiques étaient faites par les employés. MDR! Honte à toi!
Le 09/02/2024 à 11:22
Super endroit, découvert récemment. Service fonctionnel et efficace. Le personnel est toujours serviable et courtois. Bon café, pizza et raviolis frits d'excellente qualité et goût. Pour le déjeuner, l'assiette de charcuterie et de gnocco frits était la bienvenue, même si quelques morceaux supplémentaires de gnocco frit ne feraient pas de mal... Prix moyens, même si je limiterais un peu le coût d'un seul morceau de gnocco frit , plus élevé que les autres locaux. L'environnement n'est pas grand, mais très agréable avec des tables bien positionnées, également par rapport à l'intimité. À mon avis, un endroit très recommandé.
Le 22/01/2024 à 20:51
Personnel et plats spectaculaires... excellents sur tout... fortement recommandé ✌🏻✌🏻✌🏻😉😉😉
Le 13/01/2024 à 13:51
C'est l'arrêt fixe du petit-déjeuner du samedi matin pour ma fille et moi, puis pour aller à l'école et travailler avec un avantage ! Environnement propre et très hospitalier, excellent service, propriétaire très sympathique et serviable, large choix de produits sucrés et salés délicieux et d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde
Le 01/01/2024 à 19:29
Environnement très propre, captivant, agréable et aménagé avec goût. Pour l'instant nous nous sommes arrêtés aux apéritifs mais nous aurons envie d'y aller déjeuner car les clients du lieu m'en ont très bien parlé. Des entrées préparées à la main, authentiques et abondantes. Nous reviendrons et je donnerai à nouveau une note. D'après ce que j'ai vu et entendu, tout était excellent.
Le 17/10/2023 à 09:02
J'ai très bien mangé le déjeuner et le petit-déjeuner, bien entretenu, bon !! Personnel TRÈS GENTIL !!!
Le 16/10/2023 à 13:38
Je confirme que j'ai très bien mangé à des prix plus que convenables (12 € par personne pour une grande assiette de viande et accompagnement). Personnel très gentil, la mère de Francesca était très gentille. Super recommandé!
Le 10/10/2023 à 11:10
Endroit fantastique sous une nouvelle direction, si vous voulez vous sentir à l'aise et détendu ; la propriétaire Francy est super serviable, fantastique et très gentille, elle sait certainement vous mettre à l'aise : c'est comme se sentir chez soi ; vous accueille avec affection et professionnalisme. Y aller absolument 😍 arrêt obligatoire en semaine 😃 petits déjeuners, déjeuners, sublimes dumplings frits et apéritifs TOP !!
Le 01/10/2023 à 16:36
Excellentes pâtes, patron très sympa et service impeccable...
Le 21/09/2023 à 21:35
Magnifique !!!!! le personnel est splendide, large choix de sucré et salé ! petits déjeuners fabuleux !!!
Le 21/09/2023 à 20:41
Super petits déjeuners !
Le 11/09/2023 à 06:01
Connu grâce aux boxes, à la nourriture excellente, à l'environnement moderne et propre. Recommande fortement
Le 27/06/2023 à 11:51
Personnel sympathique et serviable, très bon apéritif avec plateau !
Le 10/06/2023 à 07:59
Environnement agréable. Places extérieures disponibles. Personnel sympathique. Pour le moment, il existe peu d’assortiments sans gluten. Informé.
Le 07/06/2023 à 07:58
Gentil, souriant et essayant toujours de vous plaire
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza (vraie pizza pas piadina sarde) à Oristano. Il y a quelques autres pizzerias dans la ville qui proposent de bonnes pizzas mais les font passer pour « gastronomiques ». Il s'agit d'une bonne pizza napolitaine vendue à bon prix (margherita 4,50 €. EDIT : prix relevé à 6 €). je ne connais pas le lieu MODIFIER: Prix Margherita porté à 6 €. Nous n'y sommes plus allés depuis que nous avons vu du bois peint (comme le bois des meubles) utilisé dans le four à bois ahahaha
💬 Restaurant sans prétention avec comme spécialité le poisson
💬 Une découverte... une cuisine typique. des saveurs simples, authentiques et excellentes. produits de qualité et 0 km.Dégustez le stockfish, leur produit phare. Personnel et propriétaires très gentils. Excellents prix.
💬 Très typique. J’y ai mangé les meilleures côtelettes d’agneaux de ma vie et le tiramisu maison est excellent!! Je recommande +++
💬 Super lieu et cuisine au top ! Le service un peu à revoir et les serveurs qui s'embrassent derrière leur comptoir, assez moyen... Sinon vue hyper sympa et dans l'assiette, magnifique ! Les vins sont également excellents !
💬 Très bel endroit et hôte. Nous avons été récupérés au port et avons fait le tour de l'île. Nos enfants ont apprécié les jus de fruits, les collations et les yaourts qui nous étaient également fournis dans l'appartement. Il y avait beaucoup d'espace pour nous cinq. Si nous revenons, nous y reviendrons.
💬 Génial ! Restaurant accueillant avec des employés au Top, le responsable Adorable, drôle, qui sait prendre soin de ses clients. Les pizzas sont à tomber. Allez-y sans oublier de réserver. On reviendra vraiment tout était toppisime. Bravo. ❤️
💬 Je suis tellement excité de trouver ce merveilleux endroit local dans la belle Irsina ! Cappuccino le matin et cocktails le soir. Le propriétaire est un gars formidable qui nous a traités comme si nous étions sa famille !
💬 Prix exagéré sans la qualité et la quantité. Restaurant a éviter
💬 Belle chambre, lits excellents, salle de bain moderne, excellent petit-déjeuner buffet. Le prosciutto, le formaggio et le salami sont tranchés pour vous sur place. Et si vous aimez la viande pour le dîner : le restaurant situé en dessous de l'hôtel (Keller) sert le meilleur bœuf que vous ayez jamais mangé.